[Partie 13 :
Le lendemain comme d'hab j'me lève ko hein. J'pensais grave à Kaïs, il me manque sah. Mais vraiment sah to sah. J'vais chercher Ahlem.
Ahlem : J'suis ko.
Moi : Comme moi.
Ahlem : J'rentre avec Nasser taleurs.
Moi : Ça commence déjà à lâcher pour les gars.
Ahlem : Asy toi.
Moi : Mdrrr j'rigole.On arrive au lycée yavait Yas et Rania.
Moi : Wesh tout le monde.
Rania : Wesh.On parlait tous mais Yas elle était grave ailleurs.
Moi : Oh Yas t'es là ?
Yas : Bah oui.
Moi : Mouais.Ça sonne donc on part direct en cours. Je passe le matin. À 12h ça sonne je marche solo du coup. Yas et Rania mangeait à 13h. Je marchais et je vois qui ? Chris et Oussman (Partie 7).
Oussman : Nan c'est pas Sana la resta ?
Chris : Sisi. Tu t'fais rare.
Moi : Mdrr même pas.
Ouss : On a appris pour Elyes.
Moi : Ouais.
Ouss : Comme on dit la sortie c'est sûre hein.
Moi : Ouais dans 9 mois.
Chris : T'inquiètes ça va passer vite.
Moi : Mouais.
Chris : Vu que Kaïs et Ryad sont aussi tombés avec lui si ya quelque chose on est al nous hein. Si quelqu'un t'embête ou que t'as besoin de quelque chose tu nous tiens au jus on accourent à ton secours.
Moi : Guetlek on accoure à ton secours.
Chris : Ptdrrrrrr
Moi : Merci mais il m'reste encore un frère hein. En plus j'ai aussi Yassine.
Ouss : Ah ça va t'es bien.
Moi : Mh ... mais vous allez pas en cours vous ?
Chris : Sisi on vient demain normalement.
Moi : Dès la rentrée vous séchez vous.
Ouss : Ah poto.
Moi : Mdrr
Ouss : T'sais qu'on a vu ta meilleure taleurs ?
Moi : Ahlem ?
Ouss : Non mdrrr Kenza.
Moi : Nheil Sheytan cette saleté là !
Chris : Ptdrrrrrr
Moi : J'la vois plus elle et sa pute de pote. Elles vont plus en cours ? Ça y est elles sont devenues prostitués supérieurs ?
Chris : Asy toi.
Moi : Mdrrr
Ouss : Elles reviennent demain aussi j'crois.
Moi : Oh nan.
Eux : MdrrrrIls ont forcés pour m'accompagner jusqu'à chez moi donc on marche et devant mon block je vois qui ? Siham avec Yassine. Ils rigolaient ensemble en plus devant mon block la vie c'était d'la provocation. J'dis au revoir aux deux no lifes et monte sans même calculer Yass et la saleté. J'rentre yavait Amir miracle.
Moi : Comment ça s'fait t'es à la casa ?
Amir : Il est 12h laisse moi l'temps d'me réveiller non.
Moi : Ah ouais t'es plutôt comme ça toi.Je voulais manger mais j'arrivais pas j'trouvais ça écoeurant. J'pense encore trop à Kaïs, faut j'me drogue pour plus y penser ou quoi.
J'retourne en cours j'étais assise à côté de Jason, il me disait qu'il était jamais sorti avec une meuf.Jason : WAllah wesh pourquoi tu veux pas m'croire.
Moi : Parce que t'es un douilleur toi.
Jason : Mais non.
Moi : Zerma Jason toi là t'es jamais sorti avec une meuf.
Jason : WAllah Lahdim.
Moi : Comment ça s'fait ?
Jason : Les gars bien existe encore hein.
Moi : Mh ... louche tout ça.
Jason : Ptdrr t'inquiètes j'suis un gars bien.
Moi : Bah bien sûr.
Jason : MdrrJ'passe les cours de l'aprèm, j'sors et yavait Amir qui était venu me chercher.
Moi : Wesh.
Amir : Dis pas wesh ta race.
Moi : C'est pas un gros mot.
Amir : Ta gueule dis pas c'est tout. En plus c'est grave moche sur une meuf.
Moi : Si tu veux.
Amir : Bien.
Moi : On rentre ?
Amir : Nan.
Moi : On va où ?
Amir : Au cinéma t'es op ?
Moi : Ouais asy. Tu m'payes ?
Amir : On dirait j'ai le choix.
Moi : Mdrrr j't'aime frérot.
Amir : Allez remballe.On arrive au ciné, il me paye et me paye le gros paquet de pop corn. Je mangeais tout c'était grave doux mdrr. On regarde le film c'était Fast&Furious il était grave énerver ! En rentrant on était dans la voiture je chantais et tout.
Amir : Ta gueule sah tu sais pas chanter.
Moi : Seum pas stp.
Amir : Ptdrrrr
Moi : Non maintenant parlons sérieusement.
Amir : Quoi ?
Moi : Tu veux quoi ?
Amir : Bah rien t'es chelou.
Moi : Tu m'emmène au cinéma toi ?
Amir : J'ai pas l'droit ?
Moi : Sérieux.
Amir : Commence pas à tout gâcher là.
Moi : Mais tranquille dis-moi.
Amir : (souffle) tu jures de pas péter de câble ?
Moi : Quoi tu fais flipper là.
Amir : T'inquiètes
Moi : Bah dis.
Amir : Taleurs pendant que t'étais en cours ya un camion de déménagement qui est passé et il était pour Monica et sa miff.
Moi : Tu t'fous d'moi ?
Amir : Non.
Moi : Ils ont déménagé ?
Amir : Nan mais ils restent encore des affaires donc obligé ils vont revenir tout prendre.
Moi : Ils sont quand même pas sérieux eux.
Amir : Yemma était au taf. J'suis parti leur demander et ils ont dit qu'ils avaient été transférer pour le taf.
Moi : Il chage j'en suis sûre.
Amir : Kestu veux faire t'façon.
Moi : Tous ces problèmes ça va m'donner mal au crâne à force.
Amir : Prends du doliprane.
Moi : J'veux rentrer stp.
Amir : Ouais.Il roule et on rentre. Je vérifie bien et toque chez eux mais pas d'réponse. En tout cas yavait plus leur voiture en bas. J'avais le seum j'avais cette sensation de tout perdre en même temps. J'vais dans ma chambre j'voulais tout casser. Moi j'garde tout, jamais j'montre mes faiblesses j'suis un mur. Donc là j'ai pas l'droit de montrer que j'vais mal sinon ça peut que se retourner sur moi. Donc ta gueule Sana et encaisse.
Les jours passent et rien ne change. Les deux putes sont retournés au lycée ça fait qu'à chaque fois que j'les vois je prends encore plus sur moi. Chris et Oussman me font délire comme d'hab c'est des gros gogoles. Ils sont aussi retournés en cours. Jason et Nasser aussi toujours là. Rania et Ahlem aussi toujours présente mais Yas elle est à moitié là. J'ai pas d'nouvelles de Monica mais je zone toujours en attendant qu'ils viennent récupérer le reste de leurs affaires.
J'ai perdu du poids. En même temps si j'mange pas mais bon c'est grave pas appétissant limite si ça m'dégoûte wesh qu'est-ce que j'peux y faire moi me forcer ? T'façon après j'vomis croyez pas j'ai pas essayé. J'ai commencé à faire de la boxe. Ouais Elyes et Amir veulent pas mais j'm'en fous j'pouvais pas continuer comme ça la vie j'allais devenir folle. J'vais à la salle quand j'peux, Jason vole les clés de la salle à Bakary et me les passe. Par contre si un jour on s'fait griller on est dans la merde.Ce soir après les cours j'devais y aller j'en avais besoin. J'étais dans l'bus pour aller à la salle et yavait les deux putes qui faisaient que de me chauffer.
Kenza : Mais elle a grave maigri elle croit qu'en perdant du poids Kaïs il va s'intéressait à elle ou quoi ?
Siham : Laisse elle me fait pitié.
Kenza : J'avoue.
Siham : Surtout que Kaïs il s'en fout d'elle.
Moi : Oh vos gueules déjà j'ai mal au crâne si en plus vous l'ouvrez avec vos vieilles voix là.
Kenza : Tu parles à qui là ?
Moi : Ferme ta gueule toi sale pute va.
Kenza : Toi ferme là ouais ! Et j'suis pas une pute moi.
Moi : Ouais si tu veux t'es une sainte.
Kenza : On tourne pas tous dans les caves hein.
Siham : Laisse calcule pas.
Moi : Self contrôle calme-toi.
Siham : Tu parles seule là ?
Moi : WAllah ta gueule j'vais faire une dinguerie sinon.
Kenza : Mais mesquina elle a cru elle était qui elle. Et tu vas rien faire du tout toi t'es personne hein !J'suis descendue du bus parce que j'me contrôlait plus. Je tremblais j'voulais la dégommer sah. Je m'appuie sur un mur pour me calmer. Dès que j'suis calme j'vais à la salle à pied. J'arrive j'vois Bakary. J'voulais faire demi-tour mais il me choppe.
Bakary : Kestu fais là toi ?
Moi : Et toi ?
Bakary : C'est ma salle.
Moi : Bah je marche.
Bakary : En tenue de boxe avec mes clés en main ?
Moi : Ouais.
Bakary : Comment tu me les as pris ta race ?
Moi : J'm'en souviens plus.
Bakary : Arrête fais pas la maline si tu veux pas que j'appelle Amir tout de suite là.
Moi : C'est bon c'est qu'une salle.
Bakary : J'vais pas me répéter.
Moi : Jason m'a aidé.
Bakary : Mh ... et donc tu voulais boxer là ?
Moi : Non j'voulais faire de la corde à sauter.
Bakary : T'es drôle toi.
Moi : Mdrr je sais.
Bakary : Suffisait de demander.
Moi : Sérieux ?
Bakary : Nan allez décale j'veux pas d'problème moi.
Moi : Pff.
Bakary : Attends !
Moi : Quoi ?
Bakary : Mes clés.
Moi : (J'lui donne) c'est bon j'peux partir ?
Bakary : Non.
Moi : Ya quoi encore ?
Bakary : Mange wAllah.Je réponds pas et marche. Je rentre chez moi j'fais à manger. Une fois que je finis je me fais une assiette et mange mais j'avais grave envie de vomir. J'ai mangé un peu et j'suis partie dormir.
Commenter&Voter❤]
VOUS LISEZ
Sana : Je n'ai pas choisi mon mektoub
Fiksi UmumSana, 17 ans, vit dans une cité avec tout ces bons comme ces mauvais côtés. Elle va apprendre qu'on ne choisit pas son mektoub. Chronique fictive !