Chapitre 40

1.5K 81 15
                                    

Qui est ce Batard ?

Je me retourne et vois Zayn. Il a l'air énervé, sa mâchoire est contracté et ses sourcils froncés.

Cassiopée : Putain lâche moi !

Il me prend par la taille et me met à l'écart de tout le monde.

Zayn : Tu faisais quoi là ?!
Cassiopée : Je refaisais la face à une pute pourquoi ?

Il soupire. Je suis un cas désespéré. Il allais me répondre mais l'autre pute reviens vers moi.

Pute : Comme ça tu te fais protéger comme c'est touchant.

Je pense que cette fille aime prendre des baffes. Elle va être contente car je lui colle une nouvelle vois ma main dans la figure.

Zayn : Tu l'auras voulue.

Zayn me prend sur son épaule et m'embarque comme un sac à patate. Je tente de me débattre mais je lâche rapidement l'affaire il est plus fort que moi.

Cassiopée : On va où ?
Zayn : Rejoindre les autres.

Il pousse la porte de ce qui semble être un vestiaire et entre dans " la salle 2 " les garçons de la bande sont en train de se changés et ils s'échangent dès regard intrigués.

Cameron : Pourquoi t'es dans cet état on t'a agressé ?

Zayn : Non, elle était en train de se battre avec une fille.
Cassiopée : Une pute.

Zayn me pose au sol mais je manque de m'effondrer.

Les garçons : Ça va ?

Je m'assois difficilement sur un banc. Ma tête me tourne. J'ai des douleurs sur l'ensemble du corp.

Cameron : Elle a pris quoi comme coup.
Zayn : Étranglement, tirage de cheveux, coups de poings dans le ventre les côtes le visage.

Tout tourne autour de moi, je vois les garçons se précipiter autour de moi. Leurs voix me paraissent lointaines tous mes muscles me lâchent et je m'écroule au sol. Ma conscience m'hurle de me relever mais c'est trop tard je ferme les yeux et sombre dans le néant.

Est-ce-que c'est ça la mort ?

PDV Kev.

Je suis en pleine avant première à Lyon. Je sors de la salle heureux d'avoir vu des dizaines de sourires.
Je rentre dans les loges je suis avec mon pote John quand mon téléphone sonne.

* Conversation Téléphonique *

? : Allo Monsieur Kevin Smadja ?
Kev : Oui ?
? : Bonjour je suis Infirmière à l'hôpital du 16ème arrondissement à Paris, je vous appelle pour votre sœur.

Être la soeur D'une Star ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant