Petite brune : Ehh Mais t'es la sœur de Noam !
Ashton : Noam qui ?
Benjamin : Bah Noam Smadja t'en connaît 36 toi des Noams ?!
Ashton : Noam Smadja, le frère de Kev Adams ?
Zayn : Attend t'es la sœur de Kev Adams ?Ok, et je suis censée faire comment maintenant, c'est trop tard pour leur cacher et en même temps j'ai pas envie que tout le monde soit au courant...
Cassiopée : Oui et alors, ça vous pose un problème ?! Et toi, comment t'es au courant ?!
Petite brune : Je suis la sœur de sa meilleure amie, et je suis déjà venue chez vous une fois.Ah c'est pour ça que sa tête me disait quelque chose.
Cassiopée : Et t'étais obligée de le dire à tout le monde ?!
Petite brune : Désolée je savais pas que tu voulais le cacher.
Cameron : T'inquiètes si tu veux on le dit pas.Cameron me fait complètement craqué.
Il est tellement beau. Mais il ne faut pas que mes émotions prennent le dessus.Cassiopée : Ouais bah vous avez intérêt !
Petite brune : Au fait je m'appelle Sarah.Tout est confus dans ma tête, je ne sais pas si je dois rester avec eux où retourner avec les filles.
La sonnerie retentit. Je me dirige vers mon cours d'Anglais avec Zayn, Ella Nash et Cameron. Même si ils sont dans la même classe que moi je ne leur avait pas vraiment parlé.
Une fois entrés en cours je me retrouve à côté de Juliette.
Je ne sais pas vraiment si j'ai envie de lui faire la gueule.
J'en ai marre de ces gamineries, tout ça c'est la faute de Max.Juliette : Je te l'ai déjà dit mais je suis vraiment désolée.
Cassiopée : C'est pardonné.
Juliette : C'est vrai ?
Cassiopée : Mais oui j'en ai marre des
gamineries.Prof : Mlle Smadja, veuillez arrêter de parler sans arrêt !
Cassiopée : J'ai juste dit deux mots !
Prof : Et bien ce sont deux mots de trop !
Cassiopée : Oui et bah je m'en bas les couilles !
Dylan : Parceque tu en as ?!
Cassiopée : T'en as pas et je te dis rien !J'entend toute la classe rire.Dylan cherche vraiment la merde.
Cameron : Comment elle t'as défoncer !
Dylan : Toi ta gueule !C'est le gros bordel dans la classe. La prof nous regarde choquée, c'est une grosse soumise.
Prof : Nash, emmenez Monsieur Dallas, Monsieur O'Brien et Mademoiselle Smadja chez le principal.
Dylan : C'est l'autre qui parlait à la base.
Cassiopée : L'autre elle t'emmerde !Profs : SORTEZ !
On se dirige vers la sortie. Je ne sais pas ce que Dylan a, le mec est bipolaire. Dylan me lance des regards noirs.
Cassiopée : Pas la peine de me regarder comme ça !
Dylan : Sinon quoi ?
Cassiopée : Je te castre sur place.
Dylan : Dis la fille qui a faillit se faire violer !Alors là il a dépasser les bornes. Ma main s'abat sur sa joue. Les larmes me montent aux yeux. Nash et Cameron me regardent étonnés. Dylan affiche un sourire mesquin sur son visage.
Cassiopée : C'est quoi ton putain de problème O'Brien ! Tu fais ami-ami avec moi et ensuite tu fais le connard !
Je pars en furie et sors du lycée. J'en ai plus que marre de cette vie. Il y a des moments où je songe réellement au suicide. Mais je me ravise toujours en pensant que la vie est trop belle pour être gâchée. Mais aujourd'hui c'est trop.
Après une dizaine de minute à marcher dans Paris, je monte sur le toit de l'immeuble où habite Kev. Des larmes dévalent mes joues glacées Je suis sur le bord. Un seul coup de vent et je m'envole vers la liberté. Je repenses aux bons moments que j'ai passé avec ma famille mes amis. Je suis sincèrement désolée pour eux mais je ne supporte plus cette vie. C'est la seule issue. Je compte jusqu'à trois.
1 ...
2 ...Je prend une grande inspiration sûrement la dernière de ma triste vie.
? : Cassiopée ne fais pas ça !
Je tourne la tête et j'aperçois Cameron.
Cameron : Cassiopée, ne fais pas ça, s'il te plaît pour moi.
Il a les larmes aux yeux, pourtant on ne se connaît que depuis quelques heures.
Il se rapproche lentement de moi et me tend la main.
Je ne sais pas quoi penser.
Sans que je ne puisse rien faire il attrape ma main et m'éloigne sur bord.En Fait il m'éloigne de la mort.
Il me sert contre lui, j'ai la tête posée contre son torse. Je peux entendre son cœur qui bat à une vitesse anormale.
Il me regarde dans les yeux. J'ai envie de le remercier mais aucun mot ne sort de ma bouche car je ne sais pas si le fait qu'il m'ait empêche de sauter est une bonne chose.Cameron : Ne fais plus jamais ça !
Je hoche la tête en guise de réponse.
Et contre toute attente il m'embrasse.
Je répond immédiatement à ce baiser.
Nos lèvres sont en parfaite synchronisation. Je passe ma main dans ses cheveux tendis que les siennes me caressent le dos . Il tente d'approfondir le baisé, ce que j'accepte volontiers. Nos lèvres s'emmêlent et se démêle avec douceur et conviction. Je n'ai jamais embrassé quelqu'un de la sorte. Mon cœur bat la chamade. Nous sommes contraint de séparer nos lèvres, car nous somme à bout de souffle.Je n'ai jamais cru au coup de foudre.
Mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
----------------------------------------------------
NDA :
Coucou mes dromadaires 💕
Chapitre plus long que d'habitude 🙊
Je veux absolument vos avis sur ce chapitre très différent des autres 😁
Qu'en pensez vous ? 💘
No Vents plz 💨
XOXO 💞
VOUS LISEZ
Être la soeur D'une Star ...
FanficJ'ai 17 ans Je suis belle Je le sais Je suis populaire Je fume J'ai des notes moyennes Je ne montre pas mes émotions Je réponds aux profs J'ai 3 frères Je suis la soeur de Kev Adams Je suis Cassiopée Smadja Découvrez comment un cours d'espagnol...