Cameron me prend la main. Et les garçons se retournent vers moi.
Cassiopée : Il y a un problème ?
Cameron : Juste reste au moins avec l'un d'entre nous.Je hausse les sourcils légèrement vexée par sa réflexion. Il s'imagine quoi que je ne sais pas me défendre.
Cassiopée : Ça va je ne suis pas une gamine. Je peux me défendre seule.
Ashton : J'en suis pas sûr. Tu te rappelle de Max ?
Cassiopée : La première fois qu'il m'a agressée je lui ais mordu la lèvre et donné un coup de pied dans les parties et la deuxième fois j'étais bourrée.
Nash : Bon on y va ça va commencer et Cassiopée écoute nos conseils pour une fois.Je ne sais pas ce qu'ils ont mais ils sont vraiment chiants. Zayn ne m'adresse toujours pas la parole ce que je trouve bizarre.
Cassiopée : Zayn je peux te parler ?
Zayn : Oui.Je laisse les autres garçons s'éloigner.
Cassiopée : Pourquoi tu m'évites ?
Zayn : Je ne t'évites pas.
Cassiopée : Assumes.
Zayn : Cameron t'as fait du mal et toi tu retombe dans le panneau 2 jours après.
Cassiopée : T'es jaloux ?
Zayn : Non mais tu es mon amie et je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit.Je le sert dans mes bras. Ce qu'il me dit me fait plaisir. Zayn est la seule personne en qui j'ai confiance.
Nous arrivons devant une arène. Deux hommes sont en train de se battrent au milieu de la foule. Le plus grand des deux hommes s'acharne sur le deuxième qui ne doit pas être plus grand que moi.
Cameron me prend par la taille et me rapproche de lui. Des papillons commencent à virevolter dans mon ventre mais je les pulvérise à coup d'insecticide. C'est un connard.
Cassiopée : On fait quoi là ?
Nash : On va combattre.
Cassiopée : Pardon ??!!
Benjamin : On vient pas ici pour admirer le paysage.Je n'ai aucune envie de voir mes amis combattre dans ce genre d'environnement hostile. Les combats sont violents et ne s'arrêtent que lorsqu'une personne est K.O.
Cassiopée : Je veux repartir.
Ashton : Pourquoi ?
Cassiopée : Voir mes amis se faire tabasser c'est pas mon truc.La foule se met à hurler. L'un des joueur est K.O. Les garçons s'approchent pour voir mais je reste à ma place. Ils disparaissent rapidement de ma vue ce qui m'inquiètes. Mais je n'ai aucune envie de m'aventurer au milieu de tout ces hommes sales et bourrés.
Alors je me met sur le côté en attendant leur retour. Mais ils ne reviennent pas. Au bout d'une demie-heure un homme d'une trentaine d'années aux cheveux grisonnants qui a dût consommer plusieurs bières s'approche de moi.
Homme : Alors ma jolie, on s'est perdue ?
Cassiopée : Non.
Homme : Pourquoi une jolie demoiselle comme toi est ici ?
Cassiopée : En tout cas pas pour voir Ta gueule. Connard.Son expression jusqu'à présent inoffensive se durcit instantanément. N'ayant aucune envie de me faire frapper, je suis contraintes de m'enfoncer dans la foule. Et sans faire attention je bouscule une personne. Une fille.
Fille : Tu pourrais faire attention !
Cassiopée : Ça va j'ai pas fait exprès !
Fille : Excuse toi !
Cassiopée : T'es qui pour me donner des ordres ?!
Fille : Je fais ce que je veux Salope.C'est à ce moment là que je me reçois une gifle dans la gueule. Un attroupement de forme autour de nous. Mais je n'en ai strictement rien à faire et je balance mon poing dans la figure de l'autre connasse.
Cassiopée : C'est toi la salope.
Elle tente de me donner un coup de pied mais je saisis sa jambe et la fait tomber à Terre. Sa tête heurte le sol mais cette folle m'attrape les chevilles et je finit moi aussi par Terre. Je commence à la gifler en l'écrasant de tout mon poid. Elle me retourne et enfonce son genou dans mon estomac. tout en m'étranglant. Ma respiration est bloquée et je n'arrive plus à bouger. Pour me libérer je lui crache à la gueule et elle me lâche sur le coup de la surprise.
J'en profite pour reprendre l'avantage en lui donnant une multitude de coup au visage. Elle se débat et me griffe les hanches avec ses ongles de sorcière. Je lui tire les cheveux et en tant que petit mouton elle m'imite. Mon crâne est en peu mais je continue à me battre avec elle.
Tout le monde hurle autour de nous. Je lâche les cheveux de la fille et met mes mains autour de son cou. Ses yeux s'écarquillent tandis que mes mains se resserrent autour de sa gorge.
Je ne contrôle aucun mouvement, je suis alimentée par une rage folle, toute la colère que j'ai accumulé ces dernières semaines se déverse sur elle. Elle continue à me donner des
coups de pieds dans le dos ce qui me fait lâcher sa gorge. J'allais lui donner des coups de poings mais des mains se resserrent sur mes hanches et me soulèvent.Qui est ce Batard ?
----------------------------------------------------
NDA :
Que pensez vous de ce chapitre ?
De l'attitude de Cassiopée ?
Qui est le "Batard" ?XOXO
VOUS LISEZ
Être la soeur D'une Star ...
FanficJ'ai 17 ans Je suis belle Je le sais Je suis populaire Je fume J'ai des notes moyennes Je ne montre pas mes émotions Je réponds aux profs J'ai 3 frères Je suis la soeur de Kev Adams Je suis Cassiopée Smadja Découvrez comment un cours d'espagnol...