Au bout de quelque minute on arrive devant une grande salle , des que la voiture s'arrête je descends et m'approche de l'immense salle . Je l'observe et vous qu'il y a des rose accrocher pour former des ruban et beaucoup de décoration , les creepypasta rentre a l'intérieur donc je les suis . Une fois arriver dedans je découvre une pièce merveilleusement décorer .
Slender : viens je t'accompagne a notre table .
Moi: d'accord .
Il me dirige a une table a 3 place , il pousse la chaise pour que je puisse m'assoir ( qu'il est galant !) puis il vient s'installer a coter de moi .
Au bout de quelque minute je vois offenderman se diriger vers nous. Il porte un costard un peut comme son frère ( sa lui va assez bien ) , il s'installe a table avec nous .Offender : salut .
Moi: salut .
Slender: ...
Tout a coup une music commence et Slender se lève .
Slender : voudrais tu danser avec moi ? Je vais devoir partir donc j'aimerais au moins danser une fois avec toi .
Moi: d'accord...Il me tend la main et je le saisi sous le regard de offender , pourtant il n'a pas l'air en colère il a même l'air content ( le mec il est content que son frère se casse .)
Arriver sur la piste Slender poses une de ces main sur mes anche et me prend le deuxième main et nous commençons a tournoyer .
Au bout de quelque minute la musique s'arrête et Slender me racompagne a la table ou offender se trouve toujours .Slender : merci pour la danse , et a demain .
Sur ces mots Slender quitte la salle me laissent avec offender , je me tourne vers lui et il le tend un vers avec un liquide rouge et des bous de fruit . Je saisi le vers lui dit merci et bois une gorger , c'est super bon je me demande qui a fait cette boison
Elle est un peux alcooliser mais pas trop c'est parfait ( #lameufquirepereĺalcool )Moi: c'est super bon .
Offender: merci .
Moi: c'est toi qui la fait ?
Offender: ouais .
Moi: cool.
Offender: sa te dit de danser ?
Moi: pourquoi pas .
Offender se lève et me prend la main , il m'emmène au centre de la piste et nous commençons a danser .
Nous dansons pendent un long moment sur tout sorte de music , au bout d'un moment je m'arrête et lui dit que je vais chercher a boire . Je reviens avec deux vers que ma donner la personne du bar , j'en donne un a offender et nous commençons a boire .Moi: t'es pas si con et chant finalement .( la gentillesse )
Offender: Heuuu merci ?
Je fini mon vers m'approche de offender pour continuer de danser mais tout a coup tout deviens flou j'ai l'impression de tanguer , la seul chose que je vois est offender avec un visage inquiet ...puis le noir complet ....
Fin du chapitre 7
Je sais c'est cour je ferais le prochain plus long ...
VOUS LISEZ
Lui m'aimer ?!
FanficMoi s'est Cécilia j'ai 15 ans je suis une fille normal , j'ai un caractère bien tremper se qui me permets de résister au attaque de se pervert d'offenderman . vaige finir par tomber moureuse de lui , Pour connaître la suite et la réponse il faut li...