Chapitre 3: Cameron Dallas

4.2K 191 12
                                    


Nous étions donc dans le magasin pour acheter nos costumes pour la soirée.


Nash: Hé mec regarde celui là !


Il me montra un costume classique noir avec un noueux papillon. " Ca irai bien avec ma chemise blanche " pensais-je.

Nash: En plus avec ta petite fleur ça sera de la bombe !

Moi: t'as raison puis j'en ai marre de cherché !

Nous décidions donc de passé en caisse et de payer nos articles qui étaient d'ailleurs vraiment pas donnés! J'allais au Bal avec Allison c'était vraiment une fille très gentille, douce et intelligente. Elle avait la peau claire, les cheveux châtains et les yeux marrons. Je la connaissait depuis 2 ans. Nous avons jamais été très proche, mais assez proche pour que je me propose de l'accompagne au Bal après que son connard de petit copain, Jackson, l'ai trompé et largué! Cet enculé de première a eu le culot de l'a trompé et en plus de la largué ! Comment on pouvait largué une fille comme elle ? Elle l'aimait tellement..

<< Soir du Bal >>

Je descendis de la voiture et alla ouvrir la portière a Allison. Elle était ravissante ! Elle portait un longue robe noir, bustier orné de diamants. Elle était très élégante. Pas très long sur une autre place de parking Nash et Maggi sortaient eux aussi de leur voiture. On se rejoignit et entra la salle décorée par les volontaires du groupe "Organisation du Bal de fin d'année de la promotion 2016" plus communément appelée OBA 2016. Nous étions assis à une table elle aussi très bien décorée. Nous avions été rejoint par Matt, Carter, Shawn et les Jacks, tous les deux venus seuls.

Moi: Tu veux que je te prenne un verre ?

Allison: Oui je veux bien merci.

Je lui embrassa la main et parti. Je pris deux verres de ponch, qui était sensé être sens alcool mais nous savons tous que chacun à ajouté sa petite dose.

Moi: Voila pour la demoiselle !

Elle me souris pris une gorgé et fit une drôle de grimasse surement du à tout l'alcool qu'il y avait. Ca me fit doucement rire. On parlait maintenant depuis bien 30 minutes quand le " slow time " arriva. Allison me regardait avec insistance pour j'aille danser avec elle. Elle savait que j'en avait aucune envie, mais je laissa mes envie égoïste de cote pour accompagner ma belle cavalière a danser. Apres tout un Bal sans slow n'est pas un vrai Bal. La musique était douce et apaisante. Il n'y avait aucun bruit dans la salle, tous les couples dansaient même les Jacks. Je parcouru la salle du regard, c'était vraiment magnifique. La OBA avait vraiment fait du bon travail. La salle était éclairée par des centaines et des centaines de bougies qui brillaient dans le noir. Je parcourais toujours la salle des yeux quand mon regard se posa sur une personne à la fenêtre. Je l'aurai reconnu entre mille. Hope.



C'est un chapitre très court après de très long mois d'absence, je suis désolé. J'essayerais de posté le plus souvent possible. Commenter quel jour de la semaine vous voulez que je poste et je ferai de mon mieux. Je suis désolé pour le changement de police, je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé mais je poste sur Ordinateur maintenant et je ne sais pas trop comment ça fonctionne. J'espère que ça vous a plu. Partagez votez et commentez ça me ferait vraiment très plaisir gros bisous Lilouu.



I've Missed You || Cameron DallasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant