26. Album photo

33.6K 1.7K 301
                                    

Hermione avait installé Harry dans sa chambre le temps qu'elle prenne une douche. Elle ne voulait ni qu'il s'éloigne d'elle, ni qu'il se retrouve seul avec Drago dans la même pièce. La seule raison pour laquelle deux jeunes hommes ne se tapaient pas encore dessus, c'était parce qu'elle était là. Mais maintenant qu'elle était sous la douche, un rien aurait pu transformer le manoir en scène de duel.

Lorsqu'elle sortit de sa rapide douche, elle fit bien d'enfiler un bas de jogging bleu marine et un pull à col roulé blanc. Harry était allongé sur le lit à deux places et Hermione se doutait bien à l'expression qu'arborait son visage qu'il était pensif.

_ À quoi tu penses ?

Le jeune brun à lunette sursauta en entendant la voix de ce qu'il pouvait à présent qualifier de sœur. Il se redressa aussitôt.

_ Je me demandais si je verrai mes parents dans les souvenirs de ta mère, expliqua le jeune homme le regard perdu au loin.

_ On les verra sûrement...

_ Tu ne sais pas, de ce que j'ai cru comprendre tu m'as dit toi même que mon père et ta mère avaient couché ensemble alors qu'il était déjà marié à ma mère. Peut-être que je ne les verrai pas parce que...

_ Je t'ai déjà dit Harry qu'ils s'entendaient très bien même après ça, la coupa-t-elle.

_ C'est ta mère qui le dit Hermione.

_ Et c'est toi qui m'a dit que nous ne savons pas encore l'exactitude du pourquoi du comment ! S'exclama Hermione un peu trop fort. (elle soupira). C'est ce qu'on découvrira peut-être dans ses souvenirs Harry, mais croit moi, je ne vois pas pourquoi ma mère aurait menti en disant que nos parents s'entendaient toujours aussi bien qu'avant ma naissance ou ma... Conception.

Harry baissa la tête, il attrapa la boîte à côté de lui, celle-ci était ouverte.

_ Comment tu as fait pour l'ouvrir ?

_ Je ne sais pas, au contact de mes doigts, elle s'est ouverte toute seule, répondit le jeune homme.

_ Tu vois, ça doit être l'oeuvre de ma mère ! Non seulement, elle me permet d'accéder à sa boîte parce que je suis sa fille, mais elle a aussi dû l'ensorceler pour que tu puisses y accéder parce que... Parce que.. Tu es mon frère.

Harry tapota de la main sur le matelas pour indiquer à Hermione de venir s'asseoir à côté d'elle après lui avoir souri.

_ Ta mère était vraiment belle, fit le jeune homme.

Hermione fronça les sourcils et elle prit en main la photo que Harry lui tendait.

_ Je me suis permise d'y jeter un coup d'oeil, je suis désolé, continua le jeune homme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_ Je me suis permise d'y jeter un coup d'oeil, je suis désolé, continua le jeune homme.

_ Non, tu n'as pas à t'excuser, si tu as accès à cette boîte, c'est que c'est autant la mienne que la tienne.

Double identité [Dramione]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant