Bonne lecture💐
[Partie 41 :
Moi : Monica ??
Elle m'a vu ses yeux ils sont devenus groooos.
Monica : Sana !
Elle se met à pleurer moi j'étais choquée. J'regarde Ahlem et elle était aussi choquer que moi.
Moi : Je rêve ?
J'me pince, me donne des claques mais non elle bouge pas. J'y pense on aurait dit une débile 😂.
J'en ai tellement rêver d'ce moment que du coup j'y crois pas du tout mais pas du tout.Ahlem : Calme là wesh.
Moi : Euh ... oui. Monica on peut rentrer ?Elle se décale et on entre. J'savais pas quoi faire j'étais perdue la vie. Leur appartement avait grave changer. C'était une décoration marocaine j'ai pas capté.
Ahlem : J'comprends nada.
Moi : WAllah.
Monica : MAMAAAAASa mère arrive et OUAH LE CHOQUE ! Elle portait le hijeb. On a beugué. Trop d'informations d'un coup. Jm'asseoids parce que j'allais pas tarder à voir trouble ptdrr.
Ahlem : Euh ... salem ?
Mère de Monica : Salem.Elle nous sourit.
Moi : J'suis perdue wAllah j'comprends rien mais vraiment rien.
Ahlem : T'es pas la seule.
Mère de Monica : Avant j'voulais m'excuser d'être partie comme ça mais c'est compliquée. C'était compliquée. J'savais qu'on allait pas tarder à se recroiser mais j'pensais avoir assez de temps pour préparer mon discours.Elle rit vite fais. Un rire gêner grillé à 29403710km.
Mère de Monica : Vous voulez manger ici ? Je pense qu'on en a besoin pour discuter.
Moi : Je sais pas.
Mère de Monica : S'il te plait. Avec ta mère et tes frères.
Moi : Ok j'vais les prévenir.
Ahlem : J'viens avec toi.
Monica : Mama je peux ?
Mère de Monica : Oui vas-y.On bouge et on monte chez moi en silence.
Moi : YEMMAAAAAAAA
Yemma : Kelba pourquoi tu cris tu veux la claquette ?On va dans la cuisine vu que sa voix venait de là-bas.
Moi : Tu peux te retourner stp ?
Elle se retourne et voit Monica.
Yemma : Monica ?
Monica : Tata.
Yemma : Yeeeeh ma fille !Elle la prend dans ses bras et elle me fouette avec son torchon.
Moi : Mais aïe !!
Yemma : Pourquoi tu m'as pas dit ?
Moi : Je l'ai appris aujourd'hui !
Yemma : Mmh ...
Moi : Et sa mère nous invite tous à manger maintenant. Tu vas être surprise.
Yemma : Comment ça surprise ?
Moi : Tu verras. T'es prête ?
Yemma : Non je m'habille. Dis à tes frères de rentrer directement chez Monica.
Moi : D'accord.Ma mère va s'habiller et je fixe Monica. Elle osait pas me regarder c'était chelou de fou.
Ahlem : Va les appeler.
Moi : Ouais.
VOUS LISEZ
Sana : Je n'ai pas choisi mon mektoub
General FictionSana, 17 ans, vit dans une cité avec tout ces bons comme ces mauvais côtés. Elle va apprendre qu'on ne choisit pas son mektoub. Chronique fictive !