Chapitre 4

2.4K 157 236
                                    

PDV offenderman 

Cette fille , Cécilia elle m'intrigue . Elle n'est pas du tout attirer par mon charme fous ( je suis un vrais BG) . Bref mon charme ne fonctionne pas sur elle comme il fonctionne sur toute les femme . Mais bon sa ne rend que la partie des plus plaisente , je ne vais pas lâcher l'affaire . Je suis devent le manoir car j'ai vue slender y emmener Cécilia . J'entre dans le manoirs au moment où il a dit a Cécilia qu'elle devrais dormire dans la chambre de quelqu'un .

Moi : avec moi !!

 Comme ça je pourait me rapprocher d'elle jusqu'à se que je puisse lui faire se que je veut ( je sais très bien que vous voyer se que je veut dire 😏).

Cécilia : ou pas !

Je ne fait pas attention a se que les autre dise et au fait qu'elle a refuser . Je l'a prit par la taille et l'emmena dans ma chambre . Peut être que si je me comporte mieux je pourais la prendre au piège  ( bref jouer la comédie du parfait gentleman comme slender ). Je ne doit juste pas tomber dans mon piège moi même car elle est très belle et intelligente , non je ne doit pas penser sa se n'est qu'une femme ! Je ne veut plus resétire la même soufrence que j'ai deja senti dans le passer ! Bon il faut aussi que je surveille slender je n'aime pas comme il l'a regarde.

Moi : voilà notre chambre !

Elle regardais la chambre puis moi avec un air méfiant .

Moi : ne t'en fait pas ma belle je vais m'être un autre lit .

Cécilia : t'a intérais !

Moi : bon refaison les présentation si tu veux bien .

Cécilia : ouais ...

Moi : je m'appelle offenderman , mais appelle moi offendy . J'ai 20 ans ( dsl je sais pas vraiment qu'elle âge il a ) et j'ai toujours se que je veux !

Cécilia : moi c'est Cécilia , j'ai 15 ans  et moi tu ne m'aura pas !

Moi : on verra bien .

Il est 21 heure et j'ai installer un autre lit pour Cécilia vus que pour l'instant elle ne veux pas venir dans mon lit . Elle fait une sorte de baraquade autour du lit ou je ne sais quoi , mais je ne vais pas risquer de m'en approcher . ( surtout car elle a dit que si je m'en approchais je ne pourais plus jamais me reproduire ) 

Cécilia : tu t'approche de moi la nuit et je te tue s'est claire !?

Moi : oui ...oui ...

Il faut vraiment que je trouve un bon plant car pour l'instant s'est pas gagner . On dessend pour manger et pendant tout le repas elle regarde slender , sa m'énerve ! ( mais pourquoi sa m'énerve ? ).

Slender : Cécilia demain soir il y a un bal pour les creepypasta sa t'intéresse ?

 Cécilia : oui !

Slender : S'est jeff qui a confectionner les couple , d'ailleurs jeff tu veut bien nous dire qui va avec qui .

Jeff : Wesh ! 

Jeff sortie une liste et commença a dire les couple pour le bal .

Jeff : moi et Jane , Sally et ben , laughing Jack et laughing jill , Eyless Jack et mascky ( dsl je les est mit en  gay ) . toby et hoddies ne veule pas venir .

Cécilia fit une drôle de tête , mais s'est pas en entendent pour Jack et mascky . Elle fit une drôle de tête car elle s'avait qu'elle serais avec moi ou slender . 

Jeff : et Cécilia tu sera avec offender et slender 

Cécilia , slender  et moi : quoi ?!

Moi : t'est serieux !,

Jeff : Wesh !

Je pris Cecilia avec une de mes tentacule et m'emena dans la chambre et la mit dans sont lit , je ne l'ai pas toucher élit je suis aller me coucher . Car sa m'énervais de devoir partager une fille avec mon frère .

Fin du chapitre 4 

Dite moi si sa vous a plus :)

Lui m'aimer ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant