Un jour, je reviendrais, Inchallah!

1.4K 106 0
                                    

Chapitre 19

Sarah: Non wallah ils abusent eux! Jerome lui attend il va voir s'que j'vais lui dire.
Elle se lève et se dirige vers la porte.
Moi: Tu vas où la??
Elle: Voire Jerome!
Moi: Tu tiens pas à ta vie toi reviens ici ouai!
Elle part sans m'écouter . Okeii merci pour le vent Sarah.
Elle reviens dans la chambre avec Jérôme.
Putin elle sais pas s'qui nous attent.
Sarah: Tu m'explique elle fait quoi ici?
Lui: Bah t'a cas lui demander t'a une bouche non. Tshiip.
Sarah: Ohhhh lalaaa et Dieu créa la bêteté. Jerome t'es qu'un lâche putin.
Lui: Sarah commence même pas pasque j'vais te niker! Tu sais rien alors tu ferme ta gueule et tu rentres pas dans ces affaires.
Elle: Bah dans ces cas là vas pas faire des promesses si tu compte pas les tenir. Vous avez même pas honte vous vous en prenez à une meuf tfouu vous me dégoûtez de jour en jour.
Jerome la gifle. Putin voilà pourquoi j'voulais pas qu'elle lui parle. J'me suis levé j'ai ouvert la porte, j'ai pris la main de Jerome pour le faire sortir de la chambre. Il balance ma main!
Lui: Vazy lâche moi toi. ( en sortant de la chambre)
J'me suis rapproché de Sarah.
Moi: Désolé Sarah!
Elle: comment ça désolé ? Arrête de faire ta blanche wesh.
Moi: c'est toi t'es têtu aussi j't'ai bien dit vas pas! Regarde maintnant !
Elle: Bon ta gueule j'ai mieux! Appart Abdoulaye y'a qui chez toi?
Moi: Y'a ma Soeur Maimouna.
Elle: Tu sais quoi, j'vais l'appeler, on va mettre un plan et tu vas t'échapper o kalm. Vazy passe son num.
Moi: Sarah t'es sérieuse ??
J'suis tellement choqué !
Elle: Mais Biensur que oui pourquoi t'es comme ça toi?!
---------------point de vue Thierno-----------

Il est 7h, mon réveil il sonne j'l'eteint. J'vais pas en cours j'ai un truc à régler.
Quelques heures plus tard, j'me lève j'vais me doucher et tout. J'm' habille en jogging j'met mes chaussures et j'me barre. J'marche direction la cité d'Asta, j'ai des trucs à mettre au clair!
Arriver en bas de son bloc, y'avais encore personne alors j'décide d'attendre l'aprem.
J'reçois un message de Nassime:
Tu vas en cours kho?
Je lui répond :
Non j'doit faire un truc vite fait.
Il me répond :
Comment ça?
J'vais pas lui dire s'que je compte faire pasqu'il va m'en empêcher .
Je lui répond :
J'doit aider mon daron à organiser un truc vite fait.
Il me rep:
Ah Dacc .
J'retourne chez moi, j'me couche jusqu'à 14h.
J'me lève et j'y retourne. J'arrive en bas du bloc et j'vois un des teneurs de mur, j'ai vue rouge!
J'ai pas chercher à comprendre, j'me suis défouler sur lui.
Moi: BANDE DE PD, VOUS ALLEZ NOUS DIRE OÙ ELLE EST BANDES DE BÀTARD!
Il était par terre. D'un coup, j'ai rien compris , y'a eu plusieurs personnes , ils étaient tous entrain de me donner des coups et d'un coup, trou noir.
----------point de vue Maimouna------------
J'descend pour aller chercher les filles en cours, arriver devant le bloc, j'vois qu'elqu'un allongé par terre. J'rescend une peur c'est horrible. J'm'avance devant la personne, et la j'vois Thierno avec plein de sang , il bouge pas.
: NOOOOON, THIERNOOO LÈVE TOI, RÉPOND MOI STP OUVRE LES YEUX, AU SECOURS PUTIIIN VENEZ M'AIDER.
Je saisit mon telephone avec difficulté et j'appelle les pompiers . J'appelle ensuite Abdoulaye. Y'a la mère d'Anissa qui descend, quand elle m'apperçois en pleur avec Thierno par terre, elle se met à crier.
Abdoulaye: Putin c'est qui qui a fait ça? Il c'est passer quoi Putin là!
Moi: j'suis descendue et je l'ai trouver comme ça.
Les pompiers arrive, ils le mettent dans le camion et je montes avec eux. Abdoulaye nous rejoint en voiture a l'hosto.
Durant le trajet, j'reçois in appel d'Anne Marie! Merde faut que j'dise à Abdoulaye d'aller les chercher en même temps . J'appelle Abdoulaye , je lui dit d'aller chercher les filles et de venir avec elles là bas.
--------------Point de vue Anne Marie-------
On attend Moumoune devant le lycée , j'appelle elle répond pas! Sa me stresse déjà que j'suis pas bien.
10 minutes après, j'reçois un appel d'Abdoulaye! C'est quoi ce délire wesh!
Lui: Allo
Moi: Allo
Lui: J'suis devant le lycée vers le rond point venez.
Moi: ok.
Ami: C'est Moumoune?
Moi: Non Abdoulaye c'est lui qui est venue nous chercher.
Anissa: Wallah y'a quelques choses.
On se dirige vers la voiture et on monte.
Ami: Elle est où Moumoune?
Abdoulaye : Vous verrez.
Polololo à partir de ce moment j'vous dit même pas la pression que je rescend.
J'envoie un message à Thierno:
Wesh pourquoi on t'a pas vue de la journée ? T'a ebola ou koi :P ??
J'attend met il rep pas. J'vois que Abdoulaye il se dirige pas vers la cité . Mais Putin c'est quoi ce Bordel! Au bout de 20 minutes il se gare... Dans le parking de l'hôpital *********
Noooon Putin c'est quoi ça!
Ami: NOOOOON.
Moi: (avec les larmes aux yeux) Abdoulaye dit nous y'a quoi stp.
Lui: Pfff j'suis désolé les princesse! Thierno il est inconscient j'peut pas vous dire ce qui c'est passer . On a commencer à pleurer putin non c'est pas possible! Déjà on perd Asta, et là Thierno il nous fait ça! La c'est pire que la poisse wallah!
On descend on rentre dans l'hôpital , Abdoulaye appelle Moumoune pour savoir ils sont où . On monte au 2e étage et on vois Moumoune dans la salle d'attente. Elle nous prend dans ses bras en pleurs.
Elle: j'suis désolé les filles.
Moi: Il c'est passer quoi?
Elle: j'sais pas j'suis descendu pour aller vous chercher et je l'ai trouver en bas du bloc allongé par terre avec plein de sang.
Moi: T'a prévenu sa mère?
Elle : Non. Vazy j'vais l'appeler dehors.

Une Thug Kidnappé par un rebeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant