Chapitre 14: Cameron Dallas

1.5K 86 1
                                    


J'étais perdu, désespéré. Je pleurais tellement que mes yeux piquaient et que mon souffle manquait. J'étais partis de chez elle sans vraiment savoir où j'allais et je m'étais perdu, j'étais dans une petite ville d'à côté, où je n'étais jamais allé. Il faisait noir et je n'avais pas la force de conduire jusqu'à chez moi alors j'alla m'asseoir sur un bans dans un petit parc au centre ville. J'essayais de calmer ma respiration et d'arrêter de pleurer mais les larmes coulaient toutes seules, je ne pouvaient pas les retenir. J'avais envie de crier, pour que la douleur sorte mais je savais que ça ne changerait rien alors je ne dis rien. Je sortis de ma poche une petite boîte noir en velours, je l'ouvris et admira la bague que j'avais choisis avec précaution: un noueux. Je n'allais pas la demander en mariage, non, c'était une sorte de symbole, une promesse qu'un jour on le ferai, on jour on se marierait, mais je doute que ça arrivera maintenant. Je décidai de ne pas la jeter , je la garderai, en souvenir ou peu être était-elle la forme de mon espoir. Peu importe, je la garda. J'avais la tête entre les mains, plongé dans mes pensées quand je reçu un appel. Je pris mon téléphone et vis le numéro de ma soeur affiché.

Cam: Allô ?

Sierra: Cameron ? Hope est passé il y a quelque heures, très inquiète. Elle te cherchait, mais tu n'es toujours pas rentré, il est 00h00 !

Cam: Je... Je commenca a pleurer, quel con ! Je suis dans un parc pas loin.. Je sais pas trop où, je veux.. Je veux pas la voir d'accord..?

Sierra: Cameron qu'es ce qu'il y a ? Pourquoi tu pleurs, qu'es ce qui c'est passé ?

Cam: Tu peux venir me chercher s'il te plait?

Elle arriva quelque minutes après, peu être une heure. Je n'en sais rien, j'avais perdu la notion de temps. On arrive devant la maison, je descendis de la voiture en silence, entra et me dirigea de suite vers ma chambre, sans croiser le regard de qui que se soit. Je ne voulais aucune questions, aucun regard. Je monta dans ma chambre et m'installa sur le lit souffla un bon coup. Plus je repensais à ça plus une rage énorme grandissait en moi, non plus contre Hope mais contre Nash. C'est pour ça que ce petit con était tellement énervé contre elle, et n'a pas voulu lui parler à son retour ! Il est amoureux d'elle !

Je ne peux pas lui en vouloir d'être amoureux d'elle, mais il aurait pu m'en parler et aurait pu éviter de coucher avec elle !

I've Missed You || Cameron DallasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant