CHAPITRE 5
*Arrivé à la maison
Nous:Salamaleycoum
Mes parents:Maleycoum Salam
Je vais Directement dans ma chambre, Mounasse est toujours au taf donc j'allume la télé et je regarde les anges.
Quand l'épisode est terminé, je décides d'appler ma fofolle de cousine Yama:
*Conversation téléphonique
Moi:Chou iow (toi)
Elle: oui bb, Cava?
Moi:Cava et toi?
Elle:Ah cava Hamdoullah
Moi : Sinn t'en est où avec ton mariage?
Elle:Ah On y ai Presque Hun On S'accroche
Moi:Inchaallah sava bien se passer t'en fais pas
Elle:Hum inchallah sinon vous allez bien?
Moi: Ouai on vas à merveille
Elle:Cool! T'a petite tête me manques troop
Moi: ouaii je sais je manques à tout le monde moi. Sinon ta lune de miel tu vas la faire où?
Elle:Arona (son mari) veut allé au Maroc
Moi:Annh la chance
Elle:ouai j'aime troop le Maroc en plus
Moi:Bon vazy j'te laisse
Elle: Ok vous venez quand?
Moi:Mercredi inchallah
Elle:Cool bsx Thiaw ma Salope
Moi:Bsx thiaw ma pute de luxe.
*fin de la conversation
Je dépose mon téléphone et je vais appeler ma mère pour qu'elle m'aide à prendre une douche.
Après avoir fait ma douche je mets un jogging gris et un haut blanc et je me pose sur le lit . Ça frappe à la porte:
Moi:Entré.
C'était Abdoulaye
Lui:Asta, J'ai un mauvais près sentiment
Moi:Ah bon? Hèè hèè
Lui: Ouai Wallah mon coeur il fait des bon chelou wesh
Moi: Putin! Alors c'est pas bon signe sa. Va en parler à la daronne
Lui:Non elle va s'inquiéter pour rien
Moi:T'inquiète tout ira bien inchallah
Lui: Ouai inchallah j'espère bien hun. Bon je vais chez un pote à Taleur inchallah.
Moi: Okeii.
Je vais dans le salon pour parlé avec mon père, je Veus à tout prix enlever cette foutue atelle avant notre départ à Marseille.
Moi:Baba je veus enlever mon atelle avant qu'on parte.
Lui:Tu sais c'est pas toi qui décide Asta, demin on ira voir si tu peux l'enlever.
Moi: Ok d'accord.
Lui: Hum c'est l'heure de la prière, vas faire tes ablutions on pries tous ensemble.
Moi: D'accord j'y vais.
Je vais faire mes ablutions, j'enfile une djelaba,je prend mon foulard et je rejoins mes parents dans le salon. Je prend une chaise bien sûr et on commence à prié.
Une fois avoir finis, Maimouna et Abdoulaye sont rentrés donc on a mangé.
Après manger je vais dans la chambre avec Mounasse.
Moi:Alors t'en ai où avec Mouha?
Elle:Akh on est là un on vis d'amour et d'eau fraîche Mdrr
Moi:Mdrr salle loveuse va
Elle:C'est pas moi qui ai un coeur de pierre deh (réplique).
Annh la salope Wallah ça m'a atteint. Je lui ai répondu par un long tshiip.
Elle:Toi t'es une élève vraiment étrange Wallah, je me demandes bien comment tu fais pour te taper des 12, 13 de moyenne or que c'est rare que t'ouvres tes cahiers
Moi:T'inquiète laisse faire la bosse! Cela ne concerne que moi.
Elle:Hum C'est ton blem tu sais.
Moi:Raconte pas ta jeunesse.
On a commencé à se battre (pour rigoler bien sûr) et après on s'est couché.
*Le lendemain
Mon réveil sonne, je me lève et prend une douche. Maimouna se lève avant moi donc elle fesais déjà la prière. Je m'habille d'une longue robe noir avec deux fentes sur le côté et je prend mes affaires pour faire ma prière. Je vais dans le salon dire bonjour y avait mes parents et Mounasse:
Moi:Salamaleycoum
Eux:Maleycoum Salam
Mon père:Asta on vas à l'hôpital pour voir si tu peux enlever ton atelle.
Moi: D'accord.
Ça m'arrange beaucoup je vais raté 1h d'espagnol et peut être d'histoire.
Je prend mon téléphone et préviens les filles que je vais pas avec elles ce matin.
Je fais mon sac, me maquuille légèrement et fait un chignon. Je rejoins mon père dans la voiture et on y vas.
*Arrivé à l'hôpital
Le médecin fait une radio et il m'a fait marcher pour voir si c'est ok. Il m'a enlevé l'atelle enfin je serais en paix. Bon je vous passe le reste hun! On est sortie il était 9h, je voulais absolument pas faire histoire donc j'ai demandé à mon père si on pouvais aller à Carrefour il a dit oui.
J'ai pris des kinder (fidèle au poste) des croissants et je suis allé à la caisse.
A la caisse y' avait un Pakistanais troop bizarre il me fixait comme un malade. J'avais graave peur j'ai tout fait pour que la caissière elle me fasse passer vite et j'ai rejoint mon père en accélérant mes pas.
Mon père: Pourquoi tu accélère comme ça, on te poursuit?
Moi:Non non T'en fais pas papa je voulais juste pas que tu sois en retard au travail (mytho)
Lui:Ah d'accord j'ai eu peur.
On parlait de tout et n'importe quoi et on est arrivée au lycée.
Moi:à ce soir Papa
Lui:inchallah. Fais attention à toi
Je vais dans le bureau des surveillant pour prendre un billet d'entrée, j'ai même oublié mon carnet merde.
Moi:Bonjour.
Surveillant:Bonjour Mlle, c'était pour quoi?
Moi:un billet d'entrée
Lui: pourquoi êtes vous en retard?
Moi:j'avais un rendez vous à l'hôpital.
Lui:Qu'es qui me prouve que c'est vrai?
Moi: Bah la preuve j'ai plus mon truc au pied.
Lui: Ok.
Il me fait un billet et je vais en classe. Au calme il reste que 10min de cours avant la Recré.
*à la Recré
A.M:Wesh ça c'est passé comment alors?
Moi:sayer j'ai enlevé
À. M;:Ah Cool tu pourras mieux faire ta pute conasse
Moi: Prend pas ton cas pour une généralités grosse tchoin.
On a rigoler et on est parti au banc. On dis Bonjour à tous le monde.
A.M : il est où Thierno?
El hadj : il est pas Vnue il se sent pas bien il a dit.
Moi:une vraie pédale ce mec.
Nassime:anhhh Nahlsheitane
Moi:Vas y court vol nage vas lui dire.
Nassime: T'inquiète même pas.
Nassime:j'te déteste salle moche.
Lui:Mdrr Tkt je sais que tu m'aime plus que tout tu peux pas testé ma beauté wesh.
Moi:Bon raconte pas ta vie.
Je sors mes kinder, j'en donne à toute la Team sauf Anne Marie et Théo je sais pas où ils sont et je commences à manger.
Sa sonne, Je fais un câlin un Nassime et j'y vais. Anne Marie était déjà installé en cours donc j'me poses à côté d'elle on a anglais c'est rien.
Elle:Théo il m'a demandé de sortir avec lui
Moi:Hèè hèè Il perd pas son temps deh (réplique )
Elle:ouai! Je lui ai répondu que genre j'préfere qu'on se conaissent mieux, on laisse le temps faire les choses quoi, tu vois?
Moi: Ouai j'avoue! Ça fait pas longtemps que vous avez fait Conaissance. C'est sur il a un peux le Seum.
Elle: ouaii mais voilà quoi c'est pas comme si je l'avais boulé hun, si j'aurais dit oui ça allait faire trop la meuf qui saute sur le premier con venue tu vois.
Moi: Ouai ta raison.
Elle:Breff, t'a envoyer un message à Thierno pour voir comment il va?
Moi:Non c'est ce que J'voulais faire.
Elle: Ok.
J'envoie un message à Thierno:
Wesh Mon BG, U vas Mieux?
Lui:Wee T'inquiète ;) et ton pied sava?
Moi: Ouai j'ai enlever mon atelle sakh
Lui:Ah Cool alrs quand tu finis les cours tu pourras passer à la maison en plus sa fait longtemps que t'a pas mis ta salle tête ici
Moi:Hum ok! Ouai troop bon à toute Prend soin de toi Bisous.
*fin de la conversation
Je vous passe la fin de la journée hun.
Je prend le bus avec les filles et je continues chez Thierno. Anne Marie elle est punie donc elle viens pas, Anissa et Ami elles ont un Exposé à préparer donc j'y vais toute seul Misquine. Arrivé Chez lui je dis bonjour à sa mère, je parle vite fait avec elle et je vais à l'étage voir Thierno.
Lui:Je pensais que T'allai même pas venir salle noir.
Moi:Excuse Nous le blanc, Qu'es que t'a enfete?
Lui:Je sais pas j'me sens pas bien et c'est pas mon habitude, j'ai un mauvais près sentiment.
Oula C'est pas bon signe j'ai repenser à ce que m'avait dit Abdoulaye hier, c'était la même chose.
Moi:T'inquiète tout ira bien inchallah.
Lui:Hum j'espère aussi hun.
Moi:Inchaallah tu crève(je rigolais en même temps)
Lui:dit pas des trucs comme sa wesh salle conasse.
Il se met aussi à rigoler, on parle de tout et de rien.
Moi:Thierno, j'vais rentrer
Lui:Reste encore un peu
Moi:enfete, tu viens toujours avec nous à Marseille deh!
Lui: Ouai mon père il a dit oui tkt
Moi:t'a intérêt. Tu sais il c'est passé quelques chose à l'école.
Lui:quoi?
Moi:Théo il a demander à Anne Marie si elle voulait bien...Il me coupe
Lui:sortir avec lui! Il me l'avait dit hier qu'il allait le faire.
Moi:Yena Kham deh (c'est votre problème).Wa accompagne moi je rentre.
Il est parti dans sa chambre, il s'est changer et il m'a accompagné jusqu'à l'arrêt de bus.
Le bus arrive, je lui fais un câlin et monte.
*Arrivé à la maison
Je dis bonjour je ratrappes mes prières et je prend mes affaires de maths car le lendemain j'ai un devoir. Je rejoins mon père dans le salon et on commence à travailler ensemble.
Après 2h de travail, on mange et je vais me coucher.
Je suis entrain de dansée, quand tout à coup, il y'a deux mec qui sont entrain de se battre tout le monde cours dehors, moi je m'apprêtais à Courrir mais un mec avec une cagoule me saisit la main, met un espèce de truc sur ma bouche et j'essaye de crié.
Mounasse:Ahouzou bilay mina sheitan y rajim! Asta, Asta.
Je me réveille en sursaut, Ouuf C'était qu'un cauchemar.
Mounasse:Bouge pas j'te ramène de l'eau.
Elle me donne de l'eau je bois.
Elle:Qu'es qui a?
Moi:J'ai fais un putin de cauchemar mais t'inquiète sava aller.
Elle:T'es sûr?
Moi: Ouii Ouii recouche toi c'est bon.
On se recouche et je m'endors normalement jusqu'à que mon réveil sonne.
VOUS LISEZ
Une Thug Kidnappé par un rebeu
Teen FictionAsta jeune sénégalaise de 17 ans , sa vie ne sera plus jamais la même après son kidnapping. Des événements inattendues vont tout changer. Ne jamais dire jamais , ne jamais juger sans connaître; on ne sais jamais ce que nous réserve l'avenir... Histo...