chapitre 16

1.9K 122 159
                                    

La fête bâtais sont plein, nous nous amusions tous comme des fou surtout notre petite nouvelle qui passe beaucoup de temps avec slender. La petite fête se termina vers 3heure du matin nous étions tous fatiguer, Sally me demande de la porter jusqu' a sont lit et j'ai succombé a sont regarde de bebe.je la montais et couchait rapidement, je m'apprêtais à aller dans la chambre que je partage avec offender quand je le vois tirée sont frère a l'écart des dernier mecs. Comme je suis curieuse je décide de descendre mais tout doucement, il se place dans le salon (la fête était dans la cuisine).je me cache derrière la porte et essai d'écouter se qu'il on a se dire, je regarde discrètement et vois que offender est dos a moi et qu'il triture quelque chose dans sa poche (bizarre).

Slender : bon que voulais-tu me dire offender ?

Offender : heu...eh bien...

Slender : c'est à propos de Cecilia ?

Offender : nooooon....oui.

Il parle de moi, intéressent.

Slender : donc ?

Offender : eh bien je ne sais pas trop se que j'ai frangin, je m'inquiète tout-le-temps pour elle et je ne veux que personne ne s'approche d'elle...déjà que j'ai crus la perdre pour toujours a cause de se stupide enlèvement je....je ne sais spas trop quoi faire la dernière fois que j'ai ressentie sa c'est...

Slender : c'étais avec ton premier amour je sais....si tu veux mon avis dit lu sincèrement se que tu pense d'elle et tu verras sa réaction ...

Offender : et si elle me repoussait et me traitais de monstre comme...

Slender : je t'arrête frérot, je suis sure qu'elle n'est pas comme elle alors dit lui.

Je les regarde un peux surprise par se que je viens d'entendre, j'allais partir dans la chambre quand la main de slender m'arrêta. Je voulais protester mais il me posa quand même face à offender.

Moi : salut...

Offender : tu nous écoutais !?

Moi : mouis...

Slender : bon vous avez des choses à vous dire a plus tard.

Je regarde slender s'éloigner puis me concentre sur offenderman qui est tout rouge.( de colère ou ??)

Moi : tu voulais me dire quelque chose... ?

Offender : oui...et bien en faite Quand je t'ai rencontrée je n'avais qu'une seul idée en tête mais au fur et à mesure je suis...

Moi : oui tu ... ?(aller dit la suite !)

Offender : : ...je suis...tombé amoureux de toi...je t'aime Cecilia.

Moi : hahaha.

Offender : pourquoi tu ries ?!

Moi : car aussi je t'aime!

A ces mot offender m'attrape la taille et m'embrasse fourguaient, nous nous séparons au bout de plusieurs minute et offender me regarde amoureusement. il se met en face de moi et prend ma main dans la sienne et de sont autre main libre il sort une petite boite de sa poche.

Offender : je voulais te l'offrir pour ton anniversaire mais tout a changé si vite tant de chose se sont passé ... bon anniversaire mon amour

Il ouvre la petite boite et je peux voire qu'a l'intérieure se trouve une magnifique bague en forme de rose.

Moi : oh mon dieux, elle est magnifique...merci offender !

Il met la bague à l'annulaire, puis il enlace ces doit dans les miens. Il place sont autre main autour de ma taille et me colle contre sont torse et m'embrasse délicatement.

Offender : je t'aime

L'histoire éternelle touche de sont êtres la belle et la bête~ je suis heureuse voila mon happy end.

Fin.

Avez-vous les boules ? Vous vous attendiez à une autre fin?


Lui m'aimer ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant