Chapitre 2

2.7K 170 118
                                    


Je me réveil et il est 7 h 

Moi: putain je suis en retard ! 

Je me prépare et je commence a sentir une présence comme si on m'observais , j'ai tout de suite penser au me chelou d'hier . Donc je suis aller m'habiller dans une pièce ou il pourra pas me mater .       Des que j'ai fini de me préparer je sort en trombe de cher moi et me dirigea vers mon collège . 

Moi : putain il me suis encore ...

Je regarde dans les ruelle sombre qui suivent mon chemin et a chaque fois dans chaque ruelle il y a se pervers . Bon passons j'arrive en cour et je me dirige vers la classe , je vais voir la meilleur amie car je sais qu'elle le croira si je lui raconte se qui s'est passer .

Moi : salut Emma !

Emma : salut !

Moi : faut que je te dise un truc ...

Emma : ok .

Je lui décrit se qui s'est passer et comment étais l'agresseur , et qu'il me suivait partout .

Emma : oh putain on dirait que tu te tape offenderman !

Moi : offender quoi ?

Emma  : offenderman s'est un personnage de creepypasta , mais tkp sa existe pas .

Elle me fit quand même un topo sur offenderman .

Emma : mais t'inquiète pas vus ton caractère tu va le mater se pervers .

Moi : ta raison .

Emma : j'ai toujours raison .

Moi : hahaha .

Pendant la journée a chaque foi que je regardais dehors il étais la a me faire des signe ( j'ai juste envie de lui lancer un livre dans la gueule !) . Les cours sont terminer donc je rentre cher moi , je passe part la ou il y avait beaucoup de gens en espèrent qu'il ne me suive pas . Je fini par me retourner et le vous dans la rue ( sérieux il veut pas lâcher l'affaire !) 

Moi : tu veut quoi ?! 

"Offender" : te baiser .

J'en revient pas il a bien dit sa que je pense qu'il a dit la ?! La foule commence a s'arrêter autour de nous et il y a un mec de la musique qui s'arrête derrière le pervers ( il passe la musique sexy and a now it , serieux ?!)  le soi-disant offenderman commence a se déshabiller ( non sérieux ) ils y a toute les fille qui commence a baver comme si elle étais ensorceler ( c'est dégelasse ) et les mec se mire a siffler ( des mec Qui siffle un mec qui nous fait un striptise en plein milieux de la rue quand même ) . Il est plutôt pas mal mais je vais le mater vous aller voir .

Moi : pfff ridicule . 

Le mec avait l'aire choquer du fait que je ne succombe pas a sont charme , je me retourne et part . Bien sur je ne cache pas mon petit sourire moqueurs . 


Fin du chapitre 2. 

Lui m'aimer ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant