chapitre 13

1.4K 104 4
                                    


Pdv cecilia

J'ouvre les yeux et vois que je suis assise sur une chaise avec les mains attachez dans le dos, mais quesq....ha je me souviens je me suis fait kidnapper...dans qu'elle merde je suis encore ? Bon je regarde la pièce et vois qu'il y a un lit une table la chaise sur la quel je suis et deux porte, et l'une d'elle s'ouvre laissent apparaitre un homme qui doit avoir la trentaine...il me regarde avec un sourire aux lèvres mais pire que celui d'offender....

Homme : tu es enfin réveiller...

Moi : ça fait combien de temps que je dors ? Je suis ou ? Et tes qui ?

J'homme se rapproche de moi et me regarde dans les yeux.

Homme : ça fait une semaine que tu es endormit, tu es dans mon entre et je suis un creepyhunter.

Moi : ça m'aide beaucoup du con ...si t'es un creepyhunter pourquoi ne pas m'avoir tué ?

Homme : car tu m'intéresse et que je veux te garder pour moi ma belle.

Moi : ils vont me chercher et tu vas morflée !

Homme : on verra bien ma belle...

??: Papa, tu es la ?!

Homme : oui j'arrive ma chérie !

Je le regarde avec l'air le plus agressif que je pouvais, il me caresse la joue puis par en me sourient.

<Ellipse d'un mois >

Ça fait un mois maintenant que je suis ici, j'ai de la chance il ne m'a encore rien fait. Surtout qu'à chaque fois qu'il venait une jeune fille l'appelait. Aujourd'hui j'ai de la chance il n'est pas là (comment je sais ça ? Il me la dit se sale con).j'essaye pour la 500 eme fois de me détacher de cette chaise (car oui il ne me détachait que pour aller faire ma toilette et le reste, le pire c'est qu'il me surveillait).tout à coup j'entends la porte s'ouvrir tout doucement, je regarde attentivement dans cette direction et vois une jeune fille de mon âge entrée ...elle me dit quelque chose ...je l'ai déjà vue je suis sure....

??: je vais te libérer.

Moi : pourquoi ?

Elle se dirige vers moi et détache mes liens grâce à un couteau, elle m'aide à me relever et me donne son couteau.

Moi : pourquoi m'aide tu ?

??: car tu ma aider dans le passer.

Fin du chapitre 13.


Lui m'aimer ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant