Chapitre Two

490 15 0
                                    

J'aime pas cette phrase Faut qu'on parle comme il Dit dans son spectacle faut qu'on parle sa veut dire lui il vas parlé et moi je ferme ma geule.

Moi:Ouais

Ont vas dans ma chambre je ferme la porte je massied sur mon lit et lui sur ma chaise de bureau.

Kev:Tu vas arrêté defoutre le bordel en cour.

Moi:Trop tard je me suis fait renvoyé.

Kev:Pour sa avec les parents de tes potes ont vas vous sépare

Moi:VOUS AVEZ PAS ĹE DROIT ONT FAIS SE QUE ONT VZUT SORT

Kev:Vous irais dans un internat mais pas tous dans le même.

Moi:SORT CONNARD

Kev sort je me met à pleuré sa ne se fait pas ils sont pas le droit je prépare mes affaires je ouvre ma fenêtre et je Fuge je ne veut plus de cette vie. Je suis enfin parti de chez moi je part dans une autres ville.
*
Le lendemain je me réveille au parc sur un banc heureusement que j'ai pris une couette j'avais froid je sort du parc vas à la mer. Je me met dans l'eau froide. J'ai pas mon tel je voit les flics passé il me voir il sarretebt JE prends mon sac et cour mais ils sont réussis à attrapé.

Filcs 1:Attendez vous vous êtes Hannah Smadja

Moi:Oui mais ñe me ramener pas stp

Flics 2:Bennes ont vous ramène

Il me ramène ils frappé je monte directe dans ma chambre prendre une douche m'habille maquille. Je prend mon sac pour allé en cour j'arrive devant internat super sais vraiment scrite 8h déjeuné 12h repas 19h repas 17h30 douche pour les filles et 18h26 douche pour les garcs.

Famille Samdja (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant