Cela faisait trois ans que Cameron était sorti du coma, il avait eu une vie assez difficile après son séjour à l'hôpital. Il y était resté deux ans, il avait aujourd'hui vingt-trois ans. Quelques amourettes à droite à gauche mais rien de bien sérieux. Il était diplômé du lycée mais n'était pas aller à la fac. Il travaillait, il enchaînait les petits boulots. Durant ses trois ans Cameron a dû tout réapprendre, car lorsque l'on reste si longtemps dans le coma, le cerveau oublie les choses essentiel de la mémoire fonctionnelle. Lorsqu'il s'était réveillé il avait appris qu'Hope était partie. Il s'est senti délaisser. Encore une fois. Cela lui avait pris longtemps avant de passer à autre chose du moins de ce qu'il disait car son entourage savait qu'il ne l'oublierai jamais. Comment aurait-il pu ? Comment oublier son premier amour surtout quand celui-ci est le seul. Hope, quant à elle, était resté au près de Cameron la première année. Elle venait le voir chaque jour, lui parlait, lui racontait tout ce qu'il se passait dans le monde mais au bout d'un an, elle n'en pouvait plus. Elle perdait espoir et est partie du jour au lendemain. Elle devait se reconstruire et passer à chose. Elle avait quitté le pays, avait refait sa vie. Malgré un petit copain magnifique, intelligent, attentionné, elle n'était pas heureuse et n'arrivait pas à oublier Cameron.
Ils pensaient ne jamais se revoir mais tout changea quand Cameron aperçu une jeune blonde, magnifique qui, même de dos, lui paraissait si familière. Elle était au bras d'un très beau jeune homme d'environ vingt-cinq ans. Il hésita à aller la voir, mais il en ressentait le besoin, comme si elle l'appelait. Alors il s'approcha de la jeune fille et sans même qu'il n'ait eu le temps de faire ou dire quoi que se soit elle se retourna.
-" Cameron ! dit la jeune femme stupéfaite.
- Hope ! Ils étaient tous les deux si surpris qu'ils ne savaient que faire.
- Oh mon dieux Cameron, comment tu vas ? Je.. Enfin, tu es sortie?! Depuis quand, qu'es ce que... Elle ne savait pas par où commencer, s'il est devait s'excuser ou prendre de ses nouvelles en premier. Elle avait envie de le prendre dans ses bras, il lui avait tellement manqué. C'était pour elle un signe du destin.
- Je vais bien, je suis sortie il y a trois ans maintenant, mais comment aurais-tu pu le savoir, tu as disparu du jour au lendemain sans même laissé de mots. Je suis d'ailleurs surpris que ça t'intéresse vu que tu n'as jamais pris la peine d'appeler. Cameron était furieux contre Hope. Je vois que tu t'en ai bien remise de ton coté. Je m'appelle Cameron. Il tandis la main au jeune homme à coté d'Hope. Le premier amour d'Hope.
- Heu... Je suis Brandon, le fiancé d'Hope.
Cameron n'en croyais pas ses oreilles. Fiancé ? Il regarda la main d'Hope et remarqua effectivement une magnifique bague à son doight.
- Bonne continuation Hope. Il partie.
- Nan Cameron attend! Je t'en suppli! Il était trop tard..
Hope avait essayé de le contacter pendant des mois et des mois après ça, mais rien. Comme s'il avait disparue de la surface de la terre.
" Cher Cameron,
Je ne sais par où commencé. Je suis désolé, désolé de t'avoir laissé dans un moment pareil et surtout de ne plus avoir donné de nouvelles, d'avoir disparu. Mais je pensais que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire, je pensais te protéger de moi-même. Je t'avais assez blessé, il faillait qu'on passe à autre chose tous les deux. Après mon départ je suis partis habiter en Europe et j'y ai rencontré Brandon qui lui aussi avait quitter la Californie pour passer du temps en Europe. Tout est aller très vite et sans que je ne m'en rende compte on était fiancé. Mais je t'en supplie Cameron, donne moi une chance, j'en ai besoin. Juste une après midi J'ai besoin de revivre une partie de mon passé pour pouvoir avancé. J'ai besoin de savoir que tu vas bien. Durant ces cinq ans il n'y a pas eu un moment où, je n'ai pas douté, pas un moment où je n'ai pas pensé à toi, pas un je n'ai pas regretté.
A bientôt j'espère."
- T'aurai du appeler.
Hope, se retourna surprise.
- Je sais.. Merci d'être venu.
Elle lui avait donné rendez-vous dans un café mais il ne lui avait donné aucune réponse.
- T'as laissé le mari à la maison?
- Cameron ne fait pas ça.
- J'arrive pas à y croire putain! Hope! J'ai passé les cinq dernières années à t'attendre, parce que j'y croyais encore, j'avais encore de l'espoire merde! Mais toi, non, toi tu t'es fiancé! T'as pensé ç ce que j'ai enduré? J'ai du rapprendre à vivre et je parle pas seulement du coma! J'ai du réapprendre à vivre sans toi, c'était comme revivre ces deux ans où t'es partie. Tu m'as laisser encore une fois...
- Je sais Cameron... Je sais mais tu n'imagine pas à quel point je m'en veux..
- Tu l'aime ?
- Cameron..
- Réponds. Dis moi si dans dix ans tu te vois toujours avec lui, si tu le vois élever tes enfants. Dis-moi si quand tu le regarde tu ressens la même chose que tu ressentais quand tu me regardais. Dis-moi si quand il embrasse ton coup, ton cœur s'emballe et ton souffle s'accélère comme avec moi.
- Cameron, on avait seize ans..
- On avait seize ans mais tu sais que c'était plus que ça. Tu sais que c'était plus qu'une amourette sinon tu ne m'aurais pas demander de te rejoindre. Si tu m'avait oublier tu ne serais pas là.
- Bien sur que non je ne t'ai pas oublié! Jamais! Mais je.. Je l'aime.
- Tu serais sur de toi, tu ne serais pas là. Tu sais que c'est pas lui, c'est pas lui qu'il te faut. Tu le sais. A qui te pense quand tu te réveilles, à qui te penses avant de t'endormir?
- Cameron, s'il te plait...
- Reponds.
- A toi..
Cameron se leva de sa chaise pour se rapprocher d'Hope.
- Alors vient avec moi.
Hope savait qu'il avait raison, elle savait qu'elle l'aimait toujours et cette après-midi là, l'amour l'emporta sur la raison. Ils ont passé la nuit ensemble et les jours à venir aussi.
- Je suis désolé Brandon mais je ne peux pas faire ça.
Elle lui rendis la bague les larmes aux yeux.
- Je comprends.. Mais sache que je t'aime Hope.
- Je sais...
VOUS LISEZ
I've Missed You || Cameron Dallas
FanfictionElle est partie sans dire au revoir, après deux ans il va enfin savoir pourquoi. Il aurai préféré ne jamais savoir.