Chapitre 31

1.5K 89 12
                                    

Cassiopée : Je t'avais dit que je me vengerais ...

Cameron me regarde avec incompréhension.
Il soupire de frustration et remet son tee-shirt.

Cassiopée : Tu sais à quoi t'attendre la prochaine fois que tu tourne ta tête quand je veux t'embrasser.
Cameron : Ça princesse tu vas me le payer.

Au moment où il finit sa phrase, quelqu'un toque à la porte. Nous allons ouvrir et ce n'est autre que Nash Ella Zayn Ashton Benjamin Siham et ...

Mon cœur loupe un battement.

Cassiopée : Qu'est ce que Dylan fout ici vous vous foutez de ma gueule ou c'est comment ?!
Dylan : Moi aussi je suis content de te voir.
Cassiopée : Je te promet je vais t'en coller une.
Nash : Bon vous arrêtez tout les deux !
Cassiopée : Pourquoi il est là ?!

Ils se lancent tous des regards gênés.

Siham : Dylan est un génie de l'informatique et on a besoin de lui ...
Cassiopée : Et vous auriez pas pu me le dire avant ?!! Vous savez très bien qu'on peut pas se blairer.

En plus il y a quelque chose que je ne comprend pas. Dylan me répète sans cesse qu'il faut que je me méfie alors qu'il fait du trafic de drogue avec eux.

Cameron : Bon alors je vais être clair, si vous continuez à vous disputer sans cesse vous dégagez !

Je le regarde choquée et le rouge me monte aux joues. Même si c'est le chef il n'a pas à me parler sur ce ton. Il va regretter ce qu'il a dit. Mais pas tout de suite, il faut que je lui montre à quel point je suis indispensable dans ce genre de trafic.

On s'installe autour d'une table et je prend soin d'être éloignée de Cameron et de Dylan.

Cameron : Bon alors Dylan à réussit à prendre le contrôle de leurs caméras de surveillance. Et Siham a localisé leur nouvelle planque car ils viennent de changer. On va y aller à quatre. Zayn Nash Cassiopée et Moi.

Je suis soulagée d'avoir entendu mon nom sinon j'aurais sûrement pété un cable.

Cameron : Ella et Benjamin on a une vente ce soir donc allez y tous les deux armés.

Benjamin : On vend à qui ?
Cameron : À Carter donc faites gaffe. Et Siham et Ashton vérifiez les comptes il faut qu'on soit les meilleurs de la capitale. Bon on y va.

J'avoue que ça fait beaucoup d'information à enregistrer. Mais j'aime quand il y a de l'action. Cameron nous passe un flingue chacun. Cameron me pousse dans la cuisine pour être seul à seul.

Cameron : T'es sûre que t'en a déjà fait ? Je rigole pas princesse ça va être dangereux.
Il m'embrasse mais je ne répond pas à son baiser.

Cassiopée : Oui j'en ai déjà fait !

Je pars mais il me retient fermement par le bras.

Cameron : C'est quoi ton putain de problème ?
Cassiopée : Tu me traite comme de la merde c'est ça mon problème !
Cameron : Si tu arrêtais tes gamineries je te parlerai autrement !
Cassiopée : Tu joue à quoi Cameron ?!
Cameron : T'as plutôt intérêt d'assurer ce soir sinon tu vire du gang.
Cassiopée : T'as plutôt intérêt d'arrêter de me faire des menaces sinon toi et moi c'est finit.

Et on quitte la pièce sous une atmosphère pesante.

----------------------------------------------------

NDA :

Coucou mes chamois 💘

Nouveau surnom vous avez vu 😂

Désolée j'ai mis du temps à poster ce chapitre mais il est 💕

Donnez vos avis s'il vous plaît car vous êtes vraiment moins actifs et je dois avouer que ça me décourage 😪

XOXO

Être la soeur D'une Star ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant