Chapitre 15

1.4K 81 6
                                    


Le lendemain le jeune homme se rendit chez la jeune blonde. Il y avait réfléchit toute la nuit et avait pris son courage à deux mains pour se rendre chez elle. Il se tenait devant la porte attendit qu'elle viennent lui ouvrir. 

- Cameron ! Je... Salut.. Qu'es ce que tu fais là ? La jeune femme était surprise de le voir à sa porte.

- Tiens, je comptais te l'offrir hier, mais tu as tout gâché. Il lui tandis la petite boîte noir en velours. J'aimerai quand même que tu l'es. Que tu sache à quel point je t'aimais. 

La jeune demoiselle ne comprenait pas, elle n'eu le temps de dire quoi que se soit, il était déjà à sa voiture. Alors elle ferma la porte toujours sous le choque. Elle laissa son dos se reposer sur le mur et ouvris la petite boîte. Elle n'en croyait pas ses yeux. Les larmes lui montèrent. 

- Mais qu'es ce que j'ai fais ! se dit-elle. 

Elle venait de perdre surement le seul homme qui l'aimerait autant. 


Après son arrêt chez la jeune fille, Cameron s'arrêta chez son meilleur ami. Le jeune brain aux yeux bleus n'eu pas le tant d'ouvrir entièrement la porte qu'il reçu un coup au visage, il tomba par terre. Le donneur du coup, lui, restait stable sur ses pied. 

- Çà c'est pour avoir couché avec ma meuf. Dit-il d'une voix très posée. 

Il attrapa le jeune homme pour le remettre debout et lui porta un deuxième coup. 

- Ça c'est pour me l'avoir caché. Dit-il toujours une voix posé quoi qu'avec peu être plus de colère. 

Il se baissa à la hauteur des beaux yeux de son amis et lui remis un autre coup, d'une rage terrifiante.

- Ça c'est parce que j'en avais besoin. 

Il se leva et partis, laissant le jeune homme en sang sur le sol de chez lui au bord de l'évanouissement. 

Après ça Cameron se sentait mieux. Bien sur la blessure de son cœur n'était pas guérit mais ça lui avait fait du bien. 





C'est un chapitre SUPER court mais c'est pour tester ce genre d'écriture savoir si vous aimez ça :) Voila Voila - Lilouu 

I've Missed You || Cameron DallasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant