" Hope " je pu lire sur ces lèvres. Il m'avait vu.. Je me retourna et courra le plus vite possible. La rue était sombre, humide et froide. Je courrais, quand je l'entendis crier mon nom.
Cam: HOPE !
Je n'avais qu'une envie: courir dans ses bras, mais je ne pouvais pas. Je ne pouvais pas du jour au lendemain revenir comme une fleur.
Cam: Hope s'il te plait..
Sa voix était rempli de tristesse, ça me brisa le cœur.
Cam: S'il te plait..
Il était désespéré. Je tourna la tête puis mon cœur entier. En le voyant mon cœur fit un bon dans ma poitrine à m'en couper le souffle pour une seconde. Il s'approcha de moi doucement, pas très confiant. Il était assez près pour que je puisse voir les larmes sur son visage. Plus il se rapprochait plus mon cœur battait vite, j'étais paniquée, complètement stressée. Il se positionna devant moi et je baissa la tête comme si j'avais honte, et j'avais honte, j'avais honte d'être partie comme ça. Il releva ma tête de son index m'obligeant à le regarder. Il me regarda dans les yeux comme s'il cherchait quelque chose qu'il n'avait apparemment pas trouvé. Il fronça les sourcils et secoua la tête l'aire perdu. Il recula.
Cam: Hope, je.. Tu.. Où? Pourquoi ?
Il était totalement perdu.
Moi: Cameron.. Je.. Je suis désolé d'être parti comme ça, je comprend que tu soit perdu, déboussolé mais avant tout sache que je t'aime et que je n'ai jamais cessé de t'aimer. Je peux pas rester ça fait trop mal..
J'allais pour me retourner et partir mais Cameron m'attrapa le bras et me retourna.
Cam: Alors c'est comme ça ? Tu reviens et tu repars quand ça te chante ? Tu compte encore m'abandonner comme il y a deux ans ? Tu compte me laisser là tout con sans explications ? Tu ne croie pas que j'en mérite un minimum ?
Il était furieux, mais il avait raison, je lui devais des explications. Les larmes me montèrent aux yeux, j'essayais tant bien que mal de les retenir mais rien à faire elles coulaient toutes seuls.
Cameron se rapprocha et me pris dans ses bras. J'explosa en larmes, il me serra fort, me chuchotant de me calmer, que tout allait bien qu'il était là.
Cam: Parle moi Hope, s'il te plait..
Je le pris par la main et l'emmena s'assoir mais par où commencer ? Comment aillait-t-il réagir ?
Voilà pour le Chapitre 4, je posterai tous les vendredis. Dites-moi ce que vous pensé de ce chapitre comment vous aimeriez que l'histoire évolue? Des propositions pour la suite ? Voila voila bisous !
N'oubliez pas de commenter et de voter ! :)
VOUS LISEZ
I've Missed You || Cameron Dallas
Fiksi PenggemarElle est partie sans dire au revoir, après deux ans il va enfin savoir pourquoi. Il aurai préféré ne jamais savoir.