Chapitre 6: Cameron Dallas

3.5K 133 5
                                    

On était assis sur le toit de chez elle à regarder les étoiles. Je sais c'est cliché mais j'aime les choses simples.Elle était là, à mes cotés, assise les genoux repliés vers sa poitrine. On aurait dit une petite boule, toute mignonne et fragile. La lune se reflétait dans ses yeux. Elle était si belle. Je l'admirait en souriant.

Hope: Hey arrête on dirait un pervers !

Elle me poussa l'épaule en rigolant. Je lui attrapa les poignets, les croisa sur sa poitrine la rapprochant de me torse. Je déposai des baisers dans son cou sentant son cœur s'accéléré et les frissons parcourir son corps. J'aimai l'effet que je lui faisait. Elle pris ma main pour que je la suive.

Hope: Viens j'ai froid.

On passa par le fenêtre pour revenir dans sa chambre. Je m'allongea dans son lit et elle vint  contre moi. On étaient tous les deux fatigués. On s'endormie après avoir parler un peu près une heure.


J'ouvris doucement les yeux. Il faisait encore nuit. Je me redressa et vit Hope sur le sol toute tremblante et sanglotant. Je me leva d'un coup pour aller la voir.

Cam: Hope, c'est moi, c'est Cameron.


Elle était congelée. Javais à peine posé ma main sur son bras qu'elle hurla. Je recula d'un bon. Elle se leva et cria des chose incompréhensible. Elle était terrifiante. C'était la première fois que j'avais peur. Peur d'elle mais aussi peur pour elle. Elle attrapa une lampe et l'a jeta à travers la pièce. Je me leva et l'attrapa pour la calmer. Je la plaqua pour qu'elle ne jette plus rien. Je lui disait de se calmer. Ses cris de rage se transformèrent en cris de peur.

Hope * en pleurant * : Dit leurs de pas m'approcher. Protège moi! Ils veulent me tuer.

Cam: Hope, y'a personne, y'a que moi, personne ne te fera de mal, je suis là .

Elle se tourna vers moi délivrant de mon emprise. Elle me regarda les yeux grand ouvert, je pouvais lire la peur dans ses yeux.

Hope: C'est toi! C'est toi! Ne m'approche pas!

Elle s'effondra par terre en pleurs et en criant. Ses parents débarquèrent dans la chambre. Son père se précipita vers sa fille et la pris dans ses bras " tout vas bien, papa est là chérie ". Il lui répétai sa et elle finis pas se calmer.

Hope: Il veut me tuer

Son père le serra fort.

Mère: Tu devrais partir Cameron..

J'était complètement perdu, terrifié. Je tremblait, j'avais le visage rempli de larme. Je la regardait, là par terre, je ne pouvais plus bouger, j'étais pétrifié. Qu'es ce qui venait juste de se passée? Je comprenait pas.

Mère: Aller Cameron, je t'appelle quand elle va mieux.

Je fis demi tour pour rentrer chez moi, toujours sous le choc de ce qu'il venait de se passé.

Je marchait dans les rues sombres et humides sans vraiment savoir où j'allait. Je me posa sur un banc et regarda dans le vide. La scène se rejouait en boucle dans ma tête. J'explosa. Les larmes dévalaient mon visages, je tremblais encore plus. Je réalisait ce que venait de se passé et j'étais terrifié. Comment j'allait faire. Je pensais pouvoir surmonter tout ça mais je peux pas.




Désolé pour l'absence. Voila le chapitre, un peu fait vite fait mais j'espère tout de même qu'il vous plait. Gros bisous -Lilouu





I've Missed You || Cameron DallasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant