Chapitre 23

2.2K 99 9
                                    

Mon regard croise celui de Dylan et il s'approche de moi.

Dylan : Cassiopée on peut ...
Cassiopée : Nan on peut pas parler ...

J'écrase ma cigarette et je m'engouffre dans le lycée.
Je me dirige vers mon casier. Je sens des mains se poser sur mes hanches.

Je m'apprête à frapper cette personne un peu trop tactile mais je me retrouve face à Zayn.

Nos visages sont à quelques centimètres l'un de l'autre. Il caresse délicatement ma joue avec son pouce. Je me mordille la lèvre inférieure. Il me sourit et dépose un léger baisé sur ma joue.

Zayn : Viens je vais te présenter à mes potes.

Il me prend par le bras et m'emmène vers un groupe de personne. J'en connais certains de vue. Arrivés devant eux ils me fixent tous. J'ai l'impression d'être une bête de foire.

Zayn : Je vous présente Cassiopée.

? : C'est ta meuf ?
? : C'est pas la nouvelle ?
? : Si c'est celle qui s'est fait frappé par Max !

Cassiopée : Surtout continuez de parler comme si j'étais pas là !

Ils me fixèrent avec un mélange d'incompréhension de méfiance et d'étonnement.

Zayn : J'ai oublié de vous dire qu'elle a très mauvais caractère.

Je lui donne un coupe de coude dans les côtes. Sa remarque détend l'atmosphère.

Je remarque qu'il y a 5 personnes.

Un garçon aux cheveux châtains et au visage d'ange. (Voir média à gauche )

Un autre garçon brun aux yeux bleus perçants ( Voir média à droite )

Une fille assez petite brune aux yeux verts que j'ai l'impression d'avoir déjà vu.

Deux garçons qui sont sans aucun doute des jumeaux, ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau, ils font la même taille ont les chevaux châtains clairs les yeux foncés et ont iégalement le même sourire.

Un des jumeaux a dans ses bras une blonde aux yeux bleus. Mais elle n'a rien d'une pétasse, elle est habillée en jogging Nike gris avec un sweat Adidas et des huaraches blanches. J'adore son style !

Le garçon au visage d'ange m'adresse un sourire.

Visage d'ange : Salut moi c'est Cameron !

Il s'approche de moi et me fait la bise.
Ils viennent tous un par un me faire  se présenter. J'apprends que les jumeaux s'appellent Ashton et Benjamin, que Benjamin est en couple avec la blonde qui elle s'appelle Ella et que le brun aux yeux bleus se prénomme Nash. La petite brune qui ne m'avait pas vraiment regardé jusque là lève la tête et me fixe.

Petite brune : Ehh Mais t'es la sœur de Noam !

----------------------------------------------------

NDA :

Coucou mes dromadaires 💘

Nouveau chapitre 😁

Désolée mais je n'ai pas eu le temps de poster jeudi et vendredi 🙊

Alors oui , Cameron est Cameron Dallas et Nash est Nash Grier ( Pour ceux qui connaissent 😊 )

Je suis toujours choquée en voyant le nombre de vues qui augmentent chaque jour 😱

Je vais commencer à écrire des imagines et des préférences car j'ai eu beaucoup de réponses positives sous mon dernier chapitre 💘

Par contre je ne les publierai pas tout de suite 😅

Petite question : Préférez vous des chapitres tous les jours ( ou presque 😂) ou des chapitre plus longs mais moins souvent ?

XOXO ❤️

Être la soeur D'une Star ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant