Chapitre 16

1.5K 74 9
                                    

Après son dernier arrêt chez son ex meilleur ami, Cameron repris la route. Il ne savait pas vraiment où aller mais il ne pouvait rester ici, il n'avait plus personne à qui faire confiance. Il avait un peu d'argent pour se payé à manger sur la route et l'essence mais pas plus. Il savait que c'était surement une erreur que de partie et tout laisser derrière lui mais il ne voyait aucune autre solution. Il roulait, roulait encore,sa tête prise par les pensées et la vision brouillé par les larmes. Il reflechissait tellement qu'il cru que sa tête allait exploser. Il n'en pouvait plus. Le seul fait de respirer lui faisait mal, il était blessé. Profondément.  Il avait une de ces blessure que nul ne peut soyer, il faut seulement du temps.  Il roulait et tout à coup le noir. Le vide totale. Il se retrouva dans un étranges endroit. Des plaines d'herbe et rien au alentour. Il entendait des sirènes de pompier mais ne vit rien. Il tournait sur lui même essayant desesperement de trouver d'où venait le bruit mais rien. Puis il entendait son nom. On le répétait " Cameron, Cameron ! " 

Le silence régnait sur l'hôpital, on entendait que les bip répétés des machines, aussi énervants qu'ils soit, ils nous rassurent. La porte de la petite chambre où reposait l'homme s'entre-ouvrit et un visage ruiné pas les larmes et la fatigue apparu. Elle faisait le moins de bruit possible. Ils ne la laissaient pas le voir. Elle n'était pas de la famille. Elle avait attendue toute la journée que les médecins et les infirmières finissent leurs examens et leur rondes pour pouvoir se  faufiler dans la chambre sans se faire remarquer.  Elle avait besoin de le voir, le toucher, lui parler même si elle n'était pas sûr que le jeune homme, inconscient, l'entende. 

-" Cameron, c'est moi. C'est Hope. Je sais que tu n'as surement pas envie de me parler mais il faut que je te dise. Je t'aime Cameron. Je t'aime plus que tout au monde et tu n'as pas le droit de me laisser, tu peux pas. Tu m'as promis.. Elle repris son souffle, essuya ses larmes et repris. Tu m'as promis que quoi qu'il arrive tu ne me laisserai jamais tombé. Tu n'as pas le droit tu m'entends ?! La jeune femme tenait la main de son amoureux, la serrais fort dans l'espoir que lui aussi la sert mais rien. Il ne bougea pas. Réveilles-toi, je t'en supplies..." 

Elle resta là le reste de la nuit. Allonger à ses côtés toujours main dans la main. La mère de Cameron la réveilla au petit matin et lui dit de sortir pour ne pas qu'elle se fasse attraper par les infirmières.  Avant que la jeune blonde parte, la mère lui attrapa le bras et lui dit :

- " Ecoute, Hope. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre toi et mon fils mais sache qu'il t'aimais comme il n'a jamais aimé. " Sur ces paroles, Hope quitta la pièce. 



Merci à @MagDirectSummer pour l'idée principal de ce chapitre ! :) 

I've Missed You || Cameron DallasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant