Je suis devant chez Zayn. Après avoir harcelé mon frère il a finit par céder sans grande conviction. Je suis habillée avec un jogging Nike gris, un Sweat Bordeaux et mes Air Force 1. Zayn m'a dit de m'habiller Cosy vu que c'est une soirée pizza entre potes. Et de prendre mes affaires pour dormir.
J'appuie sur la sonnette, et on vient directement m'ouvrir.
C'est Benjamin qui m'ouvre. Il me sourit et me fait entré.
Après s'être fait la bise il me conduit dans salon.
En entrant dans la maison les souvenirs de la soirée de samedi refont surfasse. Je chasse ces pensées de ma tête.
Quand je passe la porte du salon, je remarque que tout le monde est déjà là.
Ashton est assis sur le canapé avec Ella sur ses genoux.
Zayn est en train de jouer à la Ps4 avec la petite brune Ashton et Cameron.
Nash les encourage.
Je faisais beaucoup de soirées de ce genre avec mes anciens amis.
Enfin ceux de mon ancien lycée mais je sens bien qu'on s'éloigne.
Ils me manquent beaucoup.Je m'avance et fais la bise à tout le monde. J'arrive au niveau de Cameron qui me fait également la bise. J'espère que Kev ne l'a pas effrayé. En tout cas le fait qu'il m'ignore est très vexant.
*
Il est 23h30 et je suis dans la cuisine en train de découper la pizza que le livreur viens d'apporter. Je m'apprête à
les apporter quand je sens des mains se poser sur mes hanches. Je me crispe en sentant le souffle chaud de Cameron dans mon cou. Je me retourne pour me trouver face à lui. Je sors de son emprise vexée par l'attitude qu'il a eut. Il me lance un regard d'incompréhension.Cameron : Tu joue à quoi Cassiopée ?
Il avait dis cela d'un ton neutre presque doux.
Cassiopée : C'est toi qui m'ignore depuis tout à l'heure !
Cameron : Je ne savais pas si tu avais envie d'officialiser notre relation.Je l'embrasse tendrement pour lui donner ma réponse. Comme à chaque fois que nos lèvres entrent en contact j'ai l'impression que des milliers de papillons virevoltent dans mon ventre.
On commence à approfondir le baiser quand un raclement de gorge nous interrompt.
La petite brune qui d'ailleurs s'appelle Siham nous regarde étonnée.Siham : Je pense que vous avez des choses à nous raconter.
Elle nous entraîne dans le salon.
Siham : Je crois que Cameron et Cassiopée ont des trucs à nous dire ...
À ce moment là Cameron m'embrasse sous les applaudissements de la bande.
Nos bouches se séparent.Cameron : C'est suffisant comme réponse ?
C'est à ce moment là que Nash lance l'idée de faire un action/vérité comme à la vieille époque.
Les jumeaux vont chercher les pizzas et tout le monde s'assoit par
terre.Je m'assois entre les jambes de Cameron.
Il m'embrasse le coup et je lui souris.
Pendant que les actions et vérités s'enchaînent il me caresse les
cheveux et m'embrasse la joue.À un moment Nash me demande :
Nash : Action où verité ?
Cassiopée : Disons vérité.
Zayn : Mais Cassiopée est une petite peureuse.
Ella : Ducoup c'est quoi la vérité ?
Nash : Je sais pas, si vous avez une idée je suis preneur.
Siham : T'es vierge ?Je sens Cameron légèrement tendu.
Moi, je suis un peu gênée mais dans ce genre de jeu, cette question tombe souvent.Siham : Quoi ? On pose ce genre de question à tout le monde, il faut bien qu'elle s'intègre !
Sur ce point là on était tous d'accord.
Cassiopée : Non.
Ella : T'es plus vierge ?
Cassiopée : Non, ça t'étonne ?
Siham : Personnellement vu comment les mecs te courent après je ne suis pas étonnée.
Zayn : J'avoue t'es au courant pour le classement ?
Cassiopée : Ouais, Dylan m'en a déjà parlé.
Ashton : Tu sais que même les mecs de terminal bavent sur toi ?
Cameron : Trop tard Cameron le beau gosse est passé par là.
Zayn : Toujours aussi Narcissique bro'
Benjamin : Au fait pourquoi t'as changé de lycée ?
Cassiopée : Je me suis faite virée.
Zayn : Ça non plus c'est pas étonnant !
Nash : J'avoue comment tu démonte les profs c'est ÉNORME !
Siham : Ah bon ?! J'aimerais grave voir ça.
Ashton : Et vu que t'habite pas chez tes parents t'habite où ?
Cameron : Chez son frère.
Ella : Comment tu sais ça toi ?
Cameron : Et bien quand j'étais chez elle j'ai fait sa connaissance de manière sympathique.Ce souvenir nous fait éclaté de rire.
*
Il est 5h30 et on décide d'aller se coucher car on dort tous chez Zayn.
Je me demande où est ce qu'il va y avoir la place pour loger 8 personnes.Mais en montant au 2ème étage Zayn me montre une énorme chambre avec de nombreux lits. ( voir média )
C'est tellement grand chez lui.Comme j'ai oublié mon pyjama Zayn me prête encore un de ses tee-shirt.
Ce qui ne fait pas vraiment plaisir à Cameron.Après avoir brossé mes dents je me glisse dans le même lit que Cameron.
Je me colle à lui et il entoure ma fine taille de ses bras musclés. On entend la voix de Zayn.Zayn : Ehh les tourtereaux faites rien de suspect hein ?!
Je rigole et entremêle mes jambes avec celles de Cameron.
Cameron : Bonne nuit princesse.
----------------------------------------------------
NDA :
Coucou mes dromadaires 💘
J'ai passé beaucoup de temps à écrire ce chapitre 🙈
Vous en pensez quoi ? 😁Petite question : Aimez vous la relation Cameron/Cassiopée ? 💘
XOXO
VOUS LISEZ
Être la soeur D'une Star ...
FanfictionJ'ai 17 ans Je suis belle Je le sais Je suis populaire Je fume J'ai des notes moyennes Je ne montre pas mes émotions Je réponds aux profs J'ai 3 frères Je suis la soeur de Kev Adams Je suis Cassiopée Smadja Découvrez comment un cours d'espagnol...