41. Un matin bien étrange

29.7K 1.6K 258
                                    

Cette nuit là, Hermione s'était réveillée en hurlant, elle hurlait si fort de douleur qu'elle n'entendit pas Drago hurler aussi fort qu'elle dans une autre pièce de l'endroit où ils demeuraient. Elle peinait à reprendre son souffle, car il lui avait était enlever. Elle était morte et son cœur, c'était arrêter de battre avant de se remettre à fonctionner dans cette vie-là. Elle pouvait encore sentir le rocher lui transperçant le thorax, à l'intérieur d'elle. Elle sentait encore les os de ses jambes qui s'était brisés en se heurtant contre le sol, elle sentait encore ses vaisseaux sanguins exploser à l'intérieur d'elle, le sang se déverser dans sa bouche, dans son corps, bouchant son accès à l'air frais.

Une présence se précipita vers elle, elle pouvait sentir des mains se pauser sur sa peau, lui caresser les cheveux, lui tenir la main. Elle se blottit contre le torse de cet individu qu'elle ne reconnaissait pas au toucher. La respiration de la jolie sorcière était encore hasardeuse. Cette sensation était doubleuse mais aussi étrange. Elle ne savait pas comment faire pour faire remarcher son cœur comme il faut à nouveau, elle ne savait pas comment se débarrasser de la douleur qu'elle venait de ressentir, elle ne savait pas comment supporter cela une seconde de plus. Le son de sa nuque se briser, la douleur se propager, tout cela pendant plusieurs secondes, tout cela en même temps.

_ 'Mione, c'est moi, calme-toi.

Elle reconnut immédiatement la voix d'Harry. Il était là et ça la rassurait. Hermione de blottie encore plus contre lui, des larmes s'échappant de ses yeux. Elle avait arrêté de crier maintenant, elle pleurait tout de même bruyamment. Elle pouvait encore entendre Drago hurler.
Avait-il quelqu'un a ses côtés pour le calmer ? Était-il seul ? Souffrait-il autant que moi ?

_ Faite que ça s'arrête, Harry... Faite que ça s'arrête, souffla la jeune femme avant s'évanouir.  

•••

  Lorsque l'aube montra le bout de son nez, les paupières d'Hermione se mirent à battre intensément. Elle prit une grande respiration en se redressant. Elle reconnut sa chambre au manoir. Harry leva la tête vers elle, des cernes rougeâtres en dessous des yeux. Il lui adressa un sourire, puis il se leva de son fauteuil afin de se diriger vers elle.

_ Comment est-ce que tu vas ? Demanda le jeune homme en s'asseyant aux côtés de sa sœur.

_ Mieux, je suppose... J'ai un peu soif, mais... Ça va.

Harry prit un verre sur la table de chevet, puis il le remplit d'eau avec sa baguette avant de le tendre à Hermione.

_ J'ai tellement de questions à te poser 'Mione.

_ Je sais.

_ Ça fait deux semaines que ça dure et ...

_ Deux semaines ? S'étonna Hermione. Non ça fait un peu plus d'un mois que nous sommes... Partit.

Harry fronçant les sourcils, s'assit un peu plus confortablement sur le lit. Il scrutait Hermione, se demandant ce qu'elle avait vécu pendant ses deux semaines.

_ Qu'entends-tu par partir ?

_ Harry ?

_ Mmmh ?

_ J'ai faim, fit-elle. Je te raconterai tout devant un bon plat.

°°°

Harry revint avec un plateau repas, suivit de Ginny, Ron et Narcissa. Hermione fut étonnée de voir toute cette petite compagnie revenir avec la présence de son frère.

_ Hermione, je suis ravie et rassuré que vous soyez réveillé, commença par dire Mme Malefoy. Mr Potter m'a dit en descendant que vous étiez prête à raconter ce qu'ils s'est passé, j'espère que ça ne vous dérange pas que nous soyons monté ici aussi ? Drago s'est rendormi il y a quelques minutes après qu'il est semblé comme vous agoniser d'un mal étrange.

Double identité [Dramione]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant