Chapitre 33

1.4K 89 16
                                    

Je me retourne pour faire face à mon interlocuteur.

Rayane ...

Je tente de me relever mais l'homme que je ne connais pas me donne un coup de pied dans les côtes ce qui accentue la douleur déjà présente.
Rayane de réagit pas. Mon meilleur ami ne réagit pas !

Cassiopée : Rayane aide moi.

Je sens à nouveau le poing de l'homme s'abattre sur moi toujours au même endroit.

Homme : La prochaine fois que tu parles c'est ton petit copain que je frappe.

Je n'ose pas regarder Cameron dans les yeux de peur qu'il remarque ma détresse.

Rayane : Cassiopée relève toi.

Je me relève avec difficulté. Une fois debout il me fixe. Mes pensées ne sont pas très claires mais je sais au moins une chose.
Il ne se comporte pas comme un meilleur ami.

Cassiopée : Tu joue à quoi Rayane ?

L'homme donne un coup de poing à Cameron.

Un élan de rage me fait bondir sur l'homme.

Cassiopée : Et toi c'est quoi ton putain de problème ! Confronte toi à quelqu'un qui peut se défendre au lieu de frapper un mec qui est attaché.

Après l'avoir griffé et gifler les rôles s'inversent. Il me maîtrise facilement en me frappant au visage. Il me souffle à l'oreille.

Homme : Je pourrais te tuer dans la minute qui suit. Alors tu ferais mieux de fermer ta gueule.

Ses paroles me font froid dans le dos. Je lui jette un regard noir. Avant de regarder Rayane encore plus méchamment. Je n'arrive pas à déchiffré son expression.

Rayane : C'est qui lui ?

Il pointe Cameron du doigt, il est attaché sur une chaise, il saigne au niveau du visage mais il ne pleure pas. Ses yeux sont remplis d'une profonde colère.

Cassiopée : Mon mec.

Une autre voix masculine se fait entendre.

C'est Isaac.

Isaac : Tu nous oublie vite.

Une fille entre dans la pièce en même temps que lui.
Zayra.
Elle me fixe avec incompréhension.

Cassiopée : Zayra aide moi je te promet que ...

L'homme positionne ses mains autour de mon cou et sert. Un mince filet d'air parvient à se faufiler jusqu'à ma bouche mais c'est trop peu pour respirer. Je tente de me débattre en vain.

Isaac : Jon lâche là ! On doit lui parler mais tient toi près au moindre mouvement tu l'embrasse et si elle refuse son mec se prend une balle.
Rayane : Cassiopée simple conseil, ferme ta gueule ça vaut mieux pour vous deux.
Zayra : Non écoutons ce qu'elle a à nous dire.

Ils se regardent tous avant d'hocher la tête.

Cassiopée : Vous avez dit que si sa petite amie se rendait il serait libéré.
Rayane : Sauf que sa petite amie ce n'est pas n'importe qui, c'est toi.
Cassiopée : Justement je suis ta meilleure amie.
Rayane : Tu t'es infiltrée dans notre gang tu es notre ennemie.
Cassiopée : Mais je ne savais pas.
Rayane : C'est lui où nous.
Cassiopée : Mais je l'aime Rayane !
Isaac : Jon vas y.

Je sens des mains qui commencer à me caresser le dos. Non il ne vont pas oser. Jon m'embrasse pendant que Cameron essaye de se débattre. Je vais me faire violer devant mon mec à cause de mes meilleurs amis. Mon agresseur enlève mon tee-shirt. Je ferme les yeux et tremble de tout mes membres.

Zayra : STOP VOUS AVEZ PÉTÉ UN CABLE !!!

Jon me lâche et je m'effondre.

Zayra : C'est Cassiopée ! C'est ma meilleure amie et je lui ais promis que personne ne lui ferait du mal ! Isaac Rayane qu'est ce qui vous prend ?!
Isaac : Elle a changé ! Elle s'en fout de nous, elle est partit dans un autre gang et elle est venue nous voler du pognon !
Zayra : Je m'en fiche on lui fait du mal !
Rayane : Alors on fait quoi ?
Isaac : On tue son mec.

----------------------------------------------------

NDA :

Coucou mes chamois 😊

Chapitre Violent je sais 😂💘

Vous préférez les chapitre doux ou violents ?

XOXO

Être la soeur D'une Star ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant