XIV

523 49 8
                                    

Quand YunHyeong commença à hurler dans la maison, ça réveilla tout le monde.

« Putain les mecs ! Elle s'est enfuie ! Merde grouillez-vous il faut la rattraper ! »

JinHwan sortit de son lit en grognant, s'habilla rapidement et se rendit dans la cuisine, où déjà presque tous les membres étaient rassemblés.

« Qu'est ce qui ce passe ? Putain les gars il est 3h du mat'... On a notre répète à 5h, vous avez oubliés ? » marmonna JunHoe.

HanBin et YunHyeong arrivèrent, mettant fin aux plaintes du reste du groupe.

« Les mecs, on a encore un problème » soupira HanBin. « Asuna s'est échappée »

« Quoi ? » s'écrièrent simultanément JunHoe, DongHyuk et ChanWoo.

JinHwan et Bobby, eux, n'eurent aucune réaction. Le hyung ne savait pas si il devait se réjouir ou s'inquiéter. Pourtant, la situation ne lui plaisait gère, car il imaginait déjà Asuna perdue dans Séoul, agressée par des voyous ou écrasée sous un taxi. "Aahh il faut que je me calme" pensa t'il en se rendant compte qu'il s'inquiétait beaucoup trop pour cette jeune femme. Il la trouvait sympa, un peu réservée, mais surtout il était reconnaissant de sa gentillesse à lui parler alors que tous les autres l'ignoraient. Il commençait peut-être à trop l'apprécier, et c'est pour cela que quand HanBin leur avait révélé la vérité, il s'était senti mal, très mal. Déjà, pour le fait que son leader obéisse à un ordre si immoral, même venant de YG. Et ensuite, qu'il fasse ça à Asuna. Après tout, même si il ne la connaissait que depuis une semaine et quelque, il se sentait attaché à elle, sa présence l'apaisait. Sans elle, il aurait déjà frappé HanBin une vingtaine de fois. Mais elle était là pour le calmer, pour lui changer les idées et pour écouter ses problèmes.
Ainsi, quand HanBin leur avait dit qu'elle n'était qu'un objet dont se servait YG, il lui avait littéralement sauté au cou. Et savoir que Bobby et lui étaient les seuls à ne pas avoir été mis dans la confidence n'arrangeait rien.
En pansant à ce dernier, JinHwan était septique. Ces derniers jours, Bobby ne s'était pas affirmé contre lui, mais il était resté distant avec tous les membres. Lui non plus ne savait pas la vrai raison de la présence d'Asuna, et même si la vieille, quand son hyung avait essayé de frapper HanBin, il avait essayé de les séparer, il ne paraissait ni en colère, ni triste, ni près à ce rebeller contre l'immoralité de la situation.

« Bon, les gars, on prends la voiture et on va la chercher. Elle doit pas être loin » ordonna HanBin, mettant fin aux pensées de JinHwan.

Ils se rendirent tous dans le van noir, HanBin au volant. Une fois s'être rendus au abord des rues principales de Séoul, ils s'arrêtèrent et décidèrent de se séparer. HanBin, Bobby et JunHoe partirent ensemble, DongHyuk et YunHyeong de leur coté et JinHwan et ChanWoo firent de même.

Le hyung et le maknae arpentaient depuis plusieurs dizaines de minutes les rues marchandes de la capitale. ChanWoo cherchait avec ardeur, tendis que JinHwan se baladait plutôt qu'il ne cherchait. Soudain, le rouquin se figea. A quelque mètres de lui se tenait Asuna, qui marchait naturellement, lançant néanmoins de regards suspect sur la foule. Il continuait à la regarder, et quand celle-ci se tourna vers lui, il soutenu sont regard. La jeune femme ne flanchi pas, ses yeux étaient dénués de supplication, neutres. Après s'être fixé quelques secondes, JinHwan décida de tourner la tête et de faire comme si il ne l'avait pas vu. Après tout, il n'était pas vraiment pour que les membres du groupe la récupèrent. ChanWoo, qui l'avait vu regarder quelqu'un fixement, l'interrogea du regard.

« Ce n'est rien, j'ai cru l'apercevoir mais ce n'était pas elle »

Il fit semblant de continuer à chercher, et ChanWoo le cru.
Soudain, après quelques minutes supplémentaire de recherche, le téléphone d'un des deux garçons sonna.

« C'est bon » se fit entendre la voix d'Hanbin. « On l'a retrouvés »

∞∞∞

Hey les gens !

Donc j'avoue, j'ai un peu "bâclé" cette parti, car je suis dans une période ou je n'ai vraiment pas le temps ni 'inspiration pour écrire.
J'ai quand même voulu finir ce chapitre car je vous l'avais promis, mais je pense que le prochain chapitre sera en retard. Voir très en retard.

En ce moment, je suis prise dans les révisions, pour le brevet, les devoirs communs, et les devoirs en général. Je sais pas si certaine d'entre vous suive mon rant book, mais j'en ai parlé un peu. Je vise pour l'année prochaine un filière en bac techno (la STD2A) et c'est assez dur à obtenir, pour l'un des deux lycées que je vais demander il y a 300 demandes pour 35 places, et pour l'autre lycée c'est pire...
Dans j'essaye vraiment de booster ma moyenne, il me faut 16-17 de moyenne quoi 😂😂😂

Donc j'espère que vous comprendrez que je ne puisse pas trop poster en ce moment, même si j'essaierai d'écrire un minimum ^^

Kiss

[iKON] EnsembleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant