Chapitre 28
Salam🙏❣
************Point de vue Asta***********
Il rapproche sa tête délicatement vers mon oreil et il me chuchote:
: Vas te préparer, j'ai pas oublier qu'on devais sortir.
Moi: Eux... Tu penses pas qu'on devrait attendre demain?( en essayant de me dégager )
Lui: *Il me retiens la main encore plus fort, on est encore plus coller là. : Non, on y vas maintenant.Ohh My God, il sent tellement bon. Mais wesh j'ai craquer ou quoi, pourquoi j'me laisse faire intimidé comme ça. Je remet les pieds sur terre.
Moi: C'est bon lâche moi j'vais me préparer.
Cette fois je l'ai regarder droit dans les yeux et j'ai serrer mon visage jusqu'à Bamako.
Il sors ses 32 dents et il recommence avec son fameux clin d'œil là.
Je l'ai juste dévisager, il m'a lacher et j'suis sortie.
Arriver dans ma chambre, j'ai refermer la porte derrière moi et j'me suis mise contre la porte.
J'sais pas s'quil m'arrive là. Pourquoi il fait autant d'effets ce con. Rien qu'en pensant à lui, y'a un sourire qui se dessine sur mon visage.
Eh Ohh Asta réveil toi la tu fait quoi.
J'me déshabille et j'me douche.
Je sors de la douche et j'me dirige vers l'armoire pour voire s'que j'vais mettre. Putin faut que j'appelle Sarah pour qu'elle m'aide. Mais j'peut pas aller dans la chambre de Jerome en serviette faut pas abuser aussi.
Bon j'vais pas m'habiller extrême hun, avant qu'il pense que j'me fait belle et tout pour lui.
J'met hun pantalon taille haute blanc avec un crop top blanc et les tim à Sarah. J'met du rouge à lèvre et du mascara. Sarah c'est une vraie sheitana elle a bien fait exprès de laisser ça ici.
J'ai lacher mes cheveux, il m'arrive au niveau des épaule.
J'rentre dans la douche pour me regarder dans le miroir et sa frappe à la porte.Moi: Entrer.
C'est Abdoulaye🙄.
Oh Putin j'suis morte il va me tuer si il sais que j'me prepare pour sortir avec Jerome. J'enlève mes chaussures directe.
Lui: Sors de la.
Moi: J'suis toute nue.( mytho )
Lui: Tu me prend pour un con? Ta serviette elle fait quoi ici alors?
Heureusement y'a celle de Sarah ici.
Moi: Comme si y'en avais qu'une. Tshiip.Il est sortie de la chambre. J'crois que j'vais me changer pasque on va aller nul part connaissant Abdoulaye.
J'reste poser sur le lit, 20 minutes après, sa frappe à la porte.Moi: Entrer.
C'est Jerome.
Lui: Wesh ça fait 20 minutes j't'attend tu joue à quoi?
Moi: On va nul part.
Lui: Mais wesh t'es sérieuse toi.?
Moi: Jerome y'a Abdoulaye.
Lui: Ah o kalm j'vais le prévenir!
Moi: Moh! Iow tél Ngua Yeme sa place
( tu ferais mieux de rester à ta place )
Lui: c'est qu'elle charabia sa?
Moi: Abdoulaye il va me niquer wesh.
Lui: Vazy lève toi il va rien faire du tout.
Moi: Hii Jerome je tiens trop à ma vie.
Lui: Mdrrr ah quand c'est Avdoulaye tu fais plus L insolante la!!!
Moi: si tu veux!
Lui: Vazy lève toi ou c'est moi qui vas le faire.
Moi* en me levant: Vas le prévenir d'abord ! Apres tu me dit.
Lui: Ok.
Il part pour demander à Abdoulaye. J'connais deja la réponse hun.Il reviens.
Moi: Alors?
Lui: Eux..... Kall
Moi: Je savais deja de toute façon.
Lui: Hum.
J'commence à attacher mes cheveux, j'me lève pour aller prendre mon pyjama.
Lui: En plus tu t'étais faite toute belle.
Moi: Bah j'allais pas m'habiller comme une merde hun.
Lui: tu fais quoi là?
Moi: Bah j'prend mon pyjama.
Lui: Non wesh reste comme ça.
Moi: Mdrr pour quoi faire? Ça sert à que dal!
J'vais vers l'armoire, je prend mon pyjama. J'vois l'autre con il me dévore du regard.
Moi: Range tes yeux🙄
Lui: Comme si j'te regardais.
Moi: Mdrrr Wahhh l'myto.
Il s'assoit sur le lit. J'pose mon pyjama sur le lit et j'me pose de l'autre côté du lit.
Lui: J'vais pas te bouffer hun.
Moi: Ah bon? On sais jamais avec toi.
Lui: Au pire on attend qu'Abdoulaye il va dormir.
Moi: Ce Demon qui dors jamais ! Mdrrr alors on ira demain matin hun.
Lui: Pffff.********Point de vue Anne Marie******
J'suis avec les filles dans ma chambre, on parles de tout et de rien. J'ai toujours pas vue Thierno, je dit alors aux filles de m'accompagner le voir avant que je sorte de l'hosto.
On rentres dans la chambre où il se trouve, il y'a son daron assis la tête dans les mains.Nous: Salamaleycoum.
Lui: Wahleycoum Salam . Sava mes filles?
Nous: Oui Al hamdoulilah !On à un peu parler avec lui apres il est sortie de la chambre pour nous laisser toutes seul avec Thierno qui est malheureusement toujours dans son someil profond.
On est rester dans le silence; on est rester planter devant lui. Ça fait telment mal au cœur de le voir dans cette etat!
Anissa reçoit un appel donc elle sors de la chambre.********* Point de vue Asta************
On est poser sur le lit on parles normal. J'commence a etre blazer donc j'me lève pour aller dans la salle de bain mettre mon pyjama.
J'me lève, je passe devant Jerome et cette imbéciles il met son pied pour que je tombes.
J'évite ses pieds.
Moi: Rater!
Lui: Ah t'es sûre??
Moi: Tshiiiip!
Il attrape mon bras et il me tire vers lui.
Eux.... C'est Assez Gênant là, j'me retrouve assise sur lui, il me fixe et me sors son fameux clin d'œil . Non Asta résiste comme tu l'a toujours fait.
Il se mort la lèvre inférieure, oh mon dieu ses lèvres *.* elles sont bien rose.
Il se rapproche de plus en plus. Il s'apprête à m'embrasser et là................À Suivre ❤️❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Une Thug Kidnappé par un rebeu
Подростковая литератураAsta jeune sénégalaise de 17 ans , sa vie ne sera plus jamais la même après son kidnapping. Des événements inattendues vont tout changer. Ne jamais dire jamais , ne jamais juger sans connaître; on ne sais jamais ce que nous réserve l'avenir... Histo...