[Partie 11 :
On voit deux policiers.
Yemma : Euh ... oui c'est pour quoi ?
Policier 1 : Mr Elyes ******** est ici ?
Yemma : Pourquoi ? Il a fait quelque chose de grave ?
Police 2 : On a un mandat d'arrêt au nom de Elyes ********* et de perquisition madame.
Yemma : Ya Allah.
Moi : Ya quoi là ?
Yemma : Benthi ils veulent faire lâcher mon coeur.
Moi : Il a fait quoi ?
Policier 2 : Tu te charges d'eux je fouille l'appart.De là t'as Elyes qui sort avec Amir.
Elyes : Merde.
Policier 2 : Qui est Elyes ********* ?
Elyes & Amir : C'est moi.
Elyes : Ta mère pd.
Amir : Mdrr on a la même mère enculé.
Elyes : C'est moi Elyes.
Policier 2 : Vous êtes en état d'arrestation.De là il le prend de force et lui met les menottes. Monica s'est mise à pleurer et le policier 1 fouillait l'appart, le gars il a tout balancé par terre il foutait grave du désordre.
Elyes : Fais belek aussi c'est pas toi qui nettoie.
Moi : Elyes putin.
Elyes : Smeh ...
Amir : OH FAIS BELEK TOI T'ES LÀ TU TOUCHES MA PLAY T'AS CRU C'EST TOI QUI L'AVAIT PAYÉ OU QUOI ?
Yemma : Yeeeh Allah pourquoi ? Pourquoi ?Elle s'asseoid et met ses mains sur son visage. Elle pleurait grave fort avec Monica.
Policier 1 : Tu veux être embarquer toi aussi ?
Amir : Tfou.
Policier 2 : Ya rien t'as d'la chance.
Elyes : Tu veux quoi toi ?Le policier 1 lui donne un coup à la jambe.
Policier 1 : Reste tranquille toi.
Elyes : Enfoiré.
Policier 1 : Tu ferais mieux de rester calme.
Elyes : Yemma wAllah j'suis désolé smeh.
Yemma : TU ME FAIS LA HONTE TOUT LE TEMPS TOUJOURS TOI J'AI RIEN DEMANDÉ MOI TU PENSES À MOI DEFOIS WOULD EL HRAM ALLAH TE VOIT MON FILS IL VOIT TOUT !Il baisse la tête et ils l'embarquent.
Moi : Non Elyes.
Ils partent et j'balance la première chose que je vois (la télécommande).
Moi : PUTIN !
Monica : Sana ils l'emmènent où ?Je lui réponds pas et m'enferme dans ma chambre seule. J'regardais par la fenêtre, ils l'ont rentrés dans la voiture en cognant sa tête exprès sur la voiture. Il s'est énervé et ils lui ont mis un coup d'matraque et tous les gars en bas se sont excités. Ils leurs mettent une pression et démarrent et j'regarde le mur. J'suis restée comme ça et après j'ai dormi.
Le lendemain j'suis pas partie en cours. J'me lève à 11h et repense à Monica. J'vais au salon, yavait Amir devant la télé.
Moi : Elle est où Monica ?
Amir : Elle a dormi avec yemma.
Moi : Il a fait quoi ?
Amir : Ça t'regarde ap.
Moi : Un peu quand même.
Amir : T'occupes.
Moi : Il ... il va prendre ?Il a pris du temps avant de répondre.
Amir : InchAllah non.
Moi : Et yemma elle tient ?
Amir : Tu poses trop d'question ta gueule.Je réponds pas et m'asseoids à côté de lui. On regardait Ma famille d'abord.
Amir : Il tue tout ce père.
Moi : Mh.
Amir : Monica va rentrer chez elle.
Moi : Pourquoi ?
Amir : Elle va pas rester indéfiniment en plus maintenant obligé son daron va venir la chercher.
Moi : Elle voudra pas.
Amir : Elle a pas l'choix.
Moi : On a toujours le choix.
Amir : Là elle l'a pas c'est tout.
Moi : Tu fais exprès d'être sans coeur ? Il va la frapper wesh.
Amir : On a tous nos soucis dans la vie.
Moi : T'es sah ?Il m'a regardé et a continué de manger.
X : C'est pas comme ça que je vous ai élever.
C'était ma mère.
VOUS LISEZ
Sana : Je n'ai pas choisi mon mektoub
Ficción GeneralSana, 17 ans, vit dans une cité avec tout ces bons comme ces mauvais côtés. Elle va apprendre qu'on ne choisit pas son mektoub. Chronique fictive !