Bonne lecture💐
[Partie 59 :
Elle arrive et me fait la bise.
Moi : Ça va ?
Kenza : Ouais et toi ?
Moi : Ouais. T'es sûre que ça va ? J'ai appris pour Yassine et toi.
Kenza : Ah ...
Moi : Tu le vis comment ?
Kenza : Tu veux que je le vive comment ? Ça fait qu'une semaine mais wAllah que le manque j'sens comme si ça faisait des mois.
Moi : T'veux t'asseoir ?
Kenza : Non jdois aider ma mère j'suis sortie vite fais.
Moi : Hum ...
Kenza : Tu veux savoir pourquoi c'est ça ?
Moi : Mdrrr non pas du tout.
Kenza : Tranquille j'te connais maintenant.
Moi : Mdrr.
Kenza : C'est simple mais pas tant qu'ça. En fait j'faisais que de lui taper des crises de jalousie par rapport à une certaine meuf et il en a eu marre. On faisait que de s'embrouiller et il m'a dit "t'façon j'sais pas pourquoi jsors avec une pute" j'suis censée répondre quoi à ça ? Donc je l'ai tej. Sauf que j'ai regretté donc on s'est remis ensemble et après j'ai appris que pendant notre séparation de trois jours il a bz avec la meuf sur qui j'tapais des crises de jalousie. Je l'ai mal pris je l'ai tej. Sauf que j'ai encore regretté donc on s'est remis mais j'avais plus confiance et j'avais trop de méfiance. Ça allait plus et il m'a dit c'est bon on arrête de forcer je t'aime plus. Il m'a tej.
Moi : Mais nan wesh.
Kenza : Et si.
Moi : Jvais lui parler.
Kenza : Non c'est bon j'reviendrais pas vers lui c'est bon.
Je l'ai regardé dans les yeux et elle a lâché des larmes. J'suis pas le genre de meufs à prendre dans les bras tsa mais là j'me suis sentie obliger.
Moi : Pleure pas.
Kenza : C'est bon c'est juste qu'il faut que je l'oublie tranquille ça va m'passer.
Elle m'sourit et j'lui rends.
Kenza : C'est pas contre toi mais j'dois rentrer là.
Moi : Attends ! T'as le num de Siham ?
Kenza : -en me regardant cheloument- Pourquoi ?
Moi : Pourquoi vous me regardez tous comme ça ? Pourquoi pas ?
Kenza : Non parce que c'est bizarre c'est tout. Mon téléphone est chez moi j'te l'envoie quand jmonte.
Moi : D'acc merci.
Kenza : De rien.
Elle monte chez elle et j'marche en direction de chez Jay. Il me répond pas et je l'ai harcelé de messages et d'appels. J'ai besoin de savoir. J'marchais et j'reçois le num de Siham. Hella mission accomplie. Jl'envoie direct à Chris.
Chris : C'est à Ouss ou Siham ?
Moi : Siham. Je t'enverrai pas celui d'Ouss.
Chris : D'acc cimer ma gueule j'te revaudrais ça !
Moi : Pour commencer arrête de bicrave.
Chris : Wewe InchAllah.
Je réponds pas et arrive au bât de Jay. J'vois qui dans le hall ? Jay avec une renoi, j'sais pas qui c'était. Ils parlaient juste mais j'vois il avait son tel. Ok moi jm'inquiète pour le gars mais il préfère parler à une meuf et pas répondre à mes appels et messages.
VOUS LISEZ
Sana : Je n'ai pas choisi mon mektoub
Ficción GeneralSana, 17 ans, vit dans une cité avec tout ces bons comme ces mauvais côtés. Elle va apprendre qu'on ne choisit pas son mektoub. Chronique fictive !