Je me dirige dans ma chambre et je croise offender qui m'attend devant la porte , en me voyent arriver il affiche un grand sourire .
Moi : PK tu souris ?
Offender: pour rien j'ai juste hâte d'être a se soir ...
Moi : moi aussi ... Bon pardon tu pourais te pousser je doit chercher deux trois truc ...
Offender: a tu une robe pour le bal ?
Moi : pas vraiment ...mais PK cette question ?
Offender: pour sa ...
Offenderman me tend un une boîte avec une étiquette ou il y a écrit < une robe pour la plus belle des femme > ( serieux il en a pas marre de ses phrase de lover ?) .
Moi : merci ...c'est gentille .
Offender: ouvre tu me dira comment tu l'a trouve .
J'ouvre la boîte et vois une magnifique robe rouge et quelque accessoires , mais vu qu'elle est plier dans la boîte je ne peut pas trop la détailler .
Moi : elle est magnifique !
Offender: j'étais sur qu'elle te plairais .
Offender affichais un sourire satisfais il se mit à genoux et embrassa ma main , je me suis mit à rougir mais a rougire je vous dit pas je devais avoir la même couleur qu'un camion de pompier putain .( heuresement qu'il n'y avais personne d'autre dans le couloir sinon j'aurais la honte de ma vie !) je me ressaisi et retire ma main en vitesse .
Offender : a se soir .
Moi : ...
Offender partie et moi je rentrais dans ma chambre et commença a rire comme une conne ( me d'emmener pas pourquoi je rie , je suis folle s'est tout ) . Les mec que je connaît sont tous con et pervert , pour attirer mon attention il font des truc bizarre et quand ils veulent me plaire sa devient deufois plus bizarre mais la , un baise main serieux s'est la premier foit qu'on m'en fait un . Bon j'arrête de rire et prend les choses que je voulais prendre et me dirrige chez Jane pour me préparer, elle voulais qu'on se prepart dans la même chambre car elle avais pas confiance avec offender. Je toque puis entre dans sa chambre je vois Sally et Jane qui sont entrain de m'être leur robe .
Moi : oups dsl ...
Sally : s'est pas grave tu est une fille .
Jane: ouais .
Moi : ok .
Je ferme la porte à clee car Jane me l'avais demander . Je commence a me changer dans mon coin( la salle de bain quoi , elles bho être des fille sa me dérange quand mame ) . Je prend le temps d'observer la robe , elle est vraiment magnifique elle est robe avec du noir , elle a une manche longue d'un coter et une bretelle de l'autre et un bando noir avec une rose blanche autour de la taille . Quand j'ai fini de me preparer Jane et Sally me sont exiter et on hate de voire ma robe . Je sort de la salle de bain et quand je les vois m'observer de haut en bas je rougie un peut .
( image : c'est Cecilia dans la robe que offenderman lui a offerte , je suis contente de moi je l'ai dessiner comme je l'imaginais .)
Jane : tu est MA-GI-FIQUE !!!!
Sally : ta trop raison , tu est trop belle .
Moi : mais non je ne suis pas si belle que sa , s'est vous qui êtes magifique .
Sally portais une robe asser courte rose et violet , bref elle etais adorable et Jane elle portais une robe robe noir qui lui arrivais sous les genoux ( a peut pres le même jore que celle qu'elle porte le jour mais en plus long et moin proche du corps ) bref elle etais toute les deux magnifique .
Jane et Sally : merci mais tu est la plus belle .
Jane : tu l'a eut ou cette robe ?
Moi: c'est offender qui me l'a offerte ..
Jane : non serieux ?
Moi : ouais pourquoi ?
Sally : s'est pas sont jore , mais bon il a bon goût en tout cas .
Jane : mouais ...
Slender : les filles on va y aller !
Moi et les fille : on arrive !
Nous nous dessendion la ou les garçons nous attendais , quand il nous on vus arriver il etais bouche bée .
Moi : vous avez vus un fantôme ou quoi ?
Sally : hey !
Moi : dsl .
Slender : non s'est juste que vous êtes tres belle se soir .
Jane : se soir ?
Moi : on est belle tous les jours !
Les fille et moi on commencais a rire , et commencions a sortire .
Moi : tien Offender n'est pas la ?
Slender : non il est deja partie pour aider a preparer .
Jane : lui aider à preparer ?!
Slender : oui oui il voulais que se soit parfait surment pour impressionner Cecilia .
Moi : okkkk .
Nous nous installions dans une voiture qui etais vachement grande ( on rentrais tous dedans bordel ) je me suis retouver assis entre des jeff et laughing jack (qui on commencer a m'embêter en me proposant des bonbon ou en me faisant des commentaire casse bonbon !), mais slender les calma en leur tirent les oreille ( y fait la même chose que font les parents au enfant pas sage lol . Des que le remu ménage se calma on se diriga vers le bal .
Fin du chapitre 6
J'espère qu'il vous a plus 😄.
VOUS LISEZ
Lui m'aimer ?!
FanfictionMoi s'est Cécilia j'ai 15 ans je suis une fille normal , j'ai un caractère bien tremper se qui me permets de résister au attaque de se pervert d'offenderman . vaige finir par tomber moureuse de lui , Pour connaître la suite et la réponse il faut li...