Chapitre 15Point de vue Asta
J'allais mettre l'autre pied et la y'a le grand sheitane qui met sa grosse tête par sa fenêtre.J'suis dans la merde putin.
Lui: Tu fait la rebelleuuu Hmara?
Moi: Tshiip.
Lui: Donc moi j'suis un zemel pour te laisser t'échapper? T'es morte.
Moi: T'es pire qu'une zemel wesh t'es une grosse pute au masculin qui se fait prendre des putin de grosse bite.Lui:QUOIII? ??
Lahilaa j'suis morte.Je cours fermé la porte de la chambre à clé. Il frappe à la porte comme un malade.
Lui: OUVRE CETTE PUTIN DE PORTE SALLE KEHBA VA. WALLAH J'VAIS TE NIKER TA RACE T'ES MORTE.
Je repars à la fenêtre et je saute. J'me suis fait mal au pied mais bon au calm. J'me met à courir, je sais même pas où je vais. Il faut que j'aille très loin d'ici en tout cas. Je cours à fond, j'en peux plus. J' commence à ralentir; c'est grave il est désertique ce quartier de merde là. J'm' arrête et y'a une voiture qui passe. Baleycouille j'vais faire du stop aujourd'hui quite à me faire traiter de pute RAF. J'fais un signe avec ma main pour que la voiture s'arrête; elle s'arrête devant moi, le conducteur c'est un tismé.
Moi: Bonjour, excusez moi de vous déranger s'il vous plaît ramener moi à la gare j'vous en supplie.
Lui: D'accord mais Wesh y'a quoi pourquoi t'es essoufflé comme ça.
J'parlais comme une vache telment j'avais plus de souffle.
Moi: Non y'a rien j'ai juste courut pasque y'a personnes ici et ça fait peur.
Lui: Vazy monte j'te dépose.
Je monte dans la voiture, derrière bien sûr.
Moi: Merci.
Il commence à rouler, il va vite ça m'arrange beaucoup.
Tout t'a coup il reçoit un appel.Lui: Allô
.....
Lui: J'vais à la gare vite fait mais dit y'a quoi wesh
:...
Lui:Attent mais elle est comment?J'ai troop peur putin imagine c'est un pote à Mounir? Oh Dieu Inchallah il se connaissent pas sinon c'est ma mort.
Lui: hé tu t'appelle comment toi?
(En s'adressant à moi)Moi: moi, c'est Mimi pourquoi?
Lui: Rien riien. Décrit la moi physiquement.
:...Pourquoi la gare elle est loin comme ça? Cheuuu c'est kall là! !
Lui: Mdrrrrrr J'arrive toute suite.
J'vois il prend un rond point et il fait demi tour!
Moi: Mais pourquoi tu fais demi tour??
Lui: pasque ça va plus vite l'autre côté.
Ouuf, j'ai cru il allait me ramener chez le Sheitane.
Il roule, toujours la même route mais sur le chemin du retour. Arriver vers la route où je courait je vois il tourne en direction de la villa de mon kidnappeur. Putiin il s'est bien foutu de ma gueule lui.
Moi: Tu joues à quoi là wesh??
Lui: J'ai oublié de te dire, moi c'est Jerome le meilleur pote à Mounir.Moi:Kooiii? ??? NON JEROME PAR PITIER ME FAIT PAS ÇA IL VA ME TUER PUTIN NOOONN
J ' commence à pleurer de ouf, je tappe sur les vitres et tout.
Lui: Vazy met tes crote de nez dans ma voiture t'es morte. Et les vitres c'est pas toi qui les paye.
J'le calcul même pas.
On arrive à la villa, il me tiens la main comme si j'allais m'en voler tshiip.Moi: Lâche moi c'est bon j'vais pas m'envoler là.
Lui: Ferme ta gueule.Il ouvre la porte et y'a le grand sheitane devant nous.
J'suis dans la merde.....
VOUS LISEZ
Une Thug Kidnappé par un rebeu
Teen FictionAsta jeune sénégalaise de 17 ans , sa vie ne sera plus jamais la même après son kidnapping. Des événements inattendues vont tout changer. Ne jamais dire jamais , ne jamais juger sans connaître; on ne sais jamais ce que nous réserve l'avenir... Histo...