Hermione était rentrée au manoir, mais il n'y avait personne. Elle était tout simplement venue récupérer les cadeaux des Weasley qu'elle avait acheté la veille et celui d'Harry. Le reste des cadeaux pour le reste de la famille Weasley était déjà là-bas. Hermione n'avait pas l'intention de passer le réveillon de Noël avec la famille Malefoy. Elle en avait déjà parlé à Narcissa et malgré les réticences de cette dernière, elle avait réussi à la convaincre. En effet, la jolie brune n'était pas prête à affronter une bande de sang pur pendant tout un dîner, toute une soirée. Elle voulait être avec les Weasley pour cette fête qu'elle n'avait pas fêtée depuis longtemps. Avec Harry et ses amis.
Les festivités de Noël battaient à leur comble. Molly avait fait un festin des plus délicieux. L'ambiance était géniale et toute la soirée avait été remplie de joie et de bonne humeur. Hermione avait pour la première fois rencontré Victoire Weasley, ce petit bébé au yeux bleu et aux cheveux roux. Elle n'avait que deux mois, mais c'était déjà un gros bébé.
Hermione ne pouvait pas être plus contente que d'être entouré de ses amis et de sa famille. Elle avait parlé à Harry comme il parlait normalement, mais elle avait préféré ne pas lui parler des souvenirs de sa mère et de leur père. Elle ne voulait pas gâcher ce moment. La jolie sorcière voulait juste passer un excellent réveillon de Noël avec son meilleur ami, son frère.
Tout le monde avait adoré les cadeaux qu'elle leur avait faits. Les plus heureux étaient sans aucun doute Arthur et Molly. Mme Weasley rêvait depuis trop longtemps d'une nouvelle vaisselle et Mr Weasley rêvait depuis trop longtemps d'une télévision. Elle se rappeler de ça et elle avait fait en sorte de leur faire plaisir. Hermione savait que le cadeau de Ginny ferait deux heureux cette nuit ou celle d'après. Elle avait donné à Harry toutes les photos d'Émilia où il y avait sa mère. Elle en avait fait un petit album de six pages. Il n'avait tout d'abord rien dit, trop obnubilé par le visage de sa mère.
_ Merci 'Mione, ça me touche vraiment, fit le jeune homme en la serrant dans les bras après avoir repris ses esprits. Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux de t'avoir à mes côtés maintenant plus que jamais. Je t'ai toujours considéré comme étant ma sœur, mais de savoir que tu l'es vraiment... J'ai le sentiment que je ne serai plus jamais vraiment seul.
_ Je ne serai plus seule non plus, répondit Hermione en le serrant aussi fort contre elle qu'il le faisait. Je t'aime Harry.
_ Je t'aime aussi 'Mione.
Une demi-heure plus tard Hermione se retrouvait dans la cuisine en compagnie d'Angelina.
_ J'ai appris que tu allais te fiancer.
_ Qui te l'a dit ? Demanda Hermione en s'appuyant sur un des comptoirs.
_ Tu sais dans cette famille seul les secret sont bien gardé, alors tu t'imagine que lorsque la nouvelle de tes futur fiançailles éclatèrent nous étions tous au courant dans la semaine qui suivait.
_ Comment George et toi avez réagis ?
_ Oh, tu sais... George n'a pas tardé à envoyer une lettre à Ron pour se moquer de lui lorsqu'il a appris que ce n'était pas lui l'heureux élu. Nous avions toujours pensé que vous finiriez par vous remettre ensemble.
_ Je sais, nous le pensions tous... Je le pensais aussi les semaines qui suivirent notre rupture, fit la jolie brune.
_ Ouais... Alors, Drago Malefoy te traite bien ? Je veux dire il ne te fait pas de mal ou ne te parle pas mal ?
_ Non, il n'est pas comme nous le pen... Je veux dire, il n'est pas celui qu'il veut nous laisser paraître.
_ Je vois, ça me surprend un peu mais tant qu'il se comporte bien avec toi il n'y a aucun soucis n'est-ce pas ?
VOUS LISEZ
Double identité [Dramione]
Ficción GeneralLa vie d'Hermione prend un tournant inattendue lorsqu'elle apprend une triste vérité sur son passé. Il en est de même pour Drago lorsqu'il apprend qu'il devra se marier à la filleule de son défunt cousin, Sirius Black. Qui est-elle ? Après les événe...