chapitre 12

1.5K 102 14
                                    

                 

Pdv offenderman

Aujourd'hui sa fait 6 mos que Cecilia est la et en plus c'est son anniversaire, je pars donc très tôt du manoir car je veux lui acheter un superbe cadeau ....pourquoi je fais tout ça ? Car je pense que je suis amoureux d'elle je suis tombé dans mon propre piège a trop vouloir lui plaire c'est elle qui a fini par me plaire vraiment. Elle me rend fou avec son sourire et j'ai tout le temps envie d'être avec elle ...je m'étais jurée de ne plus tomber amoureux mais c'est rater ...bon je travers la foret très rapidement et commence a arpenter les rue de la ville a la recherche du cadeau parfais, au bout de deux heur je fini par entrer dans une petite bijouterie qui a attiré mon attention.

Vendeur : bonjour.

Moi : bonjour.

Je regarde le vendeur et vois que c'est u veille homme qui me sourit .je m'approche de lui doucement et regarde les bijoux.

Vendeur : puis -je vous aider, vous recherchez peux être quelque chose de particulier ?

Moi : oui je cherche quelque chose de magnifique pour l'anniversaire de quelqu'un et votre boutique ma attirer...

Vendeur : hahaha si cette boutique vous a attirée c'est que vous été amoureux mon ami.

Moi : peux être bien...

Vendeur : vous avez de la chance, l'amour est la plus belle chose du monde ... j'ai peux être un bijou qui pourrais vous intéresser ...

Le vendeur sort une superbe bague couleur or en forme de rose avec une pierre à l'intérieur elle est superbe.

Vendeur : c'est une bague de fiançailles qui est ici depuis bien longtemps elle attend le bon propriétaire.

Offender : et vous insinuer que c'est moi ?

Vendeur : peux être ... une fois que l'amour est là il ne faut ps le laissez filler sinon on finit par regretter ....

Moi : hum...

Je ressors de la boutique au bout de 1 heure, et j'ai bien sur acheté cette bague c'était un bien étrange vendeur ...bon je regarde l'heur et vois qu'il est 15 h ...quoi déjà ?! Je me dépêche de retourner au manoir pour voir Cecilia, j'ai imaginé beaucoup de scenario pour se cadeau et j'ai trouvé le meilleur se sera un double cadeau. Au bout de 15 minutes je suis de retour au manoir mais tout le monde a un visage inquiet et Sally a même les larmes aux yeux, mais que se passe-t-il ?

Moi : que se passe-t-il ?!

Slender : Cecilia a disparu ....

Moi : quoi ?!!Comment ? Depuis combien de temps ?!!

Slender : nous pensons qu'elle a été enlevée quand elle a décidé de sortir ...son doit faire deux heures...

Moi : non non non vous été sûr qu'elle a été enlevé ?!

Slender : oui quand Jeff est allé voir ou elle était-il n'a trouver que son portable au sol....désoler....on fait tout pour la retrouver.

Moi : ....

Non non c'est pas possible, Cecilia ou est tu ?! Je vais tout faire pour te retrouver ne t'inquiète pas et attend moi !

Fin du chapitre 12

Lui m'aimer ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant