Elle pris ma main et m'emmena m'assoir.
Hope: Cameron je... Je suis partie pour toi, pour ne pas te faire de mal..
Cam: Quoi ? Comment ça Hope? Pourquoi tu me ferai du mal ?
Hope: Cameron écoute moi..
Elle pris mon visage d'une de ses mains et le tourna vers le sien. Elle pris une grande inspiration me regardant droit dans les yeux.
Hope: Je suis malade Cameron.
Malade ? Comment ça malade? Depuis quand ? Elle ne m'en avait jamais parlé. Je me leva d'un coup.
Cam: Comment ça malade ?
Je commençais à faire les cent pas comme si je cherchais une solution qui n'existait surement pas.
Hope: Ca s'appelle la démence, on perd peu à peu les chose essentiel à la vie: la mémoire, l'attention, la parole. J'ai des terreurs nocturnes, Mon cerveau me fait voir des chose qui n'existe pas. Je l'ai appris peu avant mon départ. Sache que mes parents avaient décidé de déménagé bien avant que je l'apprenne. Mais j'ai vu en ça l'opportunité de te faire échapper à tous ça. On perd tous sens au fur et à mesure jusqu'à..
Cam: Jusqu'à en mourir...
Les larmes dévalaient mon visage. Je me mis à genou devant elle.
Cam: A toi de m'écouter! Je t'aime Hope, Je t'aime plus que tout! Je m'en fou de la maladie, des terreurs Nocturnes, de la perte de mémoire ou de l'attention. C'est quelque chose de très dur à surmonter mais je serai là, je m'occuperai de toi, je resterai à tes cotés. Je serai à tes cotés quand les médecins t'annonceront qu'ils ont trouvés le remède. Je serai Là pour t'aider à t'en remettre.
Je lui pris les mains la tirant l'obligeant à se lever et m'entourer la taille. Je l'entourai de mes bars la serra fort et lui embrassa le front.
Elle se mis sur la pointes des pieds et m'embrassa.
VOUS LISEZ
I've Missed You || Cameron Dallas
FanficElle est partie sans dire au revoir, après deux ans il va enfin savoir pourquoi. Il aurai préféré ne jamais savoir.