Chapitre 31
-----------------point de vue Asta-------------
Jerome rentres dans la chambre pour me dire au revoir d'après lui 🙄.
Moi: Jey Jey?
Lui: Ouai?
Moi: Promets moi qu'on se reverra.
Lui: (en revenant vers moi) j'te le promet princesse.Il tourne sà tête vers mon visage et il m'embrasse. J'l'ai repousser directe( non j'rigole)😂😂😂✋🏿 Biensur j'ai repondu a son baiser. Je sentais son coeur battre vite. J'me suis détaché de lui, il est partie j'me suis coucher. Je sais pas mais j'ai peur que la mission se déroule pas bien, y'a plein de questions qui se pose dans ma tête c'est Bagdad a l'intérieur de ma tête.
-----------Point de vue Maimouna-----------
J'crois j'vais devenir folle avec tout ça Wallah !
Alors Abdoulaye j'l'attent quand il va rentrer lui! Ce ptit con là.Ami: Calme toi wesh! Tu connais Abdoulaye non? Tu vas lui parler mal il va empirée les choses.
Moi: Franchemant là j'en ai rien à foutre il a cas empirer jusqu'à pianw sà me fera R .Ami: T'a parler à Asta?
Moi: Non il a pas voulue ce couyon là.
Ami: Vazy on va chercher les filles et on rentres il fait tard là.
Moi: Hum.On est partie chercher les filles, j'les ai déposé chez Anne Marie et moi j'suis aller a la maison. J'ai mal au crâne carrément.
J'me gare, j'rentres dans l'apparte et j'vais me doucher et tout.----------------Point de vue A.M----------------
Maimouna nous a déposé chez moi, heureusement j'ai mes clé. On rentres, ma mère était assise dans le salon toute seul.
Moi: Maman?
Elle: Ah enfin vous venez ici les filles.
On a parler un peu avec elle et on es monter dans ma chambre.Ami: J'immagine même pas la réaction d'Asta quand elle saura que Thierno il est dans le Coma.
Anissa: J'te jure! C'est de la D ( dinguerie) wesh.
Anne Marie: Hum grave.J'reçois un appel de El Hadj .
Moi: T'a pas vue l'heure toi?
Lui: Ta gueule depuis quand tu dors a cette heure ci?
Moi: La ferme.
Lui: Sava ou koi?
Moi: Ah on est là on gère comme on peu hun .
Lui: t'inquiète ! Les filles elles vont bien?
Moi: Ouai Trankil !
Lui: Tu leurs passera le Salam alors.
Moi: Dacc.
Lui: Bon Vazy j'te laisse dormir. Tiaw.-----------------Point de vue Asta--------------
Putin si seulement Sarah elle serai là. Esque j'vais réussir à dormir même? Tshiiip.
J'met ma couette sur moi et j'me couche jusqu'à j'm'endors en espérant les voires ici demain.Le lendemain matin j'me réveil, j'me douche et tout, j'fait mes ablutions et je pries.
J'm'habille, j'descend en bas, j'vois personnes! Putin noooon. J'vais dans la chambre de Jerome, y'a R, j'vais dans celle d'Abdoulaye et Samire, y'a R. Là par contre j'commence a avoir peur. J'vais dans le jardin y'a personnes. Wesh, ils veulent me rendent folle ou koi? La mission elle doit être finis là.
J'me pose au salon, 10 minutes après ça sonne à la porte. J'penses pas que ça soit eux ils ont les clés. J'ouvre la porte c'est Sarah.
Je sautes dans ses bras.
Elle: Tu m'a trop manquer ma bagraa.
Moi: Mais toi encore pire wesh. Vazy viens on rentres à l'intérieur.
On referme la porte.Sarah: Ils sont où?
Moi: À leurs mission de merde putin.
Sarah: Mais c'est finis à cette heure ci c'est pas possible.
Moi: Arrete de dire ça stp ça me soulage pas du tout tu sais?
Sarah: Desole . On Attent t'inquiète y'a rien InchaAllah.
Moi: Ah J'espère InshaAllah.
Sarah: Sinon ça dit quoi ma grosse? J'ai fain putin.
Moi: Ah y'a R hun on est là. T'a pas manger? Bah vazy viens on va dans la cuisine on fait des trucs à manger.
Sarah: Non même pas! Il est que 11h hun Ti sais. Vazy si tu veux.
On va dans la cuisine, Sarah veux des gaufres donc on commence à faire la patte et tout.Moi: Sava elle va bien t'a mère.?
Elle: Ouai Hamdoulilah hun.
Moi: L'autre jour j'étais tellement gênée putin!
Elle: J'ai tellement rigoler putin!
Moi: T'abuse hun.
Elle: Sinon il c'est rien passer entre vous deux depuis??Elle m'a mis mal à l'aise en 1minutes putin.
Moi: Si.
Elle: (en criant) MAIS NOOON
Moi: Calme toi!
Elle: Ta gueule raconte wesh!
Moi: Deja l'autre jour j't'avais dit qu'il m'a inviter au Resto finalement on est pas y'aller Abdoulaye il m'a taper j'ai finis à l'hosto.
Elle: T'es pas serieuuuuse???? Mais j'vais l'engager lui hun.
Moi: Mdrrr si seulement on pouvais.
Elle: Mais pourquoi il t'a tapée même ?
Moi: pasque j'étais poser dans la chambre avec Jerome et il a pas aimer j'ai commencer à lui parler mal.
Elle: Hum.
Moi: Quand ils partaient en mission il est venue me dire au revoir et tout.
Elle: comment ça et tout?
Moi: Eh Doul il m'a fait un câlin akh.
Elle: Toi meme Doul ! Youyouyouuuu!!
Moi: Toi si j'te disais autre chose comment t'aurais réagi? Tshiiip.Elle a même pas le temps de repondre que la porte s'ouvre. J'entend la voix des garçons.
On s'est comprise, on a courue au salon, y' avait le sheitane , Abdoulaye et Samire. Mais il est où l'autre clochard putin.Nous: Il est où Jerome????
Ils nous regardes et ils répondent pas.
Sarah: On a poser une question là putin!!!
Samire: Euuuhh
Il hésite à parler et met la main dans ses cheveux. Les autres ont mis leurs tête entres leurs mains.
Putin j'commence à penser au pire.
Sarah elle a les larmes aux yeux.
Elle se dirige vers le jardin et là, y'a Jérôme qui apparaît avec sa tête la! Il avait des pizzas dans les mains.Samire: Sarah il est là va pas chialer t'inquiète.
Elle a sauter sur Jerome. J'ai pas pas le courage de faire sà ! Deja que y'a Abdoulaye et en plus j'veux pas qu'il commence à pousser des ailes.Moi: C'était pas marrant du tout votre blague hun.
Samire: En tout cas ça à bien marcher.
Sarah: Ta gueule toi.
Abdoulaye: Bon bah nous on va partir aujourd'hui hun. On a plus rien à faire ici.
VOUS LISEZ
Une Thug Kidnappé par un rebeu
Teen FictionAsta jeune sénégalaise de 17 ans , sa vie ne sera plus jamais la même après son kidnapping. Des événements inattendues vont tout changer. Ne jamais dire jamais , ne jamais juger sans connaître; on ne sais jamais ce que nous réserve l'avenir... Histo...