Chapitre 9: Cameron Dallas

2.3K 100 1
                                    

~Quelques mois plus tard~

Elle sortais aujourd'hui, je l'attendais devant chez elle. Les médecins disaient que son état c'était amélioré mais  qu'il fallait garder en tête que c'était une maladie incurable, ils avaient fait de leur mieux pour qu'elle le vive mieux dans la vie de tout les jours " Cette maladie ne se soigne pas. Elle vous suit toute votre vie jusqu'à ce qu'elle décide que c'est finis alors vous emporte avec elle." Ouais je suis d'accord pas beaucoup de diplomatie. J'étais vraiment fière d'Hope, je l'avais vue s'en sortir de mieux en mieux jour après jour. 

La voiture de ses parents arriva dans l'allé de chez eux, à peine la voiture arrêtée la porte arrière s'ouvra et Hope sortis et mon courra dessus, j'ai bien cru qu'on allait tomber. Elle s'agrippa à moi et je la serra fort.

Hope: Tu m'a manqué.

Cameron: On s'est vu hier bébé 

Hope: c'est pas la même chose! 

Je la regarda souris et l'embrassa. Elle se détacha de moi et posa les pieds à terre.

Derek: au lieu de faire un enfant à ma file devant moi tu pourrai m'aider à décharger les valises. 

Je rigola un peu géné et l'aida. On avait déposé toutes les affaires à l'intérieur et on prenait tous un truc à boire pour se rafraîchir. Il faisait chaud, Hope avait passé trois mois las bas, on était actuellement en août, fin août. Ses parents nous autorisèrent monter dans sa chambre alors on monta.

Hope: Woaw j'ai l'impression que ça fait des années que je suis pas venu ici! C'est fou rien à changer!

Cameron: Personne avait ta chambre en ton absence tu sais c'est normal que rien n'ai changé 

Je fis une tête genre " t'es un peu neuneu toi ! " 

Hope: Suis-je entrain de rêver ou tu te fou de moi ? 

Cameron: Non je n'oserai jamais ! 

Hope: Tu va voir toi ! 

Elle me regarda un souri en coin et couru pour m'attraper, je ne bougea pas et attendu juste qu'elle soit à bonne hauteur pour l'attraper et la porter comme un sac à patate et la déposa délicatement sur le lit, peur qu'elle se casse. On n'avait pas passer un moment comme celui-ci depuis si longtemps que j'avais l'impression que c'était un rêve. Elle riait au éclat et moi aussi, ce qu'elle était belle quand elle riait. Elle avait des fossettes, et quand elle riait vraiment très fort des petits plis au coin des yeux, ses yeux qui brillait d'un vert éclatant. Elle cachait toujours sa bouche quand elle souriait, ça la rendait encore plus irrésistible.

On avait passé la soirée a rire, à parler comme si rien ne c'était jamais passé, comme si elle n'était jamais partie. Elle avait finis par s'endormir, en prenant bien sur la moitié du lit.  Je lui laissa un mot et partis.

~ Lendemain ~  

Aujourd'hui c'était le grand jour, j'avais laissé Hope la veille et était parti dormir chez moi. Le matin je me prépara et passa la chercher. Elle n'était pas encore prête, elle cherchait à perdre du temps, je le savais. Elle était nerveuse et ça pouvait se voir même si elle essayait tant bien que mal de le cacher. Elle marchait dans tous les sens, parlait vite faisait des allers retours. J'étais là, assis sur son lit, la regardais bouger de partout.

Cameron: Hope.

Hope: Oui je sais on va être en retard mais je trouva pas ce putain de.. Mais je cherche quoi au juste? Cameron je cherchais quoi déjà? A c'est pas vrai! Merde ! Merde! Merde!

Je me leva, lui attrapa les bras et la stoppa. 

Cameron: Ca va aller Hope, tu vas t'en sortir, c'est le lycée, tu le connais par cœur! Ca va aller je te le promais.

Hope: J'angoisse Cam, je sais pas... J'ai peur que les gens me regarde bizarrement... 

Cameron: Tu crois vraiment que les gens vont se souvenir de toi? Ou qu'ils ont que ca à faire ? Ils en ont rien à taper Hope ! 

Hope: Hey mais ta gueule ! 

Elle ris. 

Hope: t'es entrain de dire que tout le monde s'en bas la race de moi là ?

Cameron: Exactement ! 

Hope: Ouais c'est mieux comme ça je pense.

Cameron: Bien alors maintenant tu bouge ton jolie petit cul s'il te plait ! 



Desolé ce chapitre est grave court mais je sais pas quoi faire :'( -lilouu

I've Missed You || Cameron DallasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant