[Présentation :
Wa Salam Aleiykoum tout le monde. J'me présente j'm'appelle Sana enchanté. J'vais vous partager mon histoire à travers cette chronique. J'suis Algérienne de mes parents. Pour mon physique j'suis moyenne de taille, poids moyen aussi. J'ai les yeux bleus, cheveux longs lisse et brun. Pour mon caractère j'suis une je m'en foutiste, une flemmarde mdrr sah j'me prends pas la tête j'kiffe dehek. Pour c'qui est de ma family ya :
- yemma : Algérienne.
- mon frère : Elyes, 20 ans, gars typique de cité il "profite de la vie" comme il dit.
- mon frère : Amir : 19 ans, fout rien de sa vie aussi.
- moiAvec mon père on est plus trop en contact. Mes parents ont divorcés et mon père est reparti vivre en Algérie donc j'le vois que pendant les vacances quand j'vais au bled quoi, il appelle très rarement voire jamais mdrr.
Hassoul les potos j'présente juste trois personnes le reste ça sera au fur et à mesure.
- Ahlem : 17 ans, Marocaine. Elle c'est ma poto suuuuuur. On s'connait depuis pas longtemps mais on a direct accroché. On s'est rencontrés en Seconde, on était dans la même classe. Bref pour dire ya pas Sana sans Ahlem et pareil pour l'inverse. J'la kiffe de fou. Elle vit aussi à la cité, on s'était déjà croisée mais jamais parlé.
- Rania : Italienne, 16 ans mais va sur ses 17. Je la kiff de fouuuu c'est grave ma soeur elle aussi on est toujours fourrée ensemble.
- Yasmina : Tunisienne, 17 ans. Bon elle c'est comme les deux autres c'est ma soeur.En fait on est un quatuor mdrr. Zerma moi & Ahlem = meilleures potes.
Rania & Yasmina = meilleures potes.
Quatuor = meilleures potes ensemble toutes les quatre.Voili voilou pour la présentation. J'espère que vous avez compris mdrr et que vous allez kiffer mon histoire, vous allez voir qu'on n'choisit pas son mektoub.
Chro 100% fictive !
Commenter&Voter❤]
VOUS LISEZ
Sana : Je n'ai pas choisi mon mektoub
General FictionSana, 17 ans, vit dans une cité avec tout ces bons comme ces mauvais côtés. Elle va apprendre qu'on ne choisit pas son mektoub. Chronique fictive !