31. Je viens aux nouvelles

32.4K 1.7K 265
                                    

  Hermione et Ginny arpentaient les rues du chemin de traverse. Ginny avait déjà les mains remplie de cadeaux tandis que Hermione avait encore les mains vides. Elles attendaient que Ron sorte de la boutique dans laquelle il était entré.

_ Comment est-ce que ça se passe avec Malefoy ? Demanda la rouquine.

_ Ça se passe bien, on ne se voit pas trop parce qu'il sort beaucoup mais c'est mieux ainsi.

_ Vous êtes en couple ?

_ Je ne peux pas être en couple avec quelqu'un pour qui je n'éprouve rien ! S'exclama Hermione en mettant ses mains dans les poches de son manteau.

_ Sauf que tu éprouve bel et bien quelque chose pour Malefoy, rétorqua Ginny après avoir rigolé face à la réplique de sa meilleur amie. Je vois que tu te voiles encore un peu la face, c'est amusant.

_ OK, il est vrai que j'ai des sentiments pour ce garçon et puis de toute façon je ne vois pas l'utilité de me mettre en couple avec lui en sachant que nous allons carrément nous fiancer.

_ C'est vrai. D'ailleurs quand allez-vous l'annoncer ?

_ Dans les prochaines semaines selon Narcissa, répondit la jolie brune. Mais on verra bien, je ne suis pas encore prête pour assumer tout ça. Je ne pense pas que Drago le soit aussi.

_Oh oh oh ! Attention, tu l'appelles Drago maintenant. Bonjour les intimes.

Ron sortit de la boutique et elles arrêtèrent de parler de Malefoy. Autant, elle pouvait en parler librement avec Ginny autant en la présence de Ron, c'était compliqué. Puis Hermione n'en voyait aucune utilité. Parler du garçon avec lequel elle allait partager son avenir en face de celui avec qui elle avait cru pendant longtemps finir sa vie. C'était cruel. C'est pourquoi elle ne le faisait pas.

_ Comment va Harry ?

_ Il cogite, beaucoup, répondit Ron. Il ne veut pas nous parler de ce qu'il s'est passé lorsqu'il est venu te rendre visite... Au manoir Malefoy.

_ Il ne vous en a pas parlé ? S'étonna Hermione avant de se pincer les lèvres.

_ Il le fera quand il sera prêt, intervint Ginny. Je pense que ce que vous avait vu ou ce que vous vous êtes dit, peut importe ce qu'il s'est passé, il en parlera lorsqu'il sera prêt à le faire.

_ Ça ne l'empêche pas de vivre non plus, ne t'en fait pas 'Mione. Il se braque juste lorsqu'on parle de ça.

_ Pourquoi il n'a pas voulu venir alors ?

_ Il avait prévu d'aller chez Andromeda pour rendre visite au petit Teddy, expliqua Ron. Il avait déjà prévenu Andromeda qu'il passait aujourd'hui ça fait une semaine que c'était planifié sur cette date.

_ J'aurai aimé le voir, fit la jolie brune.

_ Ça me fait bizarre, ajouta Ronald. Vous êtes, tous les deux, frère et soeur. Je veux dire, je suis sorti avec la soeur de mon meilleur ami et mon meilleur ami sort avec ma soeur. C'est terrible.

Hermione et Ginny éclatèrent de rire. Il est vrai que dit comme ça, c'était terrible. Une terrible mais amusante vérité.

_ Si nous nous serions mariés qu'elle aurait été le statut de nos enfants ? Frère et soeur ? (elle ria).

Ginny ne s'en était pas rendu compte, mais elle avait jeté un petit froid entre eux. En effet parler de la relation d'Hermione et Ron et de mariage alors que la jolie sorcière allait se marier avec Malefoy... C'était maladroit de sa part.

_ Bon allez faire un tour tous les deux, je vais aller acheter vos cadeaux dans cette boutique et je ne veux pas que vous sachiez ce que c'est, lâcha Hermione après s'être arrêté de parler.

Double identité [Dramione]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant