chapitre 11

1.4K 97 7
                                    

<Ellipse de 6 mois >

Sa fait maintenant 6 mois que j'habite chez les creepypasta offender et moi somme de plus en plus proche, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il est de plus en plus sincère. Je crois que je commence à l'aimer mais je ne le lui dirais pas j'attends qu'il me dît 'je t'aime' en premier (je sais je suis une connasse)... mais bon passons aujourd'hui c'est mon anniversaire j'ai 16 ans ouiiii. Je m'habille normalement, me coiffe et me maquille et mets la rose d'offender dans mes cheveux. Je descends les escaliers tout contente et rentre dans la cuisine ou je vois tous les creepypasta, dès qu'il me voit il arrêt tout mouvement et essai de cacher quelque chose.

Moi : vous cacher quoi ?

Slender : bon c'est inutile de le cacher...

Tout le monde : bon anniversaire Cecilia !!!!

Ils le disent tous avec le sourire, il s'écarte et laisse apparaitre un grand gâteau avec mon nom et des bougies dessus.je m'approche avec les larme au yeux et Jane , Sally et clockworks ( qui est revenu de sa longue mission )me font un gros câlin .

Slender : tout le monde à table !

Nous nous installons et tout à coup je remarque qu'il manque quelqu'un ou est offender.

Moi : ou est offender ?

Slender : il a dit qu'il reviendrait dès qu'il aurait trouvé un superbe cadeau.

Moi : d'accord ...

Pourquoi ça me déprime de ne pas le voir tout de suite... ? Je ressors de mes penser quand slender me dit de souffler mes bougies. Je sourire et prend une grande inspiration, je souffle tout en pensent a un souhait (que vous ne connaitrez pas !). Tout le monde applaudit puis slender nous sert du gâteau, nous le mangeons en rigolant et parlent de tout, quand nous avons terminé il était 13h je décide donc de me lever pour aller me promenez.

Clocky : tu vas ou ?

Moi : faire un tour.

Clocky : ok.

Je sors du manoir et marche tout en regardants les messages et notification sur mon portable, des trucs genre cute killer a encore fait une victime sa lui en fait 126 a son compteur à présent. Mais tout à coup un message inconnu attire mon attention.

Inconnu : attention.

Moi : t'es qui ? Comment t'a eux mon num' et attention à quoi ?

Inconnu : je suis de ton coter, et attention quelqu'un veux t'enlever ne sort pas.

Moi : mais de quoi tu parles qui veux m'enlever ?!

Inconnue : quelqu'un ...

Quand tout à coup je me cogne a quelque chose quand je relève la tête je vois un visage d'homme puis plus rien tout devin noir .

Fin du chapitre 11.

m

Lui m'aimer ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant