⚠️ NDA ⚠️
Hier mon chapitre s'est posté tout seul et je n'avais pas finit de l'écrire. Je l'ai terminé et réposté donc n'oubliez pas de vérifier si vous avez lu la nonne version jusqu'à la fin 💘
Bonne lecture 😁
C'est Kev ...
Par réflexe, je descend des genoux de Cameron.
Kev me fixe avec de grands yeux .
C'est vraiment très gênant.Cameron : Bon bah je vais y aller ...
Il m'adresse un sourire gêné et dit poliment au revoir à mon frère qui ne lui répond pas.
Cassiopée : Tu es rentré plutôt que prévu ?!
Kev : Je te rappelle que la dernière fois qu'on s'est fait un Skype tu avais un cocard et tu m'as raccroché au nez ...Merde.
Ça j'avais oublié.Kev : C'était qui lui ?
Cassiopée : C'était Cameron.
Kev : C'est ton mec ?
Cassiopée : Je suppose ...Il soupire et s'affale sur le canapé.
Il se masse les tempes ce qui chez lui est un signe d'exaspération.Cassiopée : Tu m'en veux ?
Kev : Pourquoi t'as un cocard ?
Cassiopée : Répond d'abord à ma question !
Kev : Donne moi d'abord une réponse.Je soupire, mon frère peut vraiment être chiant.
Cassiopée : Un mec m'a frappé.
Ses poings se crispent tout comme sa mâchoire.
Kev : Raconte en détails.
Il a prit un ton autoritaire, et sa phrase sonne comme un ordre.
Je déteste les ordres !Cassiopée : Non ! J'en ai marre Kev tu ne me fais jamais confiance, je ne t'ai jamais obligé à m'accueillir chez toi et j'en ai plus que marre d'être obligée de tout te dire !
Kev : Tu veux que je te fasse confiance ! Tu te fous de ma gueule ! Je pars une semaine et pendant ce temps tu te fais tabassé par un mec et quand je rentre je te vois en train de rouler des pelles à un inconnu !J'aimerai lui dire que cet inconnu à qui je roule des pelles m'a sauvé la vie.
Mais ça n'arrangerait rien.
Alors je pars en furie dans ma chambre. Je claque la porte et plonge la tête dans mon oreiller. Je hurle à m'en brûler les poumons. Je ne pleure pas je suis juste énervée.
Pour me détendre je vais sur mon portable et je regarde mes messages.De : Dylan 😡
À : MoiDésolée de m'être énervé je suis sur les nerfs, juste fais gaffe à la bande de Zayn simple conseil.
J'ignore son message. Son conseil il peut se le foutre bien profond là où ne pense.
De : Rachel 🙈
À : MoiIl s'est passé quoi avec Dylan ?!
Juliette m'a dit que tu nous en voulais plus c'est toujours le cas ?De : Moi
À : Rachel 🙈Coucou 💘 Non je t'en veux plus et Dylan a été vraiment méchant.
Les filles sont sympas j'ai pas envie de les perdre maintenant.
De : Zayn 💕
À : MoiRejoins moi chez moi vers 21h il y aura la bande
À ce soir 💞De : Moi
À : Zayn 💕Ok je serais là 🙊💘
----------------------------------------------------
NDA :
Coucou mes dromadaires 💘
Voici le chapitre du jour 💕
J'espère comme d'habitude il vous as plus 😁Petite question : Notez sur 20 la fiction 🙈
XOXO
VOUS LISEZ
Être la soeur D'une Star ...
FanfictionJ'ai 17 ans Je suis belle Je le sais Je suis populaire Je fume J'ai des notes moyennes Je ne montre pas mes émotions Je réponds aux profs J'ai 3 frères Je suis la soeur de Kev Adams Je suis Cassiopée Smadja Découvrez comment un cours d'espagnol...