J'ai mal a la tête, que c'est t'il passer exactement ? J'étais avec offender puis plus rien ...J'ouvre les yeux en entier et vois que je suis dans «ma chambre », mais pas dans mon....je suis dans le lit d'offender ! (mais what ?!).Je me met assise dans le lit puis j'entends la porte s'ouvrir, quand je regarde dans la direction du bruis je vois offender avec un plateau (sérieux ?).
Offender : salut ma belle, tu va mieux ?
Moi : ouais j'ai juste mal a la tête et ne m'appelle plus ma belle...y s'est passé quoi ?
Offender ; hum hum tu t'es évanouie, je pense que tu n'a pas supporter l'alcool...tien je t'ai apporter a manger.
Moi : ah heu..Merci.
Offender : de rien.
Il pose le plateau sur mes jambes, je regarde attentivement se qu'il y a dessus. Il n'a mit que des bonnes choses il y a des gaufre, des fruits des tartine de Nutella de l'eau et un cachet pour le mal de tête. (il devient gentil ? c'est louche tout ça)
Offender : je ne savais pas se que tu mange au petit déjeuner, donc j'ai prit de tout...
??: hey, qui a prit mes gaufres ?!
Offender : vraiment de tout.
Moi : hahaha merci, c'est gentil (il va se faire tuer par toby)
Offender : je vais te laisser manger, je reviens te voir plus tard.
Moi : ok
Je regardais offender sorite de la chambre, après quelque minute je commence a manger, il a vraiment été très gentil s'est étrange. Il a surement décidé d'utiliser une autre méthode pour m'avoir il faut que je reste sur mes garde ce n'est pas pars qu'il change de comportement pour me plaire que moi je vais faire des efforts ... sinon j'hésite entre lui mener la vide dur et l'emmerder comme je sais si bien le faire ou alors je rentre dans sont jeux et le fait tomber amoureux de moi ? bon je fini mon déjeuner et me prépare, j'enfile un t-shirt blanc, un pantalon blanc des chaussure noir et une veste noir ( no comente sur ma façons de m'habiller).je me dirige vers la porte mais quand j'allait l'ouvrir quelqu'un le fait a ma place et elle s'ouvre sur offender.
Offender : tu es déjà habiller ?
Moi : bah sa se vois non ?
Offender me regarde de la tête au pied et il sourie, dévoilent ces dents blanche et pointue.
Offender : tu est superbe, si tu va mieux suis moi slender aimerais te voir.
Nous descendons dans le salon, il y avait slender , Sally et Jane et quelque garçons . Quand j'arrive a leur niveau Sally me saute dessus et Jane me prend dans ses bras.
Sally : j'ai eux peur !
Jane : on s'est inquiéter pour toi.
Sally : oui tu es tomber puis plus rien on aurait dit que tu étais morte !
Moi : je vais mieux maintenant merci de vous être inquiéter pour moi (elles sont adorable).
Slender : nous sommes tous content que tu aille mieux.
Moi : merci.
Slender : bon parlons de chose sérieuse maintenait, Cecilia se soir tu commettras ton premier meurtre vus que tu va mieux.
Moi : d'accord.(cool on va butter des con)
Fin du chapitre 8.
VOUS LISEZ
Lui m'aimer ?!
FanfictionMoi s'est Cécilia j'ai 15 ans je suis une fille normal , j'ai un caractère bien tremper se qui me permets de résister au attaque de se pervert d'offenderman . vaige finir par tomber moureuse de lui , Pour connaître la suite et la réponse il faut li...