<Partie 2>

23.6K 965 29
                                    

[Partie 2 :

J'suis réveillée par celle qui m'sert de meilleure pote.

Moi : Quoi ?
Ahlem : Debout on doit rejoindre les deux grosses pour nettoyer la salle.
Moi : Il est quel heure ?
Ahlem : 8h.
Moi : Ouah non je bouge pas.
Ahlem : On va aider allez.
Moi : Putin c'est la dernière fois j'me propose la vie j'sais pas c'qui m'étais arrivée ce jour-là.
Ahlem : Ouhlala mais quelle générosité.
Moi : Ça m'les brise.
Ahlem : Je sais.

On s'lève, jogging pour changer. On marcher tête dans le cul. On arrive on salem les gens j'ai vu Yasmina et Rania elles avaient une tête pire que moi j'crois et on attaque le ménage. On finit 2h plus tard donc on retourne dormir. On se reréveille à 12h cette fois. Beaucoup mieux non ? On prend notre p'tit dej oklm, j'me lave et me pose devant la télé (ses parents bossaient) quand on vient changer la chaîne.

Moi : Putin ...
Kaïs : C'était pas intéressant.
Moi : C'est toi qu'est pas interessant.
Kaïs : Continues mais après faudra pas pleurer quand il te manquera des membres.
Moi : Remets la chaîne.
Kaïs : Nan.
Moi : Tu veneres.
Kaïs : Je sais.

J'me lève pour aller dans la chambre de Ahlem et il fait :

Kaïs : Tu rentres là ?
Moi : Non vers 18h.
Kaïs : D'acc.

En fait il faut que vous sachiez un truc sur moi qu'est plutôt important. En fait bah moi j'kiffe Kaïs depuis que j'ai 14 ans et donc lui 16 mdr. C'est fou nan le frère de ma pote et le pote de mes frères. Je sais c'est cliché non mais tu kiffes le pote de tes frères et bah c'est la vie qu'est-ce tu veux ? Quand t'es toujours entourée de cette personne au bout d'un moment les sentiments évoluent. Hassoul je raconte ma vie mais bon. On est sortis ensemble quand j'avais 15 ans. De mes 15 à mes 16 et ensuite on a cassé parce qu'il a commencé ses histoires là, quand il avait 18 ans. C'est moi qui ait cassé parce que j'me voyais pas vivre le thug love ou j'sais pas quoi et il m'a rep après que j'lui ai dit mes raison je cite : "T'as raison tu mérites beaucoup mieux qu'un sans avenir comme moi." et il est parti. J'avoue j'ai regretté la façon de l'avoir dit mais pas d'avoir cassé. Là j'essaye toujours de le zapper c'est en cours mdrr. Ahlem sait pas, Rania & Yasmina non plus. J'sais pas pourquoi je leur en parle pas j'pense parce que ça me fera rappeler ce moment. Bref voilà vous savez tous.

Donc j'vais sur Facebook et galère, j'écoute de la zik et l'autre sort de la douche.

Moi : 10 000 ans pour une douche.

Elle répond pas et on sort. On reste à la cité et on rejoind les deux bolosses.

Moi & Ahlem : Wesh.
Rania & Yasmina : Wesh.
Ahlem : Il était nrv ton anniv.
Rania : Je sais.
Ahlem : Euh mesquina elle.
Moi & Yasmina : Mdrrr
Rania : Tranquille j'déconne.
Ahlem : Mouais.

On galèrait grave. On jouait au balançoire tout ça, ah poto quand c'est la galère c'est la galère hein. Je rentre chez moi à 18h yavait Monica.

Moi : Elle fout quoi encore ici elle.
Yemma : Pourquoi t'es mauvaise comme ça ? Ses parents s'entendent plus, ils veulent pas qu'elle voit leurs disputes.
Moi : Tout ça c'est de la chage.
Yemma : Scout.
Moi : (souffle) et Amir et Elyes ?
Yemma : Dehors.
Moi : Bah parfait.
Yemma : Emmène la dans ta chambre.
Moi : Ouais.

Je joue avec elle, je l'aime bien au fond cette sorcière. Elle dormait chez moi donc bah on dort ensemble dans mon lit. Mais avant on mange tous.

Monica : Sana.
Moi : Oui ?
Monica : Tu penses que mon papa et ma mama bah ils vont plus être ensemble comme avec le papa et la mama de Jérémie (son poto de maternelle).
Moi : Ah ... euh ... je sais pas. Non je pense pas.
Monica : J'suis fatiguée.
Moi : Vas-y on va dormir.

On va dans ma chambre, je la mets en pyjama et me mets en pyjama et elle s'endort. Elle est tellement innocente cette gosse. Du coup j'm'endors aussi.

Le lendemain j'suis réveillée par Monica.

Moi : C'est bon c'est bon j'suis réveillée.
Monica : Ouais !

Et elle sort de la chambre en courant. J'vais m'laver le visage, fais un chignon tout péter et lâche un salem collectif.

Yemma & Amir : Aleiykoum salam.
Moi : Il dort encore Elyes ?
Elyes : Qui parle de moi ?
Amir : Ah il a fini d'hiberner.
Elyes : Tu parles t'es pire que moi.
Amir : Ya pas pire que toi frère.

Ils rient et Elyes fait un bisous sur le front à moi et ma mère.

Yemma : Regarde Amir prends exemple.
Amir : Tss
Moi : Mdrr

On rigolait et je reçois un message :

Rania : J'viens t'chercher on va au parc avec les ssegro.
Moi : Asy.

J'vais laver Monica et j'me lave. J'l'habille et m'habille aussi, j'nous parfum tout ça tout ça ptdrr.

Monica : On va où ?
Moi : Au parc.
Monica : Tu vas jouer avec moi ?
Moi : Non je serais avec les filles.
Monica : Bah je vais jouer avec qui moi ?
Moi : Yaura des enfants. Si ya personne je joue avec toi ok ?
Monica : Oui ...
Moi : Et la prochaine fois que tu viens j't'emmène au Mc Do.
Monica : C'est vrai !?!
Moi : Mdrrr oui. Bon viens fais moi un bisous.

Elle me le fait, je ris et la remets devant la télé. Quand Rania arrive on décale. Elle portait Monica. Bref on arrive au parc elles étaient là. Yavait des tipeus donc elle reste avec. Nous on parlait de tout et surtout de rien. On galère vraiment trop ces temps-ci c'est la hess.
Un moment on voit au loin un rassemblement et on entend des cris.

Moi : Ya quoi ?
Yasmina : C'est pas une baston ?
Rania : Si j'crois.
Moi : On y va ?
Ahlem : Bah bien sûr !

Ahlem se lève et se met à courir vers le rassemblement. Yasmina et Rania la suivent. Moi j'vais voir Ines, une fille que j'connais vite fait qui gardait son frère.

Moi : Ines tu peux surveiller Monica vite fait j'arrive.
Ines : Euh ... oui d'accord.
Moi : Cimer. Monica viens !

Elle arrive en courant toute heureuse.

Monica : J'veux pas rentrer ...
Moi : Non. Bon j'arrive ok tu bouges pas Ines te surveille le temps que je revienne.
Monica : Mais ...
Moi : J'arrive donc pas de bêtise !
Monica : Oui ...

Je cours vers la baston et je vois X se battre !

Commenter&Voter❤]

Sana : Je n'ai pas choisi mon mektoubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant