Retour a la case départ

1.4K 127 3
                                    


Chapitre 16

Mounir ouvre la porte et Jérôme me pousse à l'intérieur de la villa.
J'ai même pas eu le temps d'ouvrir ma bouche qu'il m'enchaîne de coup sans aucunes pitié ; il me défonce comme si j'étais une chienne putin.
Jérôme le retiens pour qu'il arrête.
Jérôme : wesh cava pas ou quoi tu vois pas c'est une meuf narvalo??
Mounir: Elle m'a pris pour un pd non? Voilà maintenant elle a qu'à assumer.
Jérôme m'aide à me relever j'le repousse.
Moi: lâche moi toi Tshiiip ! Tout ça c'est à cause de toi.
J'me lèves et je montes dans ma sois disante chambre. J'me regarde dans le miroir , putin il m'a ouvert la lèvre ce batard . J'me nettoies le visage, je fait mes ablutions et je fait mes prières.
Quand j'ai finis j'me couche sur le lit, je fixe le plafond je penses à tout et n'importe quoi. C'est fou comment notre vie elle peut changer du jour au lendemain.
------------point de vue Anne Marie----------
Après avoir dit au revoir à  Abdoulaye, on retourne dans la maison.
C'est tellement calme! Si Asta serait là, on aurais tellement foutue le boucan avant de partir. Elle me manque grave cette folle.
Dire qu'on doit retourner en cours sans elle rien que d'y penser ça me fou la rage.
Je montes ranger mes affaires avec les filles; les garçons vont faire un tour pour voir si ils trouvent quelques choses.
J'appelle Mouha  pour arrêter de penser à ça.

Mouha: allo
: Allo
Lui: Alors ma petite cava?
: Pfff tu parles
Lui: j'imagine ! Reste forte comme toujours t'en fais pas on va la retrouver.
:  c'est facile de dire ça Mouha es que vous vous rendez compte de la situation ? Hun? On sais même pas si elle est vivante ou pas je.......

Je finis même pas ma phrase et  j'éclate; toutes les larmes que j'ai retenus j'ai tout lâché j'en pouvais plus.

Lui:  je sais que c'est dur wallah! Sa nique le coeur mais sur la vie de ma mère qu'on va retrouver ces batârds qui ont fait ça. Arrête de pleurer ça sert à rien.
:
Lui:Vazy j'te rappelle avant que vous venez prend soin de toi.
: d'accord .

Anissa: viens là.
Elle me prend dans ses bras elles aussi elles sont pas bien je sais mais bon maintenant on peut que se soutenir c'est tout ce qu'on peut faire.

On a finis de ranger nos affaires, on va ranger les affaires des garçons. Je ranges celles de Thierno mais je sais très bien qu'il ne voudra pas rentré avec nous.
On boucle tout , on fait le ménage dans les chambres , on se prépares et on attends les garçons .
Quelques heures après , les garçons rentrent.
Ami: alors??
El Haj: Pfff rien du tout.
Tata Khadija descend avec ma mère:
Maman: Bon les enfants préparer vous , vous rentrez avec moi aujourd'hui .
Thierno: c'est mort.
Nous : NON.
Tata  khadija: Depuis quand c'est vous qui décides ? Hun? Et puis vous avez cours c'est pas comme ça que les choses vont s'arranger alors vous écoutez se qu'on vous dit et c'est tout.
On montes récupérer nos affaires , on les ranges dans les voitures. Le père de Asta nous emmènes avec le père de Yama puis ils reviendrons ici ensemble.
On dit au revoir à tout le monde et on y va. J'vous raconte même le trajet épouvantable.
-------------point de vue Asta-------------------
Je décides de fermer la porte à clé et de dormir. J'me couche et quelqu'un frappe à la porte. Tshiip j'espère pour eux que c'est pas pour me faire chier hun!
Moi: c'est qui?
: c'est Samire
Moi: tu veux quoi ?
Lui: wesh t'a vue comment tu parles? Vasy nique toi c'était pour que tu viennes graille!
Moi: Tshiip !
J'ouvre la porte.
Moi: montes moi la bouffe non?
Lui: Ah parce que t'en veux? Ahh la tu fait moins la maline hun sale daleuse va.
Moi: ta gueule
Lui: au calme  j'arrive.
J'ai la dale putin de toutes façon ma vie elle va se résumer que à ça dans cette maison manger dormir prier .
Il monte avec deux grandes pizzas
Moi: Ohh molo molo hun j'ai la dale mais pas à ce point là hun!
Lui: Ferme ta gueule qui t'a dit les deux elles étaient pour toi?
Moi: Vazy ramène raconte pas ta jeunesse là!
Il se pose dans la chambre avec moi et on parles normal.
Lui: cava t'es tigen en scrète hun!
Moi: crois pas j'suis une sauvage aussi!
Lui: On va bien te dressé dans cette baraque en tout cas tu verras!
Moi! LOL! Mais MDRRR qui peut me dressé même ?? Tshiip
Lui: Mounir et Jérôme
Moi: Tshiiip ouai c'est ça où maman j'ai peur
Lui: on verra bien! Vazy viens on va jouer à la play en bas!
Moi: Vazy .
On descend en bas , y'avais les deux sheitanes j'ai fait mon meilleur Tshiip et j'me suis posée à côté de Samire.
Mounir : continue à me tshiper toi! J'vais t'arracher toutes tes chicos sava te faire tout drôle hmara.
Moi: Tshiip .
Wallah c'est sortie tout seul j'ai l'habitude .

Lui:(en se dirigeant vers moi) RÉPÈTE
moi: O kalm wesh y'avais un bou de viande de ma pizza coincé entre mes dents c'était pas un Tshiip .

Lui: c'est mieux pour toi hun.
Jérôme et Samire ils étaient mort ils en pouvaient plus.

Samire : Waaa la mytho putin tu m'a butter.

Moi: t'a des soucis toi! Vazy allume la play sinon j'retourne en haut.
Il allume et tout et on commence à jouer.

Une Thug Kidnappé par un rebeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant