Chapitre 3

2.6K 168 188
                                    


Apres être rentrer chez moi je commençait a rire .

Moi : hahaha, il etais vraiment serieux la ?!

Je regarde par la ce aitre pour voir s'il etais la , mais il n'y avait personne ( yes ! Il a abandonner ! ) . Je me dirige vers mon salon et la je vois une personne très grande ( non serieux encore un mec chelou qui a la taile d'un caratciel ?!) il avais un costume noir a cravate rouge et ....il n'avais pas de visage ! ( bon reste calme il ne faut pas monter sa peur ... ) 

Moi : qui est tu ...?

?? : je suis slenderman ravie de te rencontrer enfain Cécilia !

Moi : comment connaiser vous mon prenon ?!

Slender : c'est mon frère qui m'a parler de toi , tu sais tu l'intéresse beaucoup .

Moi : qui l'autre perver qui me suis partout ?  

Slender : oui , offenderman n'avait pas tord plutôt belle et intéressante .

Moi : ok...( fait une grimace de merde ) et vous me voulez quoi au final ?

Slender : tu a le choix , la mort ou creepypasta ?

Moi : bah creepypasta du con tu crois vraiment que je vais choisire la mort ?!

Slender : d'accord ...

Slenderman me tira vers lui et puis tout devien noir autour de moi ( il a du me faire un truc chelou pour que je dorme , il est pas plus nette que sont frère ! ). Quand j'ai rouvert les yeux j'étais dans les bras de slenderman ( il me portait en mode princesse putain ,  en mode princesse merde ! La honte eureusement qu'il y avais personne pour voir ça ! ) . Je regardais devent moi et vis un grand manoir plutôt beaux mais très sombre ( au milieux de la foret faut le fête quand même . ) . Il m'ouvrait la porte et me laissa passer ( s'est une sorte de gentleman se mec en faite .) .

Slender : voici ta nouvelle demeur .

Moi : a parsque je vais devoirs vivre ici ?!

Slender : oui , tu est de la famille maintenant .

Moi : ok ... ( cette histoire est de plus en plus chelou )

Ont entra dans un grand salon , il devais être installer pour une 20ene de personne vus l'espace mais il n'y avais pas âme qui vive . 

Slender : venez tous , il y a une nouvelle !

La tout a coup plain de personne arrive du 2ème étage , je dessidais de les compter . Il y avais deux fille et ....trop de mec !

?? : salut poupée . 

Slender : jeff ! 

Jeff : sa va , sa va ...

Slender : alors les deux fille s'est Jane the killer , et Sally .

Moi : salut .

Les filles : salut !

Slender : et voici les mec , jeff the killer , laughing Jack , eyless jack , ben drowend , ticci toby , mascky et hoddies . Offender n'est pas encore la et mes autre frère ne vive pas ici .

Tous les mec : salut .

Moi : ouais salut ...( des mec et encore des mec , sa pousse comme des mauvaise herbe ou quoi ? )

Slender : bon , il va falloire que tu partage la chambre avec quelqu'un ...

Moi : quoi ?!

?? : avec moi !!

Je me retourne et vois offenderman qui etais tout content (se mec me les brise , serieux ).

Moi : ou pas !

Slender : Desoler Cécilia , il va falloire essayer ...

Moi : putain ...

Jane : tkp s'il te touche tu cris , et je vien lui défoncer la gueule ! 

Sally : oui ont te protégera !

Je leurs fit un sourire de joie ( je suis contente j'ai deja deux amies ) puis je l'enca un regard noir a offenderman et au garçons qui rigolais quand Jane et Sally on dit qu'elle me protégerais . Offenderman me prit par la taille et memenais a l'étage . Pour me montrer notre chambre je supose ( lui et moi dans la même chambre ... Je suis dans la merde jusqu'au cou putain ! )


Fin du chapitre 3 

J'espère qu'il vous a plus , dite le moi dans les commentaire :) 

Et dsl pour les faute .





Lui m'aimer ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant