Prologue.

7.2K 259 3
                                    

On était main dans la main se baladant dans les rues de Los Angles en ce beau jour d'été. Elle me regardait de ses beaux yeux verts. Elle était châtain, les cheveux long, assez grande et mince, je la trouvais simplement parfaite. Je placa doucement ma main droite sur ça joue l'a faisant doucement rougir en baissant la tête. Je la lui releva de ma main gauche et pausa délicatement mes lèvres sur le sienne ce qui me fit automatiquement fermé les yeux. Quand je les rouvris j'étais dans ma chambre les murs ornés de photos et de poster. Ce n'était qu'un rêve, et cette scène j'en rêvais depuis des mois. Elle me manquait tellement. Hope Mayor, la première fille dont je suis tombé amoureux.
Il était 4:00am, n'arrivant plus a retrouver le sommeil, je me leva mis un jogging, un sweat et sortis. En passant la porte je fit attention à ne pas réveiller ma mère qui dormiait toujours.
Les rues étaient vides, quelques lumières étaient encore allumées. J'allais dans ce parc et grimpa dans cet arbre. Je regarda les étoiles et c'était comme si tous les souvenirs que j'avais d'elle défilaient dans ma tête.
<< FLASH BACK >>
Une jeune fille au cheveux châtains claires serra un garçon dans ses bras. Le garçon avait la peau mât, les cheveux châtain très foncé et les yeux chocolat. Ce garçon c'était moi. J'étais spectateur de ma propre vie.
L'image changea.
Deux adolescents de 14 ans, Hope et moi, étaient assis sur la branche de cet arbre. Là où j'étais assis au moment même. Le garçon pris la main de la fille, celle-ci rapprocha sa tête de celle du jeune garçon et l'embrassa doucement. Après un court moment la fille se décala et le regarda amoureusement.
Je me souviens ! C'était la scène de notre premier baisé. A l'époque on était meilleur ami, jusqu'à ce jour.
L'image changea une nouvelle fois
Toujours Hope et moi, mais nous avions 16 ans.
Elle me regardait en pleurant
Elle* sanglotant * : C'est finis Cameron, je suis si désolé...
Moi * les larmes aux yeux * : Nan s'il te plait reste, j'ai besoin de toi.. Je t'aime Hope! Je t'aime plus que ma propre vie!
Elle regardait mes lèvres tournait la tête pour finalement me faire un dernier baisé plein d'amour et de tristesse.
<< FIN DE FLASH BACK >>
Après ce dernier souvenir des larmes coulaient sur mes joues.
Pourquoi ? Pourquoi m'avait - elle laisser ainsi ?
2ans. 2ans que cette question tourne en boucle dans ma tête.
Où était - elle partie, pourquoi ?

I've Missed You || Cameron DallasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant