17. Le debut d'une belle histoire

43.7K 2K 386
                                    

 Drago songeait dans son lit. Ce dimanche il n'avait rien envie de faire. Il repensait à la discussion qu'il avait eu hier soir avec Granger et il se rappeler à quel point il avait manqué de de tact mais il n'avait pas le temps de lui expliquer le pourquoi du comment.

Il fallait qu'il la sonde, il fallait qu'il voit si ce qu'il avait ressentit à l'infirmerie était bien réelle... Effectivement, ça l'était. Hier soir avait été moins puissant, mais il l'avait quand même ressentit. Ils avaient eu beau se chamailler leurs corps n'avaient cesser de se rapprocher, leur étreinte n'avait cessé d'être plus forte encore. Il crut un moment qu'ils allaient s'embrasser, il crut qu'il n'allait pas pourvoir résister jusqu'à ce qu'il croise le regard de Porter et toute sa bande ainsi que celui de Daphné, Blaise, Théodore et Pansy. Drago avait alors légèrement reculé sa tête, mais avait tout de même garder cette mince proximité entre eux deux.

Il avait eu beau avoir trouvé Granger assez agaçante, ça ne l'avait pas empêché de la trouver resplendissante. Il l'avait trouvé si bel qu'il aurait voulu qu'ils ne soit qu'eux deux ce soir-là. Il aurait voulu danser avec elle encore et encore, mais il avait dû mettre fin à son stratagème lorsqu'il aperçut Ginny Weasley se diriger vers eux.

Hermione ne lui trouvait que des défauts et il avait eu envie de lui montrer ses qualités. Il avait beau se dire qu'il l'a détesté ce n'était plus vrai ou du moins, ce n'était plus pour les mêmes raisons. Autrefois, il la haïssait parce qu'il la trouvait attirante, parce qu'il était attiré par elle, mais qu'elle était inaccessible à cause de son statut de sang de bourbe.

Il la haïssait parce qu'il savait qu'il ne pourrait jamais l'avoir, parce que c'était une moldu. À présent qu'il la savait sang-mêlé, il se sentait moins réticent à l'idée d'être avec elle. Après tout, il ne savait pas encore qui était son père, peut-être était-il un sang pur.

Il se disait que Hermione était un sang-mêlé. Il ne l'aimé pas autant que les sangs purs, mais il ne les haïssait pas autant que les sangs de bourbe. Cependant, il détestait toujours Granger. Il l'a détesté pour ne pas vouloir voir au-delà de ce qu'elle pensait de lui. Il la détestait pour être beaucoup plus courageux que lui. Il la détestait pour s'être battu du bon côté et il la détestait pour avoir fait tomber son meilleur ami dans ses filets.

Enfaite, il détestait Hermione pour un tas de nouvelles choses, mais ce sentiment n'était pas si fort que celui d'excitation. En effet Drago était exciter par cette nouvelle situation. Il avait toujours voulu avoir Hermione, mais la barrière du sang l'en empêcher maintenant qu'elle n'existait plus Drago savait qu'il n'y avait plus aucune raison pour qu'il ne l'ait pas.

Il repensa à Daphné. Elle était la femme idéal et jamais il n'aurait pu rêver mieux, mais si Granger avait été à Serpentard et qu'elle avait été un sang pur, il l'aurait choisie à la place de la jolie Greengrass.

Il fallait à tout prix que Drago arrive à la croiser et avoir une discussion avec Hermione aujourd'hui. Ils étaient le lendemain convoqués chez McGonagall et il devait l'informer de ce qu'ils étaient tous les deux avant ce rendez-vous chez la directrice.  

*

Hermione s'était installée sur son lit, confortablement sous sa couette. Boîte sur les genoux, elle entreprit de continuer sa quête à la recherche de vérité.

Ma tendre Hermione,

Il y a quelque temps, je t'annonçais une triste nouvelle. Je sens que la fin est proche et je suis forcée de croire de plus en plus que toi et moi n'aurons pas le luxe de vieillir ensemble. J'ai commis une grosse erreur et je ne pense pas que cela puisse être réparable.

Double identité [Dramione]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant