<Partie 44>

9.5K 492 29
                                    

Bonne lecture💐

[Partie 44 :

Le lendemain j'me lève comme d'hab pour aller en cours. J'ai du dormir aller 2heures. J'sais pas pourquoi de penser que jl'ai perdu ça m'fait grave mal. Ça fait grave fragile la vie. J'crois que sans que j'me rende compte j'suis passée de kiffe à amoureuse. J'sais pas quoi faire la vie. J'vais m'préparer et j'vais à l'arrêt. Il était là, avec tous les autres attendant le bus. J'me dis vas-y Sana c'est R. J'y vais je tchèque tout le monde et arrivé à lui il m'a juste regarder avec un regard de HAINE j'ai compris direct. J'le passe et vais à côté d'Ahlem.

Ahlem : Qu'est ce qui s'passe ?
Moi : On est en froid tranquille.
Ahlem : Ah d'acc.

Le bus arrive et on monte. Bref j'arrive à la fac tranquille, Kenza était pas là. J'vais avec Yanis.

Yanis : Wesh ma gueule.
Moi : J'suis fatiguée.

Il répond pas et je passe le cours. J'commençais à être de mauvaise humeur et j'faisais que d'la passais sur Yanis. Un moment j'fait tomber mon stylo proche de sa chaise.

Moi : Putin !

Il rigole je l'ai tellement mal regardé.

Moi : Pourquoi tu rigoles ?
Yanis : C'est interdit ?
Moi : Ouais.
Yanis : Ah d'accord.

Et il rigole encore.

Moi : Pff, prends le moi.
Yanis : Stp tu connais ?
Moi : Prends ta race.
Yanis : Comment tu m'parles toi ? J'suis ton pigeon moi ?
Moi : Ouais.
Yanis : Ah d'accord.
Moi : Vas-y ta gueule tu me vénère.
Yanis : Tu m'as dit ta gueule là ?
Moi : Ouais.
Yanis : Vas-y répète qu'on voit si t'assumes ou pas.
Moi : Tu vas faire quoi meme ?

Il se lève, j'l'avais énervé j'crois.

Yanis : Bah viens tu fais la chaude viens on sort j't'apprends la politesse.

J'réponds pas et il se rasseoid. Personne a capté.

Yanis : Ah ouais les gens ils prennent la tête de fou ici.

Je réponds pas et le cours passe. J'ramasse le stylo et trace. On a pas mangé ensemble à 12h.

J'avais le seul que Jay m'ait niqué mon tel. Tout ça à cause de Kaïs, lui j'veux plus entendre parler de lui la vie même le calculer l'entendre respirer je veux plus rien avoir à faire avec cette personne. J'avoue avoir aussi une part de responsabilité mais il a tout gâché.

J'finis plus tôt donc j'arrive chez moi j'me change en djellaba tranquille et ma mère me dit d'acheter des grecs vu qu'elle a la flemme de préparer. J'mets des bottes et vais les prendre. J'fais le chemin du retour et yavait mes frères, Ryad et Kaïs en bas d'mon bât. J'voulais rentrer mais j'vois Ahlem sortir du bus donc je l'attends mais elle marchait lentemeeeeeent.

Moi : ACCÉLÈRE !
Ahlem : WEWE !

Elle vénère cette marochienne (ptdrrrrr sans rancune). Bref et là j'vois Jay avec Nasser. Ils arrivent au niveau de mes frères tsa. Je calcule pas et Ahlem me rejoind.

Moi : Et tu prends 20 ans pour marcher toi.
Ahlem : Ta gueule j'suis ko.
Moi : Elle est où ta shab ?
Ahlem : Laïna ?
Moi : Ouais.
Ahlem : Elle a une option.
Moi : Mmhh ...
Ahlem : Ya quoi là-bas ?
Moi : De quoi ?

J'me retourne j'vois Jay et Kaïs les sourcils froncés. Ils s'approchaient et HOP ! Jay lui a mit une patate. On a ouvert nos yeux et notre bouche. J'étais choquée. On voit ça part en couilles ils se tapent et personne réagit. On court vers eux, j'arrive j'tire Jay par le bras mais il bouge pas.

Sana : Je n'ai pas choisi mon mektoubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant