Cameron me regarde tendrement.
Il a l'air tout aussi perturbé que moi.
J'ai toujours du mal à comprend ce qu'il vient de se passer.J'ai tenté de me suicider mais un beau gosse que je connais à peine m'a embrassé.
En gros voilà ma situation actuelle.
Cameron : Tu ne m'en veux pas ?
J'ai tellement apprécié ce baiser que j'aurais du mal à dire le contraire.
Il me regarde d'un air interrogateur et
comme simple réponse je presse délicatement mes lèvres contre les siennes. De nombreuses émotions traverse ma poitrine, comme un feu d'artifice. Je n'ai jamais été vraiment amoureuse. Et je ne suis pas prête de l'être, c'est trop tôt pour le dire, mais j'ai la certitude que même si on se connaît à peine j'ai des sentiments pour lui. Je me rend compte qu'un vent frais nous fouette le visage et que je commence à avoir la chair de poule.Cassiopée : Tu veux entrer chez moi ?
Cameron : J'avoue que ne meurt de froid.Je lui prend la main et l'emmène dans l'appartement de Kev.
Cameron : C'est bizarre ce qu'il se passe non ?
Cassiopée : C'est vrai que je suis un peu perdue, on ne se connaît presque pas ...
Cameron : Au pire on se pose des questions pour mieux se connaître ?Son idée me fait rire.
Je fais signe avec ma tête que je suis d'accord et il commence :Cameron : Ta couleur préférée ?
Cassiopée : C'est ça ta question ?On rigole tout les deux, c'est vraiment cliché.
Je monte à califourchon sur lui et l'embrasse. Il me regarde dans les yeux et sourit. Il repose ses douces lèvres contre les miennes. Cette fois ci, on approfondit le baiser, pour la seconde fois, nos lèvres battent pour prendre le contrôle, il me mordille la lèvre inférieure ce qui me fait complètement craquer. Nos langues recommences à se battre quand la porte s'ouvre brusquement.C'est Kev ...
----------------------------------------------------
NDA :
Coucou mes dromadaires 💘
Désolée, il y a eut un beug et mon chapitre à été publié avant qu'il ait été finit d'écrire 😵
Sinon que pensez vous de ce chapitre ? 💘
J'ai vraiment besoins de nos avis pour m'améliorer 💕
Et au fait ? Merci pour les 3K 🙊🙊
C'est juste Ouff comme ça va vite 💞
XOXO 💘
VOUS LISEZ
Être la soeur D'une Star ...
FanfictionJ'ai 17 ans Je suis belle Je le sais Je suis populaire Je fume J'ai des notes moyennes Je ne montre pas mes émotions Je réponds aux profs J'ai 3 frères Je suis la soeur de Kev Adams Je suis Cassiopée Smadja Découvrez comment un cours d'espagnol...