Les trois adolescents avaient plongés leur tête dans la pensine. Il était tombé du ciel et avait atterrit en pleine rue qui semblait être une rue remplie de moldu. En effet des enfants jouais dehors au football et d'autres faisaient de la bicyclette. Un barbecue était organisé au loin tandis que le voisin d'en face arrosait ses plantes.
_ Où est-ce qu'on est ? Demanda Drago.
_ Observe, répondit Hermione. Tout va se passer très vite.
Un attroupement d'enfants se créa juste devant eux. Tous criaient et rigoler tandis que deux enfants se faisaient face. L'un était plutôt mince avec les cheveux très court et l'autre était robuste et assez grand pour un enfant qui devait avoir une dizaine d'années.
_ Alors Émilia ! Comme ça, tu ne me crois pas capable d'avaler cette boisson ? Fit le garçon robuste.
_ Oui, tu n'es pas assez courageux, répondit la petite fille au physique ingrat.
Le garçon lui arracha le gobelet des mains et il bu son contenu d'une traite. L'instant d'après les trois adolescents se retrouvait dans la chambre de cette même petite fille. Cette dernière avait l'air tétanisé, l'oreille coller à la porte pour entendre la conversation provenant du couloir.
_ Mon fils ne fait que vomir des sangsues depuis deux jours et il est persuadé que votre fille en est responsable.
_ Comment ma fille pourrait-elle être responsable de ça ? Comment pouvez vous insinuer que mon enfant peut infliger quoi que ce soit à votre fils, n'avez-vous pas remarquer la différence physique entre les deux ?
La petite Émilia se mit dos à la porte cessant d'écouter la conversation. Puis elle se laissa glisser contre le bois jusqu'à ce que ses fesses touchent le sol.
•
Harry, Hermione et Drago se retrouvèrent dans une des cabines du Poudlard Express. La mère d'Hermione était seule dans cette cabine, elle regardait par la fenêtre en souriant. Des rires et des cris se faisaient entendre à l'extérieur puis la cabine s'ouvrit et un groupe de jeunes qui semblaient plus âgé vinrent s'installer à ses côtés. Ils entamèrent une discussion et Émilia continua de regarder par la fenêtre le sourire aux lèvres.
Comme la seconde auparavant, ils furent projetés vers un autre souvenir. Il faisait nuit, ils étaient dans l'enceinte du château. Dans un dortoir féminin plus précisément.
_ Si on m'avait dit un jours que ce serait comme ça que j'arriverai à entrer dans un dortoir féminin et qui plus est un dortoir Gryffondor, je ne l'aurai pas cru, fit Drago.
_ Chut, répondit Hermione en le frappant à l'épaule.
_ Il ne nous entendent pas, rétorqua Harry les yeux fixés sur la chevelure rousse débordant du lit. Nous pouvons nous exprimer comme nous le voulons.
_ Je sais, dit la jeune fille.
_ Alors pourquoi est-ce que tu m'as frappé ? Demanda Malefoy.
_ Parce que maintenant je sais que tu as déjà tenté de rentrer dans un dortoir féminin et ça ne me plait pas, répondit Hermione en tournant la tête vers sa mère qui venait de se lever.
VOUS LISEZ
Double identité [Dramione]
General FictionLa vie d'Hermione prend un tournant inattendue lorsqu'elle apprend une triste vérité sur son passé. Il en est de même pour Drago lorsqu'il apprend qu'il devra se marier à la filleule de son défunt cousin, Sirius Black. Qui est-elle ? Après les événe...